CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk nya til que des pirates ds ce mondes

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:37:54

ben oué olvdub :oui: mais pas tout le temps

meph-
meph-
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:38:53

" je suis dsl mais le piratage n´empechera pas les développeurs de sortir de nouveaus jeux"
Uniquement parceque certaines personnes les achetent bien prenons un exemple :
Tu es riche, tu dirige AI games ( tout droit reservés :-p ) tu dépénse beaucoup d´argent pour creer des jeux qui ne se font pas acheter . .. tu profite de ton argent pour te lancer dans un autre commerce , j´ai raison?
BOn maintenant abordons le probleme a la vue des pirates pour eux il y a 3 types de personnes : " les devellopeurs", " les pirates", " les pigeons" Bien les pigeons ce sont ceux ( pour eux) qui achete le jeu alors qu´il peuvent comme tout le monde le telecharger . Maintenant voyons ce probleme dans les yeux de quelqun que j´estime honnete : il y a aussi trois types de personnes :
" les devellopeurs", " les pirates" , " les gens " honnetes" que j´appelle aussi respectueux" Pour moi ca va plus loin . ..

Maintenant dit moi pourquoi mon argument n´est pas valable . ..

meph-
meph-
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:40:03

" les gens dl deja pour voir si ca va marcher chez eux
moi j´lai acheter et il marche po et g l´air d´un c.."
Honnetement tu connais UN seul pirate qui apres avoir telecharger un jeu qui marche va l´acheter en magasin? ( j´ai bien dit honnetement)

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:40:44

tu profite de ton argent pour te lancer dans un autre commerce , j´ai raison?

:d) oui :oui:

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:41:35

Maintenant dit moi pourquoi mon argument n´est pas valable . . .

:d) lequel :question:

meph-
meph-
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:43:09

BIen donc si tu arrive a appliquer ton raisonnement a celui des producteurs dans la réalité tu arrivera peut etre a comprendre que pirater c´est comme du vol à l´étalage cependant je " tolere" un seul type de vol que je trouve " normal" le vol de nourriture pour survivre uniquement seulement les gens " normaux" n´ont pas besoin de pirater pour survivre . ..

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:43:20

Honnetement tu connais UN seul pirate qui apres avoir telecharger un jeu qui marche va l´acheter en magasin? ( j´ai bien dit honnetement)

:d) honnetement bien sur j´ai des potes qui téléchargent des jeux en version beta pour les avoir avant et si le jeu leur plait ils vont le payer pour 2 raisons :d) payer les développeurs et avoir un clé valide pour jouer sur le net :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:44:20

pirater ca s´est banalisé ^^ tout le monde le fait ^^ voler un jeu dans un magasin ca arrive moins souvent tu peux pas comparer les 2 choses

meph-
meph-
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:44:27

" Honnetement tu connais UN seul pirate qui apres avoir telecharger un jeu qui marche va l´acheter en magasin? ( j´ai bien dit honnetement)

honnetement bien sur j´ai des potes qui téléchargent des jeux en version beta pour les avoir avant et si le jeu leur plait ils vont le payer pour 2 raisons payer les développeurs et avoir un clé valide pour jouer sur le net "

Je doute

meph-
meph-
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:45:34

Dans les deux cas c´est du vol quoique la seul difference réside dans le fait qu´un pirate par rapport a un voleur n´est pas plus intelligent mais je dirais moin con car moin de risques de se faire prendre je pense

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:47:21

tu peux douter mais je t´assure que c´est vrai :ok:

odessa
odessa
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:48:20

personne n´achètera un jeu télécharger si il marche , ça c´est la réponse pour se justifier du piratage, c´est du vnet !

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:48:26

dans les 2 cas ce n´est pas pareil :d) dans le cas du piratage tu ne payes pas le developpeur dans le cas du vol tu paye le developpeur et tu vole le magasin :) puisque le magasin a déjà " payé" le jeu

meph-
meph-
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:48:51

" honnetement bien sur j´ai des potes qui téléchargent des jeux en version beta pour les avoir avant et si le jeu leur plait ils vont le payer pour 2 raisons payer les développeurs et avoir un clé valide pour jouer sur le net "

Quoique non je ne doute pas ceux qui font ca, font ca pour les " bons jeux" tu ne me diras pas qu´il paye les " devs" juste pour pouvoir jouer a un jeu qu´il n´aime pas en multijoueur ( meme si tu me le dis je ne te croirais pas) Donc ca en reviens a mon principe de privé les devellopeur de gagné leur argent " mérité" et les fans d´un opus que j´estime aussi " mérité"

meph-
meph-
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:49:49

" dans les 2 cas ce n´est pas pareil dans le cas du piratage tu ne payes pas le developpeur dans le cas du vol tu paye le developpeur et tu vole le magasin puisque le magasin a déjà " payé" le jeu"

c´est ce que je dis ca reste du vol

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:49:53

ah la la

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:50:40

Odessa Posté le 20 septembre 2004 à 21:48:20
personne n´achètera un jeu télécharger si il marche , ça c´est la réponse pour se justifier du piratage, c´est du vnet !

:d) ben si on peut l´acheter le jeu après

meph-
meph-
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:51:03

" ah la la"

ca aussi je connais j´ai eu des discussions a ce sujet un nombre de fois infini ca fini toujours par ca ou aussi " pffff" qui est une variante

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
20 septembre 2004 à 21:51:12

de tte façon le mieu c detre flic, o moins tu chope lé otre é lé fou en prison mais toi tu peux faire ce ke tu veux !

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:51:28

ben oui pirater un jeu c´est du vol mais je pense pas Meph- que quelqu´un te dise le contraire

La vidéo du moment