CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk nya til que des pirates ds ce mondes

clara69
clara69
Niveau 9
21 septembre 2004 à 11:56:31

Mais dis moi, serais tu un de ces frustré jaloux de la réussite des autre?
et puis je parle au nom du piratage en général et les bénéf des sims permettent de compenser d´autres pertes.
Enfin je vais pas t´expliquer comment fonctionne le comerce! Continue à voler les autres tu en retire surement beaucoup de fierté :sarcastic:

odessa
odessa
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:01:13

si une loi stipule que c´est illégal c´est illégal, c´est pas parceque vous croyez que vous avez raison, que ça changera quelque chose, vous enfreigner la loi et c´est tout, la loi se fiched e vos arguments comme quoi j´ai pas le droit à la culture et bla bla bla , en plus tu peux y avoir acces autrement , médiathèque ? tu connais et c´est pas trop cher.

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:03:16

je pense que la frustré ici c´est celle qui tente de justifier son achat parce que excuse moi mais 60€ un patch...

et si tu voulais sauver l´humanité t´a qu´a acheter des jeux d´un autre developpeur plutot que d´acheter un une jante en or pour un devellopeur

de toute facon j´ai le jeu original ma soeur l´a acheté

de toute facon vu l´ancienneté de ton pseudo je suis pose que tu t´interesse qu´aux sims donc c´est pas la peine que je tente de t´expliqué le phenoméne du jeuxvidéo

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:04:55

la loi stipule que c´est illégal de telecharger des musiques , de fumer du shit, de fumer des cigarettes quand on a pas 16 ans, de pas consommer d´alcool quand on est mineur alors bon si vous voulez commencer avec le respect de la loi je vais vite vous calmer...

clara69
clara69
Niveau 9
21 septembre 2004 à 12:06:40

ok maintenant c´est une attaque perso sur l´ancienneté de mon pseudo... mouais
Faut avoir écrit combien de messages débiles comme les tiens pour être reconnu dans le monde des jeux vidéos?

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:09:30

ecrire des message stupides comme les miens je sais pas mais etre membre depuis 29 jours ca fait soft pour une personne qui veux essayer de changer le monde en parlant de piratage...

belle tentative d´esquive qui reflete ton manque d´arguments sur mon post precedent...

odessa
odessa
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:10:36

Et bien sur si tu trouve que c´est cool de se drogué , de boire et j´en passe, tu as les idées larges, le jour ou t´aura des enfants tu vas leur inculquer de ne pas écouter ce que disent les lois, genre à 14 ans " tiens du shit, rebelle toi" " tiens une biere on va se bourrer la gueule" " oh et je vais te payer un pc comme tu sera total look avec celui qui ne se laisse pas mené par la société,, télécharge à volonté fiston ! " et grace à moi tu finira en taule ! là je me marre !

odessa
odessa
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:11:38

je savais pas qu´il fallait avoir écrit plus d´1 milliers de message pour avoir son mot à dire, reflexion des plus crétine !

one1504
one1504
Niveau 9
21 septembre 2004 à 12:14:26

bon, interessant de lire vos débats...moi g personellement une 60 aine de jeux " légaux" depuis une dizaine d années, donc une moyenne de 6 jeux par an...j estime que je contribu honnetement à l industrie du jeu vidéo...pourtant il m est arrivé de télécharger des jeux...ça fait de moi un pirate ? oui biensur...mais perso, je vais pas foutre 60€ dans une daube tout ça pour faire plaisir à EA ou un autre, alors j essai d abord d´autant que pour sims 2 par exemple vous me donnerez l adresse d une démo quelconque...( y en a pas)...le dernier jeu en date que g acheté est Doom3, comme je vais acheter les sims 2 et comme j acheterais HL², alors même si je télécharge un jeu ou deux de temps en temps y a pas de quoi en faire un flan !

clara69
clara69
Niveau 9
21 septembre 2004 à 12:15:37

ok tu veux quoi? parler du respect de la loi? bien alors du haut de tes 18 printemps explique moi la vie et la loi!
Et puis fais moi plaisir, réfléchis! Tu crois que j´ai combien de pseudos?
Et puis je n´ai aucune prétention de sauver le monde car avec des types de ton genre qui savent tout ma quête serait interminable...

odessa
odessa
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:16:10

il y a quand même l´occas, moi quand je peux pas j´attend l´occaz.

odessa
odessa
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:17:30

maintenant à 18 ans on croit tous savoir et avoir tjrs raison , mais un jour il se réveillera et plus dur sera la chute.

