CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk nya til que des pirates ds ce mondes

meph-
meph-
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:20:59

" mais peut être que toi tu es devin et t´arrives a jouer a un jeu dans ta tête avant de l´acheter"

Démos gratuites et légales

Opiate
Opiate
Niveau 3
20 septembre 2004 à 22:21:04

Genre on vit trop en sécurité dans les quartiers chauds grâce a la loi. Merde ouvre les yeux, t´habites a Sims City ou quoi ? mdr

meph-
meph-
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:21:59

quoiqu´il en soit tu as quand meme grace a elle beaucoup moin de chance qu´un grand type chauve vienne te tuer . ..

Chazy
Chazy
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:23:37

Y a pas des démos jouables pour tout les jeux mon pote.

( nota: j´suis Opiate hin, juste que la limite des 2 minutes me saoulent)

Chazy
Chazy
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:25:20

Bah y a pas que n°47 qui est chauve et qui tue. Quand j´sors de chez moi dès fois j´ai peur qu´un salaud en lacoste m´embarque pour me faire je ne sais quoi.

Chazy
Chazy
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:25:57

La loi puni, mais n´a jamais empeché quelque chose.

meph-
meph-
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:26:08

" Y a pas des démos jouables pour tout les jeux mon pote. "

Oui c´est pour ca qu´il faut reflechir avant d´acheter un truc mon " pote" . Et puisque tu va me faire la remarque j´ai acheté les sims 2 sous le conseil d´un ami auquel je fait confiance !

meph-
meph-
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:27:42

" La loi puni, mais n´a jamais empeché quelque chose." tu lit quelques postes au dessus : " quoiqu´il en soit tu as quand meme grace a elle beaucoup moin de chance qu´un grand type chauve vienne te tuer . . ." ou t´agresse ou quoique ce soit d´autre . .. ca diminue les risques tu devrais pour ca lui en etre reconaissant

Chazy
Chazy
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:29:57

J´ai pas de potes ayant les sims 2, et je fais confiance qu´a moi.
Et puis arrête de m´agresser, j´donnais mon avis, si tu peux te payer 60€ pour un jeu, tant mieux pour toi.

meph-
meph-
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:32:03

je t´agresse pas loin de là seulement j´estime que si tu ne peux pas payé 60euros pour acheter un jeu tu ne l´achete pas . .. ce n´est pas vital

Chazy
Chazy
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:34:28

c´est vital de donner 60€ a un label bourré de thune au lieu de dl? Si on marche comme ça, j´peux pas avoir de jeux, pas de cds, pas de films, la culture m´est interdite, et la culture c´est vital, ça devrait pas être aussi cher.

Chazy
Chazy
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:35:51

et puis si on marche comme ça, que je ne l´achète pas parce que j´ai pas de thune ou que je le dl, ça reviendra au même pour le label.

Agraag
Agraag
Niveau 3
20 septembre 2004 à 22:45:56

Franchement Mph, tu veux faire quelque chose pour l´humanité, envoi de la tune au pays du tiers monde et arrete de nous saouler avec tes pirates.
C´est bien tu es un gentil, les pirates c´est les méchants on a compris. Maintenant remballe tes arguments à deux balles sur les commerciaux qui exploitent les pauvres gamins dans ton genre à leur refourguer des add-ons a 60€ de jeux pitoyable et addictif un max.
Alors va faire marcher l´industrie de l´extortion de fond des moins de douze ans et laisse les pirates ou ils sont.

Chazy
Chazy
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:50:35

Clair, on dirait que Maxis lui file 60€ a chaque fois qu´il convertis un " pirateur" ( je vois pas le rapport entre pirater et télécharger un jeu)

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 08:32:51

eh oh :cool:

anthony0211
anthony0211
Niveau 3
21 septembre 2004 à 11:08:36

et puis... les ventes dans le milieu video-ludique sont en constente progression et les bénéfices engendraient sont de plus en plus important...
Alors qu´on aille pas me dire que c´est la mort du jeux video!
Faut pas non plus être plus catholique que le pape, les développeurs n´ont pas non plus des vue caritatives, ils veulent faire de l´argent! Ils peuvent nous sortirent des jeux de merde en se cachant derrière une grosse licence, derrière plein de pubs ou un précdent épisode!
Et puis, certains jeux font autant de vente que certains films d´entrée tout en ne coutant pas plus cher... pourquoi alors on paie pas le jeux une vingtaine d´euro comme les dvd?

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
21 septembre 2004 à 11:11:59

Il y a pas de mal a ce faire du pognon sur le dos de pauvres accro des jeux comme nous :rire2:

one1504
one1504
Niveau 9
21 septembre 2004 à 11:14:10

c un peu comme si tu disais à Peter Jackson, qu il va etre ruiné parceque certains ont téléchargés la trilogie du seigneur des anneaux... :lol: vous n avez même pas idée du montant des bénéfices de ce film rien qu avec les produits dérivés... ( le patron de Miramax qui a les droits de reproduction cinématographique en est à peu près à 60 millions de $ de benef alors...)

clara69
clara69
Niveau 9
21 septembre 2004 à 11:45:06

Bon la j´en ai marre d´entendre vos raisonnements à deux balles!
Je viens de participer au recrutement d´un responsable financier pour EA et je peux vous dire qu´ils sont graves dans la merde à cause de tout ces piratages, etc
Si tu veux un jeu moins cher tu attends et tu l´achète d´occas´ ou tu te le fais prêter. Il faut pas raisonner selon le problème mais selon le solution.
Alors pour moi pirater c´est comme tricher aux exams, pourquoi bosser si on peut avoir la réponse sans rien foutre!
Je me fais du souci pour vous à l´avenir! Voleurs et trcheurs! :nah:

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
21 septembre 2004 à 11:50:49

c´est bien clara ta raison tu m´expliquera comment la societe qui a vendu le plus d´exemplaires de touts les temps pour une meme serie peuvent etre ruinés... en plus ea n´est pas synonyme que de sims mais aussi de tous les jeux de sport qu´on nous ressert chaque année genre les fifa ou need for speed

enfin soit heureuse alors c´est toi qui participe a leur voiture de luxe :)

La vidéo du moment