CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant que la mort vous frappe...

XGladiatorX
XGladiatorX
Niveau 3
21 septembre 2004 à 01:14:52

C´est chaud de réparer certain objet dans le jeu, tels que l´ordinateur ou meme le banc de musculation, j´en ai tué 2 comme ça déjà. :snif2:

Trop lol la faucheuse qui pose sa pêche après le décès. :fou:

45w
45w
Niveau 5
21 septembre 2004 à 01:20:00

. ...tayeul

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
21 septembre 2004 à 01:22:42

gladiatorX qu´est ce que tu veux dire ?
Les sims meurrent en reparant un objet ? ?

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
21 septembre 2004 à 01:24:17

la tele tu peux t electrocuter, mais ca ne m a pas tuer.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
21 septembre 2004 à 01:25:39

ca a changé ta coiffure ? lol
Et la mort pose une peche . .. ca veut dire quoi qu´elle ch... ? ( deja qu´elle fait ch...!)

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
21 septembre 2004 à 01:29:32

le mec a le visage cramé sur le coup.
APres pour la peche, ca veut certainement dire que notre bonne vieille faucheuse defeque aussi.

En parlant de la faucheuse, j ai un perso que j avais tuer, et j ai voulu supplier la mort, et j ai clique n importe comment, bref juste avant qu elle parte j ai pas eu le temps de la supplier. J aimerais bien savoir si on peut revenir en zombie comme avant ou d autre chose.
Il est tellement zarb ce sims2, comment les mecs qui petent les plombs et qui se cree un ami imaginaire.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
21 septembre 2004 à 01:43:48

Ils sont pas imaginaires, ils sont virtuels... et tu critiques pas mes amis D´ABORD, c´est pas parce que t´as une vraie vie qu´il fo se moquer de la fausse des autres ! !! nan j´deconne hein lol

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
21 septembre 2004 à 01:47:25

Allez Allez t enerve pas.
Sinon tu vas faire comme les sims, tu vas voir un mec arrivé avec un petit chapeau de plein de couleur moche et des helices sur le dessus, qui va venir pour te soigner. Mais ton ami imaginaire le lapin, t aidera a t en sortir.
Essaie de rendre fou un de tes persos au bout d un moment ca marche bien.
Sinon fais un couple et fait tuer un des deux. Le nouveau celibataire petera les plombs completement.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
21 septembre 2004 à 01:52:45

J´ai pas encore essayé mais ca peut etre pas mal... ! tu peux me donner des exemples de mort particulierement sadique ?

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
21 septembre 2004 à 02:00:20

bah tas la classique tu meurs brulé.
Tu peux les faire mourir du faim, genre tu supprimes le frigo ou tu construis un mur tout autours du sim.
Tu cree une piscine tu mets un plongeoir tu le supprimes apres que le sim soit rentrer dedansau cas ou, apres tu le laisse nager jusqu a ce qu il meure. Le pb c est que si il reveint en fantome il rentre dans la maison esssaie de terroriser les gens et fait des flaque d eau partout.
Apres je sais pas trop.

Sinon comme truc marrant, tu vas a zarbville, tu va dans la maison pres de la soucoupe ecrasée. Tu prends un des mecs et tu le met dans une espce de machine de torture qui electrocute le mec. Moi il s en est sorti vivant, mais apres il est apparu un mec deguisé en lapin, le mec est devenui un peu taré et il s est cré un ami imaginaire. Tu peux disctuer avec lui faire des blague te battre etc...

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
21 septembre 2004 à 02:04:03

C´est les memes morts que pour les Sims 1 mais doit y en avoir d´autres tout aussi marrantes.

Le coup des experiences à Zarbville j´ai pas encore essayé tiens, mais j´ai vu que tu pouvais aussi gagner la machine dans les recompenses d´aspiration ( enfin je crois).

Les fantomes reviennent si tu laisses leur tombe, mais tu dois pouvoir les supprimer non ? ca reglait le pb dans les sims 1 lol

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
21 septembre 2004 à 02:06:16

ouais je pense que ca marche mais j en ai rien a faire de cette famille ca met de l ambiance, ca peut toujours servir pour un voisin qui veut voir un fantome.

Sinon cette machine je sais pas ou tu la trouve parce qu elle n est pas dans les objets d asipation du travail.
C est un petit mystere.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
21 septembre 2004 à 02:11:14

je parlais des recompenses d´aspiration de vie, pas les recompenses de travail, mais je te dis une connerie la machine en question c´est une machine pour te requinquer qui vaut dans les 30 000 pts qquechose comme ca...

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
21 septembre 2004 à 02:13:23

Ouais l espece de fontaine de jouvence.
Mon perso principal ne boit que de ca. J ai pas envie qu il creve, il a trop de chose a apprendre. Alors des que je l ai fini j en rachete une autre.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
21 septembre 2004 à 02:15:12

oui c ca ! !
Il parait qu´avec le code " aging off" ton sims ne vieillit pas, tu l´as essayé ?

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
21 septembre 2004 à 02:20:15

non ca m interesse pas du tout.
Deja que bon c est un peu contre l esprit du jeu de ne pas voulior vieillir, alors bon avec mon perso je depense mes points d aspiration , mais bon c est tellement facile d en avoir que c est un peu comme si je mettais le code.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
21 septembre 2004 à 02:22:29

tu n´as pas tort c moins drole !

Non utiliser la machine n´est pas de l´anti jeu, tu depenses qd meme bcp de points d´aspiration pour ca, ca me parait tout a fait legitime.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
21 septembre 2004 à 02:26:45

ouais mais bon les points d aspiration ca peut etre tres facile a gagner, selon ton aspiration.
Moi c est la popularité, ca va c est pas trop dur, et si t as pris aspi amour, la ca doit etre encore plus facile.
Mon perso a 3 liaisons, j aurais du prendre l amour, j aurais au moins 200000pts d aspi a l heure actuelle

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
21 septembre 2004 à 02:28:33

j´ai pris la popularité aussi pour mon 1er perso mais c pas plus mal que ce soit pas trop dur, quand t´as plusieurs sims a gerer ca devient cho sinon ! !

C clair que l´aspiration amour est pas tres compliquée, celle de la famille encore moins ! Mais je te laisse la surprise ; -)

clemicool1
clemicool1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:35:22

http://simsinsolite.chez.tiscali.fr/Morbides%20Sims1.htm

La vidéo du moment