je crois qu´il va falloir que y´ai une petite mise aux points
sur ce forum a ce que je sache ceux qui croient qu´ils sont mieux que tout le monde sont ceux qui ne piratent pas vu qu´ils critiquent ceux qui le font
bon
moi je ne fait que defendre mon point de vue en expliquant quelques trucs qu´on adhere ou pas...(enfin qu´on ne comprend pas surtout d´apres ce que je lis comme reponse)
donc comme ca vous ne telechargez pas de musique , ne mattez pas de divx... vous acheter tout... bah c bien pour vous au moins vous avez les jaquettes.maintenant moi je dis que je prefere jouer a un jeu piraté plutot que de matter un divx telechargé sur la mule comme bcp le font. evidemment vous aller me dire moi je telecharge ni de musique ni de films....
bah c cool alors vous avez rien a vous reproché dans votre vie je suis heureux pour vous MAIS moi je suis un jeune con et je l´assume j´ai 18 ans et oui je n´achete que un jeu sur 3 les deux autres je les telecharge et je les fini et meme si je le trouve bien je l´achete pas et c´est comme ca.ca me permet de depenser ma thune autrement comme aller a des concerts et filler de l´argent directement aux artistes.