Des amis ? huhu, j´en ai justement deux à coté de moi qui ce demande pourquoi je réagis comme ça. Je leur ai montré le but de ce post et il on compris ( enfin, façon de parler parceque ces tellement maternelle ce tread que..). Maintenant ils sont mort de rire lol.
Si ma mere suce des ours ? lol je sais pas sa fais depuis mes 18 ans que je la vois plus. Remarque si elle prend son pied avec les ours tant mieux pour elle, au moins elle s´éclate Mouhaaha
T´appeler quand mon pere mourra ? heu.. alor la je vais avoir du mal, sa fait 20 ans que je l´ai plus vu.
Puis si un jour ( par miracle : genre l´attaque de la chauve-souris de Bigard) il venant à crever dans mes bras je peux dor et déjas te répondre que j´en ai rien à battre lol. Ces comme si c´étais le mec qui habite à Jaipamal capitale de Tabobo qui vient de ce faire empaler.
Tu vois ? t´es pas le seul à avoir des petites histoire de la vie.. La difference entre toi et moi, ces que je suis devenu un adulte et que ce genre de post me rappel la maternel.
mais si tu préfaire t´enfermer dans ta bubulle et de jouer à touche pipi sur les forum ces ton choix MDR