CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
13 octobre 2004 à 09:07:21

Alanzine, lorsque ton PC se bloque avec les sims2, sans message d´erreur, appuie sur la touche windows de ton clavier, le jeu vas se mettre dans la barre des taches, et il est fort probable que sur le bureau apparait la fenetre avec le message Erreur Fatale, dans ce cas tu as la meme erreur que tous le monde et changer la carte graphique ne changeras rien, toutefois vu le model que tu as ce n´est pas inutile sur ton PC. Depuis que j´ais reinstallé le jeu sur le PC ou cela deconne avec d´autres CD le PC se bloque et le message d´erreur est derriere les sims sur le bureau. Pour ma part cela commence serieusement a me gonfler j´ais maintenant moi aussi tout essayé.

merci a titnana pour les liens : bye: à tous

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
13 octobre 2004 à 09:11:09

moi EREUR FATAL secrie juste quand je clique sur le truc pour cree une famille et vous ? ????

je vous drai une soluce si se ereur fatal continue
bun fo vraiment un ordi supuisant pour quil marche

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
13 octobre 2004 à 10:03:25

oui, laubosslink, au moment de faire la photo, mais pas toujours et elle apparait aussi ailleurs, chez nous on arrive a jouer en suivant les directives suivantes: demarrer l´ordi et jouer, plante pas, si ensuite on quitte le jeu et qu´on rejoue plante systematiquement, soluce redemarrer le PC avant de rejouer, mais des fois plus rarement plante quand même. :lol: bon courage et grrrrrr, patience ils travaillent chez EA .

Alanzine
Alanzine
Niveau 1
13 octobre 2004 à 11:39:25

Salut!

J´ai deja essayé d´appuyer sur le bouton windows ou ctrl+alt+Suppr mais je ne retourne pas sur mon bureau! En fait,tout est bloqué,je ne peut plus bouger la souris,plus de sons, . .. Je doit juste redemarrer mon ordi!Mais c´est juste quand je sauvegarde!Car j´ai deja essayé de jouer et quand je joue ca fonctionne trés bien et il n´y a aucun blocage!!!
Enfin c´est bizarre et comme toi et surement beaucoup d´autre personne ca commence également à m´embeter serieusement ! !!
Patience a tous et bon courage aussi!

Alanzine

titnana
titnana
Niveau 4
14 octobre 2004 à 20:43:14

:up: hihi !

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:49:33

alanzine si t´as un clavier internet clic sur la touche pour démarrer ton navigateur, la c´est sur tu retournes sur le buro, pour moi c´est la seule facon!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:06:46

:up:

Coolgame17
Coolgame17
Niveau 4
14 octobre 2004 à 23:43:48

liser bien cest,moi javais érreur fatale quna jutiliser un quartier crée mais la jai asaiyer sur un quartier crée avec le jeu,SA MARCHE,mais au moment que vous liser sa je vais faire quel que test pour savoir quel que chose.

Alanzine
Alanzine
Niveau 1
15 octobre 2004 à 08:48:25

Salut!

Ca y est mon jeu fonctionne enfin sans aucun probleme!!! :-)
En fait, j´ai mit ma carte graphique ( carte GeForce2 MX 64) à jour Mais pas avec le driver que l´on télécharge qui se nomme " 61.77_win2kxp_international" mais avec un autre driver qui est " NVIDIA Display Driver for Windows 2000/XP" ==> version 21.85 du 09/19/2001!(Désolé,je n´ai pas le nom du fichier!) Voilà!!!

J´espere que pour vous ca avance avec votre probleme d´erreur fatale ? ???

Alanzine

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
15 octobre 2004 à 13:17:40

ben oui alazine comme ta carte est un peut ancienne tu as mis un pilote NVidia d´il y a deux ans environs, les sims fonctionne, c´est tres bien mais avec ce pilote il y a d´autre jeux qui ne marchent pas. le dernier pilote NVidia est censé regrouper les jeux les plus récent et les plus anciens. sauf si la carte est trop ancienne. Toutefois cela te permet de jouer au sims alors tant mieux, pour les autres qui aurait un problemes avec des cartes nvidia essayez le pilote 44.03 ou voir le 30.82 de chez NVIDIA j´ais un de nos ordis avec le pilote 44.03 et pas de problemes mais comme dit avec ces pilotes plus anciens d´autres jeux vont deconner. pour les utilisateurs ATI essayez le pilote graphiques ati catalyst 4.9 doom3 trouver sur www.ati.fr.st ( c´est un ami qui m´as donné l´info) cela fonctionne parait il avec un P4 Chipset INTEL sans erreur fatale. bonne chance.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:05:56

désolé l´essais de pilote plus anciens pour les carte NVidia n´aporte rien chez moi j´ais essayé du 30.82 au 66.71 rien y fait, Alanzine, tu etais concerné par un problem autre que l´erreur fatal, celui de la compatibilité ( c´est dur a ecrire :lol: ) des pilote recent du fabricant de ta carte heureusement tu as reussi a l´resoudre, pour les autres on attend la soluce.

Quelqu´un as t´il reussi a faire qqchose avec une carte ATI et le pilote conseillé par un ami?.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:10:03

sorry pilote testé il fallait lire du 30.82 au 61.77.

titnana
titnana
Niveau 4
16 octobre 2004 à 13:01:58

peut-être une bonne nouvelle pour ceux qui ont nvidia , mé je vs promé rien , j´essaie . ..
en fait ya la toute nouvelle mis à jour ki vien de sortir enfin je crois ! lol) je vous donne ce lien , c la version 66.81 :
http://www.infos-du-net.com/news/commentaires-3693.html
je n´ai pas encore essayer mé tenez moi au courant!

titnana
titnana
Niveau 4
16 octobre 2004 à 13:03:20

PS = il me semble que il y a également une mis çà jour poue les cartes ati sur le lien au dessus !

didf1
didf1
Niveau 6
16 octobre 2004 à 13:25:39

Moi avant je pouvai jouer sans " presque" aucun problème, et mtn dès que je vais pr séléctionner une famille ya erreur fatale, pk?

titnana
titnana
Niveau 4
16 octobre 2004 à 19:54:39

justemen didf1 on cherche pourkoi il y a ce probléme d´erreur fatale ! si on le savais le probléme ne se poserai pas sur 14pages ! lol
bon courage a tous !

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:25:48

pu qu´une semaine je crois et le patch sort!! ouf

Ghroth
Ghroth
Niveau 2
17 octobre 2004 à 12:00:03

ouaip, c´est ce que je me sui dit ce matin ! ; -)

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:00:44

m´enfin encore faut il qu´ils le sortent à l´heure à pa avec 15 jours dretar!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:24:41

:up: