Oh ! Une Marseillaise ! De quel coin ?
pourquoi t´habite ou??
Ben Marseille ! LOL
sérieux c´était dur a deviner
T´as vu ! C´est l´effet Week-end qui me fait cela !
bye y faut que j´y aille a+++++ bisous tt le monde
bye... ( ouin ! Je sais pas de quel quartier tu viens ! Pas grave ^^ )
coucou tt le monde ( si ya quelqu´un)
inscrits:rorocrokkallerineObiwanX13erwaneoAntho_29Fripsmanyam-TT500mamanmaximan000Aalex57TonyHanks_Rap_Ilnk_Up____[]____-AnthraX-ILLIDAN_2800juju1002keïko20grenouille28AurenaldoMetal_godvempirialesims4DarkVandoraCoiconptichaulegolas1erOstramusPimousscitronfloflo3the_cow_girlTroll-du-chaosfan-videogamSpartan-6americanlifeKarn57BlightMystickegroinkcoulou992Arbu_the_rightlicaproutLeRaptor65nanucheBeeBakiskool88gandouinMaXimUs007Akira-SurvivorJonnhyThunderXtrem_ChoXIII2kikibeutchqkqkLeParigoGayzibinouGantrithorShaolinMadouanightmare_2-om_link4890biker_boys_7bin_moibut du topic: elire le meilleur pseudoc´est-à-dire le plus beau et pas le plus populaire.les votes sont pas encore commencé et vous pouvez tjs vous inscrire.
Tu m´as oublié Troll-du-chaos LoL
inscrits:rorocrokkallerineObiwanX13erwaneoAntho_29Fripsmanyam-TT500mamanmaximan000Aalex57TonyHanks_Rap_Ilnk_Up____[]____-AnthraX-ILLIDAN_2800juju1002keïko20grenouille28AurenaldoMetal_godvempirialesims4DarkVandoraCoiconptichaulegolas1erOstramusPimousscitronfloflo3the_cow_girlTroll-du-chaosfan-videogamSpartan-6americanlifeKarn57BlightMystickegroinkcoulou992Arbu_the_rightlicaproutLeRaptor65nanucheBeeBakiskool88gandouinMaXimUs007Akira-SurvivorJonnhyThunderXtrem_ChoXIII2kikibeutchqkqkLeParigoGayzibinouGantrithorShaolinMadouanightmare_2-om_link4890biker_boys_7bin_moiDiabolo-Xt´étais pas déjà inscrit au premier tour?
Oui !
et show-T i ta di quoi quand tu lui a demandé de te réinscrire?
Il était d´acc
non, j´étais contre mon cher !
pris sur le fait.lolalor on fait quoi show-T on l´inscrit ou pas?
faut que je sois plus présent sur le forum, on est jamais prudent ! pas vrai diabolo ^^
Ah dsl j´ai mal compris
lolj´ai horreur de dégouter les gens, mais non, je ne te réinscris pas diabolo-X, histoire de laisser la chance aux autres
Diabolo-X Posté le 01 octobre 2004 à 11:26:01C´est bizarre je ne suis pas dans la liste ! pourtant je m´était inscrit
show-T Posté le 01 octobre 2004 à 12:10:17
diabolo > tu n´est pas inscris car tu t´étais déjà inscris pour la première election