CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

Ghroth
Ghroth
Niveau 2
23 octobre 2004 à 04:42:11

bon, ça devrait être pour ces jours-ci ce patch, non ? qui a une date ?

k4t
k4t
Niveau 1
23 octobre 2004 à 05:04:48

J´ai pas lu tout l´forum mais j´ai remarquer que quelqu´un a metionner la carte ATI eh bien . .c,est celle ci que j´ai et mon jeu bloque lorsque j´clique sur une maison ou créer une famille etc...quoi faire jai essaer de trouver le " pilote" mais ca n´foncitonne pas.. j´ai la carte ATI APG...(32 meg).. si quelqu´un peut aider!..merci

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 octobre 2004 à 08:00:56

cher " k4t" une carte graphique de 32 meg c´est un peut dépasser actuellement les exigences des jeu pour avoir une bonnes fluidité et un affichage de tous les details serait plutot 128 meg.
Mais cela ne suffit pas pour determiner la raison de l´erreur sur ton pc il faudrait connaitre le reste de tes composant:

Carte mere type?
Processeur?
Quantité de ram?
carte audio?
type de systeme ( WINDOWS)?

de toutes maniere se ne serait pas du luxe de remplacer ta carte graphique, pour une plus évolué dans la gamme de qualité acceptable et avec un prix raisonable tu a la NVidia fx 5700 128 mbts.
Tu peux toujours essayer de mettre ta 32 mbts a jours avec un des pilotes conseiller par un des utilisateurs de ce forum et je pense que se ne serais pas du luxe si tu lisait au moins les 3 ou 4 derniere pages de se sujet il y un utilisateurs qui donne un lien vers des pilotes nvidia et ATI récent, je crois c´etais " titnana".
bon courage :salut:

thesox
thesox
Niveau 5
23 octobre 2004 à 08:10:28

moi j´ai un bug mais pas de message. lorque je clique sur une maison ou un gars a créé le jeu fuck. non mais fait chier. il sort un nouveau jeu pis marche pas et cest pas mon ordi car je dépasse ce qu´il demande

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:35:28

bah normalement on devrai déjà l´avoir c´étais dis pour le début des vacs! Mais à mon avis si on attend ea games on à le tps!

titnana
titnana
Niveau 4
23 octobre 2004 à 14:39:52

je sent kon va pa l´avoir ce patch...ou bien peut-être qu´il ne réglera même pas nos probléme avec l´erreur fatale . .. sa m´énerve g méme plus le courage d´y jouer ! lol

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:40:54

bah je pense qu´on l´aura mais avec bcp de retard!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:37:51

:up:

titnana
titnana
Niveau 4
23 octobre 2004 à 15:40:50

toujours personne o couran pour ce patch ? ??

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:42:28

moi j´ai fait une recherche y´à environ 1h et.. toujours rien!

titnana
titnana
Niveau 4
23 octobre 2004 à 17:08:09

moi ossi j´ai cherché ya 1heure , je v rééssayer !

ptit_mec
ptit_mec
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:04:44

chui trop content g instalé un truc qui permet de voir les sims tt nu quand il son dans la douche ou o cabinet é apparament on voit trop bien les détail ! ! :ok: mais bon chui ossi triste car mon jeu fait ossi érreur fatale sa m´enerve de po pouvoir jouer ! !! :snif2: je c pue le patch né po encore sorti mais ya po un otre truc apar installer le patch ? ???? aider moi :svp: :snif2: ! !!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:05:49

non pti mec une fois que t´as l´erreur fatale y´à rien à faire.. à par attendre le patch!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:32:50

ben maintenant, " ptit_mec", en attendant le patch tu faits aller les sims au chiotte puis à la douche et quand ils sont tounu avec ton patch, tu fait des screenshoot jusque ça plante et tu recommence, tous les screen shoot tu les envoient au paparazi et tu menace EAGamez de ne pas arreter avant l´obtention d´un patch de correction d´erreur fatale. :merci: pour ton aide, on sais maintenant que le nude patch ne resoud pas l´erreur fatale.

J´ais lu sur un autre forum sims2 une personne qui aurait enlever une ou deux barettes de ram et disait que l´erreur fatale aurait disparue?? a explorer comme idée, mais bon j´y crois pas trop et j´ais la flemme d´ouvrir la boite pour virer une ou deux barettes, si quelqu´un s´en sent le courage merci de poster le resultat. Patience est maître d´oeuvre.

titnana
titnana
Niveau 4
23 octobre 2004 à 18:45:30

vou savé koi, é ben g une amie ki a le jeu depuis le 16 septembre et elle avait jamé eu ce probléme avec son athlon, et ojourdui . .. paf erreur fatale ! lol
sinon pour les barrettes de ram g vu sur un forum kelkun ki avé essayé et sa na rien changé , je né pa le courage d´essayer car je ne pense pas que le probléme viennent de là et en plus je ne voit pas pourquoi on devré fére sa pour ce jeu ki nous casse lé pieds depui le début ! lol
bon courage

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:11:50

bah moi j´ai rajouté une barrette pour pouvoir jouer au jeu donc l´histoire des barrettes ca peut être vrai mais bon j´y crois pas tro!
Pis moi si je retir une barrette je peux pu jouer car j´ai que 384 de ram !

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:27:20

titnana
titnana
Niveau 4
23 octobre 2004 à 19:57:05

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:57:35

je rechercherai tout à l´heure voir si le match n´est pas sortis mé bn... :snif:

titnana
titnana
Niveau 4
23 octobre 2004 à 19:59:37

nan mé zenicoboy tu c si le patch été pas là tout à l´heure sa sert pas a grand chose de recherché , on a ka attendre lundi . .. snif !

La vidéo du moment