CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk nya til que des pirates ds ce mondes

clara69
clara69
Niveau 9
22 septembre 2004 à 11:54:06

ben oui je préfère être honnête avec moi même et j´ai pas envie d´être la seule. Point de jugement.
C´est juste que c´est lourd de galérer et de voir des mômes qui foutent rien attendre que tout leur tombe tout cru dans le bec et des gens sensé être plus mature dans leur tête profiter du système.
Mais après tout chacun chisi son côté de la force! tatata :merci:

loryah
loryah
Niveau 9
22 septembre 2004 à 11:54:49

Pas mal la formulation one 1504.
De toutes façons c´est un discours sans fin. Il y aura toujours des gens pour et des gens contre, je ne pense pas qu´une partie puis influencer l´autre, c´est une question de vision du monde... :rire:

loryah
loryah
Niveau 9
22 septembre 2004 à 11:55:38

De toutes façons c´est un discours sans fin. Il y aura toujours des gens pour et des gens contre, je ne pense pas qu´une partie puis influencer l´autre, c´est une question de vision du monde... :rire:

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
22 septembre 2004 à 11:56:13

C´est clair pour s´offrir un abonnemlent internet faut etre riche, environ 15€ par mois c´est énorme...

En ce qui concerne le piratage, pour ma part je DL que des jeux que j´aurais jamais acheté ( Kill Switch, Interstate, rise of nations, kreed ( de la merde ce jeu, heureusement que je l´ai pas acheté) etc).

Pour Les Sims 2 je savais que c´était un bon jeu, donc hop un petit tour chez Micromania :-)

Je comprends les pirates, combien êtes vous à avoir acheté un jeu et être totalement déçu ? A mon avis vous êtes un paquet, donc forcément après pour ne plus se faire avoir, bah o nn´achète plus de jeu, logique.

Au fait, le mois prochain je vais acheté un jeu : BLoodRayne II

Voila.
A+

PS : y´en a qui ont un crack pour les sims 2, qui fasse pas planté le mode construction ? Parce qu´1 CD pour 3 PC c´est légèrement chiant lol. :-p

loryah
loryah
Niveau 9
22 septembre 2004 à 11:56:14

loryah
loryah
Niveau 9
22 septembre 2004 à 11:58:28

Oups ! !!
désolée pour la réponse mise plusieur fois, je n´avais pas vu qu´il y avait un vide sous le premier message et que ça continuait après.

clara69
clara69
Niveau 9
22 septembre 2004 à 12:00:17

non mais ohhhhhhhhh!
c´est quoi cette réponse de crétin! si je te dis que j´ai pas de tunes viens pas me répondre que 15 euros c´est pas cher!
:gne:

anthony0211
anthony0211
Niveau 3
22 septembre 2004 à 12:00:20

Si tu veux...

Je travaille dans le distribution de jeux et quand un jeux est bon, il se vend!

Le piratage reste une petite minorité, c´est souvent si chiant de craquer un jeu que beaucoup prefère l´acheter...

Mais continue ta petite guerre si tu crois que cela change vraiemet quelque chose... mais bon, ce n´est pas cela qui va faire conserver de l´emploi, nous permettre d´avoir des meilleurs jeux, ect..

Le maître mot restera toujours le bénéfice et si les firmes gagnent plus, elle feront plus de bénéfices mais n´investiront pas plus dans la création de jeux ou dans l´emploi... Y´a qu´a voir, electronic arts est riche et pourtant, y arrive encore à sortir des jeux de merde... catwoman par exemple ( si ce jeux là, c´est pas prendre les joueur pour des cons!)

et puis, pour bouffer plus de 500 millions de bénéfices... il en faut des pirates!!!!!!!

Pour finir aussi pour le fameux pauvre ouvrier et bien désolé, en piratant, je fais vivre les marchand de cd, de graveurs et les fournisseurs d´acès internet... Y trouveront donc du travail ailleurs ; -) ( en économie, rien ne se perd ; -))

clara69
clara69
Niveau 9
22 septembre 2004 à 12:09:17

je ne suis pas en guerre mon grand!
et pui maintenant je me sens vraiment seule...
c´est ça qu´on ressent quand on fait partie des minorités? l´exclusion parce qu´on ne rentre pas dans l´endoctrinement de " pourquoi payer si je peux voler?"
trop cool :sarcastic:

anthony0211
anthony0211
Niveau 3
22 septembre 2004 à 12:41:16

non... faut pas non plus exagerer...
J´ai pas non plus donné libre cours au piratage, si il y en a de trop... je suis au choamge aussi ; -)

Je disais juste :

- Il ne faut pas non plus trop pleindre les firmes de jeux... elles sont très loin d´être en faillite! ( sauf en france.... mais bon, si y font que des jeux de merdre... sauf peut-être obscure mais lui, il se vend bien)

- Les pirates informatiques restent une minorité ( selon les chiffres, y´a de plus en plus de pourcentage de vente et de moins en moins de pirates... je parle dans le cadre informatique pas de l´audio)

- que les firmes nous prennent aussi pour des cons, globalement, le prix des jeux à augmenter sans raison apparante ( fin 90 le jeux moyen était à 40 euros maintenant, il frolle les 60). Vendre moins cher serait une solution pur enrayer le piratge plutot que prendre l´escuse du piratage pour augmenter les prix!

Enfin, chacun à son avis, j´achète parfois des jeux, j´en pirate d´autre...

one1504
one1504
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:28:51

vous avez vu le film ?

l´ histoire sans fin :lol:

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:49:32

Les add-ons ne fonctionneron pas avec les versions " piarates"....

one1504
one1504
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:54:26

ha bon ? sans blague ? explique moi xomment ils vont faire ? :lol:

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:56:41

J´en sais rien perso j´ai lu ca sur un site... possbilité vu que tu enregistre un code ( id key) qui s´enregistre ds la base de donné de windows... ils vont magouiller un truc on verra bien..

fred13116
fred13116
Niveau 3
01 octobre 2004 à 23:03:32

en tout cas, heureusement qu´il y en a qui achete les jeux pour pouvoir payer l´essence et les pneus au grosses mercedes, porsche, ferrari,ou jaguar des patrons de codemaster, de ea games, et autres editeurs. sans ceux qui achetent les jeux, ils seraient obligé de rouler avec les voitures du peuples comme nous.
personellement, ca me gene pas de telecharger les jeux et faire gagner que 100 fois mon salaire mensuel a ces grands patrons plutot que 130 fois si on les telechargerais pas.

La vidéo du moment