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:17:56

et bah dis donc si a 30 ans t´arrive même pas a comprendre ce que dit quelqun de 18 ans ta du soucis a te faire...
c´etait juste pour dire que si vous vous croyer totallement conforme avec la loi vous vous tromper et ca m´ettonerais que vous n´ayez pas fait d´ecarts dans votre jeunesse comme alez en boite en etant mineur ou en buvant de l´alcool en etant mineur...

enfin c´est peut etre ca le conflit des generations,faut sortir des sims un peu desfois.

one1504
one1504
Niveau 9
21 septembre 2004 à 12:19:30

désolé de n avoir que 35 piges ! :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
21 septembre 2004 à 12:19:32

odessa je crois qu´on est d´accord sur beaucoup de points!
Snake bidule arrête de croire que tu es mieux que tout le monde :ok:

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:22:04

allez hop je vais stopper votre debit de conneries

et de 1) j´achete surement plus de jeu que vous et donc je contribue largement aux systéme economique en ce qui concerne les jeuxvideo

et de 2) j´explique rien du tout je trouve juste ca surprenant que des personnes tente de me faire croire quelles n´ont jamais fait d´ecarts...

et de 3) en ce qui concerne les attaques personnels vous perdez toute credibilité

et de 4) faut pas se sentir donneuse de lecons a 30 ans surtout qd on argumente aussi peu...

one1504
one1504
Niveau 9
21 septembre 2004 à 12:24:10

bon vu que moi g une vie en dehors du PC, je vais bouffé allez @ tout à l heure... et bon apétit ! m´sieurs dames :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
21 septembre 2004 à 12:32:52

Bon une fois de plus il faut calmer tes ardeurs!
Je n´ai pas besoin de prouver ma crédibilité puisque c´est toi qui met la mienne en doute puisque mon pseudo est récent. Et si tu connaissais si bien la loi tu saurais que c´est à celui qui prétend une chose de la prouver c´est ce qui s´appelle le renversement de la charge de la preuve.
Ensuite ça m´étonnerait que tu achètes plus de jeux que moi mais j´ai passé l´âge de compter les points.
Enfin oui j´avoue j´ai fais des écarts mais je n´essaye pas de les justifier et mes écarts n´ont eu de conséquence que pour moi.
D´autre questions mon grand? :o))

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:34:59

je crois qu´il va falloir que y´ai une petite mise aux points

sur ce forum a ce que je sache ceux qui croient qu´ils sont mieux que tout le monde sont ceux qui ne piratent pas vu qu´ils critiquent ceux qui le font

bon

moi je ne fait que defendre mon point de vue en expliquant quelques trucs qu´on adhere ou pas...(enfin qu´on ne comprend pas surtout d´apres ce que je lis comme reponse)

donc comme ca vous ne telechargez pas de musique , ne mattez pas de divx... vous acheter tout... bah c bien pour vous au moins vous avez les jaquettes.maintenant moi je dis que je prefere jouer a un jeu piraté plutot que de matter un divx telechargé sur la mule comme bcp le font. evidemment vous aller me dire moi je telecharge ni de musique ni de films....

bah c cool alors vous avez rien a vous reproché dans votre vie je suis heureux pour vous MAIS moi je suis un jeune con et je l´assume j´ai 18 ans et oui je n´achete que un jeu sur 3 les deux autres je les telecharge et je les fini et meme si je le trouve bien je l´achete pas et c´est comme ca.ca me permet de depenser ma thune autrement comme aller a des concerts et filler de l´argent directement aux artistes.

odessa
odessa
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:36:47

xsnake34 ===> Toi du genre j´ai toujours raison, tu te pose là !
et je te siganle que passe pas mes journées aux sims, on se connait pas donc , qu´est-ce t´en sait ?
Et puis genre la phrase de gamin : " j´achète plus de jeux que vous! " là on voit bien l´âge que tu as avec une remarque aussi puérile !

La vidéo du moment