Yo !
Bon j´ai les sims 2 depuis peu, et après avoir joué quelque heure j´ai fait un peu le tour des possibilités.
Apres quoi, même si c´est un jeu sympa, je suis déçus car on ce retrouve avec les sims 1, sans addon, amélioré graphiquement avec quelque amélioration mineur et une seule vrai nouveauté l´apparition des gènes et du vieillissements.
Surtout que j´avais pu voir dans une vidéo de previews une famille avec un bébé qui craché du feu sur le journal de son père et qui en grandissant garder ses pouvoirs et le transmettre a sa descendance.
Je m’imaginé du coup plusieurs pouvoir possible avec la possibilité de créer un sims avec plusieurs de ses pouvoirs par croisement génétique de différente familles. Mais rien de tous cela en vu.
Même les extra terrestre ne font rien de particulier, seul leur couleur de peaux et leur visage change, j’aurai aimé qu’il possède un pouvoir spécifique ( télépathie, ou télékinésie) voir des possibilités différente telle qu’un métier uniquement accessible par eux, ou la possibilité d’utiliser des objets spécifique a eux.
En gros je m’imaginé plus, d’où ma déception au final, cette saleté de preview me gâche mon plaisir.
Mais bon imaginé une famille avec un père extraterrestre télékinésiste et une mère cracheuse de feu, leur enfant une fois adulte aurai pu allumer la gazinière en crachant du feu dessus et servir les plats sans bouger de place. La je me serais vraiment amusé a faire des familles et des enfants pour créer un sims top délire.
Apres avoir jouer au sims 1 avec plusieurs addon, les sims 2 ne me satisfait pas encore. Va falloir encore dépenser des mille et des cents dans les addon pour avoir un jeu satisfaisant, me soul vraiment cette politique de capitaliste qu’on Maxis pour le jeu le plus vendu au monde. Aurai pu faire l’effort d’en donner un peu plus pour le début !