J´ai une Gforce 4 MX 440, jamais eu de prob avec, sauf au niveau de la surchauffe, donc j´ai remis un ventilo en dessous, mais je pense pas que ton erreur vienne de la... Mais on sais jamais...
Avec ma config ( Athlon xp+ 2.2, 512 de DDR carte mere SLKT400-A4 et la carte graph cité au dessus ) j´ai aucun prob, le driver de la carte graph est celui de base, et j´ai jamais eu aucun prob avec les jeux ( Diablo 2, starcraft, warcraft 3, sims 1 & 2, need for speed, sacred, neverwinter night´s, UT 2k4, morrowind... je pourrai en citer des tonnes comme ça ) donc je pense qu´avant de gueuler aprés un éditeur faudrait peut etre regarder a votre hardware, la plupart des ordi tout fais en magasin c´est de la merde, et BEAUCOUP d´ordi monté avec des piéces acheter a l´unité sont mal réglé, mal monté, car le gar qui sais foutre une barette de ram dans son pc se prend souvent pour un dieu et fait n´importe quoi ~~ J´ai vu beaucoup de matériel niqué / endommagé car les mecs montait ça n´importe comment, genre prendre un disque dur sans avoir touché de partie métallique avant pour viré l´électricité statique que vous avez dans les mains, ben paf le truc qui déconne aprés, même si t´en rend pas compte sur le moment il a quand même pris un coup dans la gueule... C´est pas pour rien que ils te le donne dans un truc plastifié avec un pti autocollant dessus ( -:
Enfin c´était un pti coup de gueule quoi, marre de voir plein de messages du genre " ouinnn Doom 3 rame sur mon pc, ID enculé ! !! vive mon chat! Support technique de merde!" Tu sais l´éditeur pour lui t´est juste une vache a lait, il fais un jeu, tu l´achette, aprés c´est plus son prob il a les thune lui ~.~ Leur sois disant support technique c´est juste une facade markéting -_-