CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk nya til que des pirates ds ce mondes

clara69
clara69
Niveau 9
21 septembre 2004 à 12:41:21

Ok je comprends ton point de vue mais dans la vie il faut aller au bout de ses actes!
Pourquoi ne faire les choses qu´à moitié, tu telecharge pas de music, film... alors pouquoi les jeux.
Ne fait pas les choses à moitié!
Oui je n´ai jamais rien telechargé et quand j´ai envie d´un truc j´attend de pouvoi me le payer ou de me le faire offrir et je ne cède pas pour autant aux dogmes de la société capitaliste d´amasser toujours plus de choses et de perdre l´essence même du besoin, le désir!

odessa
odessa
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:46:04

Moi je sais pas mais télécharger un jeu ça doit pas donner autant de plaisir que de l´avoir acheté, je sais pas, moi si je télécharger tous ce que je voudrais je n´utiliserai rien, et c´est souvent ce qui arrive il y en a qui accumulent toutes sortes de trucs et pour finir ils ne s´en servent même pas. Mais bon moi si j´ai pas la boite du jeu et tous ça m´interresse pas, j´aime bien sentir que je me suis fait plaisir en possédant l´objet, avec le téléchargement on a l´impression de rien posséder.

one1504
one1504
Niveau 9
21 septembre 2004 à 13:48:32

" Oui je n´ai jamais rien telechargé et quand j´ai envie d´un truc j´attend de pouvoi me le payer ou de me le faire offrir et je ne cède pas pour autant aux dogmes de la société capitaliste d´amasser toujours plus de choses et de perdre l´essence même du besoin, le désir!"

premièrement en achetant un jeu, tu favorises JUSTEMENT le capitalisme que tu dénigres dans tes propos...
deuxièmement, pour moi il y a d autre forme de désirs que je trouve beaucoup plus importants, style aimer une femme aimer ses enfants, aimer son boulot mais franchement désirer un jeu...ha non ! chacun son truc remarques...!

one1504
one1504
Niveau 9
21 septembre 2004 à 13:55:02

odessa -> donc sans défendre personne, ce sont des causes perdues ( guerres, viols , meurtres ? ) là on est d accord, mais la lutte conlre le piratage est une autre cause perdue... le piratage existe depuis la K7 audio et encore je ne pensais même pas aux oeuvres peintes qui ont étaient copièes depuis des lustres...

odessa
odessa
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:56:29

celà ne fait pas parti des désirs d´aimer ses enfants, on les aime ou pas, on ne se dit pas " je désire aimer mes gosse" ça viens tout seul, celà n´a aucun rapport.

one1504
one1504
Niveau 9
21 septembre 2004 à 13:58:36

si le désir d être heureux avec sa femme et ses gosses ainsi qu à son boulot...tu peux tourner dans tout les sens ça a un rapport

one1504
one1504
Niveau 9
21 septembre 2004 à 14:02:23

ha si au fait g un gros désir en ce moment, économiser pour me payer une 6800 Ultra à 650 €...pour jouer au derniers jeux que j aurais téléchargés :lol:

odessa
odessa
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:02:42

Ok si tu dis je désire avoir des enfants , être heureux, rencontrer l´amour etc..., mais ce n´est pas comme ça que tu l´avais formulé ! et puis je ne désire pas que des objets, je suis humaine quand même, pas une machine qui à besoin d´un nouveau disque dur.

loryah
loryah
Niveau 9
21 septembre 2004 à 14:13:18

Salut :)
Je vais me mêler un peu de votre discution. Je précise que je n´ai pas lu toutes les pages donc ce que je vais dire aura peut-être été évoqué.
:non2: On jettte la pière aux pirates mais une étude a montré que moins de 5% des pirates achèterai ce qu´ils téléchargent s´ils n´y avait pas internet. De plus pour l´audio, sur chaque CD vierge vendu, les maisons de disque touchent un pourcentage. Ils se plaignent de perdre de l´argent à cause des pirates ? Peut-être, c´est vrai, mais c´est peut-être aussi à cause des chanteurs qui ne sont plus que des produits. Je ne remet pas en cause leur talent mais ils sont mis en avant pour plaire aux enfants ou aux jeunes ados qui se lassent rapidement.
:non: Quant aux jeux, désolée mais je trouve que 60€ c´est très cher pour un jeu ! Et pourtant je l´ai acheté et j´avais acheté tous les add-on des sims mais je pense que les éditeurs pourraient faire un effort pour les jeunes ayant peu de ressources.
:-d P.S : pour la guerre et la famine, j´ai deux ou trois solutions : virer Bush, Ben Laden et Sharon de la surface de la terre. Mettre des femmes à la tête de tous les pays ( comme elles passent 9 mois à donner la vie, elles réfléchissent un peu plus à la risquer), Botter le cul des américains qui nous poluent la planète parce que ça les emmerdent ( désolée pour le vocabulaire) d´appuyer sur l´interrupteur pour éteindre la lumière et qui refusent de consommer moins d´essence par habitude. Interdire les fabrications d´armes... :rire2:
OK, je sais je rêve, mais je suis sûre que ça irait mieux après ça !

one1504
one1504
Niveau 9
21 septembre 2004 à 14:21:54

hou la la la la lala ! vite une aspirine !
mais sans déconner clara ? tu crois vraiment encore à tout ça ? à t écouter ben vu ce qui circule sur internet on devrait tout règlementer...(oui c sur vive le flicage ! ) encore un bon truc du capitalisme que tu as l air de mépriser pourtant...ensuite entre nous croire qu on peut changer la nature de l être humain...oui possible, alors bon courage et bonne chance surtout...

pour répondre à loryah, déjà il faudrait que les mecs qui nous gouvernent en France baisse la TVA et les taxes en tout genres et tu verrais que les jeux seraient plus abordables...enlève 20% de TVA sur un jeu et tu verras combien il coute tu crois pas ?

clara69
clara69
Niveau 9
21 septembre 2004 à 14:24:32

écoute one1054 je ne disais pas qu´il fallait règlementer internet... j´essayais de montrer la brutalité humaine. ok?

one1504
one1504
Niveau 9
21 septembre 2004 à 14:27:48

pas la peine d être venere clara...pour la brutalité de l homme ça revient bien à ce que je disais...cause perdue...ou alors il faudrait un truc si énorme qui risque de foutre en l air l humanité pour espérer un petit changement de ce côté là...et encore je doute !

odessa
odessa
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:27:59

sinon je suis pour la baisse des prix des jeux, cd musicaux, etc... si ça peux faire bouger les choses au point de vue téléchargement, je ne demande que ça, mais c´est pas demain la veille.

loryah
loryah
Niveau 9
21 septembre 2004 à 14:28:18

Ouais,
:oui: Sans TVA ça serait beaucoup mieux... Ils n´auraient qu´à augmenter les cigarettes de 70% ! Je m´en fiche, je fume pas !
Et je suis sûre qu´on pourrais faire quelques effort pour la nature humaine, le monde est pourri mais si personne n´essaie de l´améliorer en se disant que ce serait trop dur, il ne risque pas de s´arranger ! On pourrait commencer gentiment... En disant bonjour à ses voisins, c´est tout con mais tout le monde ne le fait pas. :-)))

clara69
clara69
Niveau 9
21 septembre 2004 à 14:30:50

one 1504 je suis pas énervée mais super triste c´est tout.

loryah
loryah
Niveau 9
21 septembre 2004 à 14:31:57

Pour les cd audio, soyons réalistes... Ils ont perdu la partie, ils n´arriveront JAMAIS à arrêter les pirates ! Pour les jeux et les films en baissant les prix ils ont encore leurs chances car il encore des avantages à avoir les originaux dans ces catégories.

one1504
one1504
Niveau 9
21 septembre 2004 à 14:32:37

ou alors l alcool :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
21 septembre 2004 à 14:32:53

Loryah reine du monde! :svp:

loryah
loryah