CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk nya til que des pirates ds ce mondes

loryah
loryah
Niveau 9
21 septembre 2004 à 16:00:05

Pour l´instant je télécharge des skins pour mes sims sur The sims ressource et Sims Zone. Et j´écoute ma coloc se plaindre que son mec est un crétin sans coeur !

one1504
one1504
Niveau 9
21 septembre 2004 à 16:02:17

c est légal ça ?

je veux dire de dire qu un mec est crétin... :lol:

loryah
loryah
Niveau 9
21 septembre 2004 à 16:04:27

Ben... On est censé être dans un pays libre et y pas de mal à dire la vérité...

le_vornickateur
le_vornickateur
Niveau 5
21 septembre 2004 à 16:08:19

bah loryah tu C ce qui fo fr apres des que tu les a les skins de fringues pr sims 2 ? ?? pke moa jen C rien justement je recherche qqun qui pourré médé

loryah
loryah
Niveau 9
21 septembre 2004 à 16:22:33

Ben moi, je double clique dessus et elle s´installe automatiquement. J´ai téléchargé des couleurs d´yeux et ça a marché. Pour les fringues je commence mais je ne pense pas que ça va déconner.

clara69
clara69
Niveau 9
21 septembre 2004 à 16:23:59

Salut, je vois que la bonne humeur est de retour!
Moi suis encore au boulot et j´ai envie de rentrer chez moi pour voir comment vont mes sims...
:snif2:

loryah
loryah
Niveau 9
21 septembre 2004 à 16:40:18

J´ai la " chance" d´être au chomage. Résultat : je peux jouer aux sims à longueur de journée ! ( entre ma recherche d´emploi et mes autres hobbies)

clara69
clara69
Niveau 9
21 septembre 2004 à 16:47:24

ben moi je suis dans le recrutement!
:rechercher:

le_vornickateur
le_vornickateur
Niveau 5
21 septembre 2004 à 16:52:22

ms tu les met ds kel dossier pr kil sinstalle otomatikement

Kallerline
Kallerline
Niveau 5
21 septembre 2004 à 17:02:43

je suis contre les téléchargements aussi,je l´ai acheté un jour après sa sortie, et puis koi ? chui pas devenu mandiant pour autant.
Si j´aurai pas eu assez, j´aurai attendu c´est dur et puis si vous vous faites avoir c´est le prix x 10 donc....
en plus ceux qui télécharges et tout n´ont aucuns respect pour les créateurs.
Je veux dire l´équipe Maxis se " casse les fesses" à faire de bons jeux pour nous, en échange ils attendent de nous une récompense(le prix du jeu).
Si ont ne leur donne pas la récompense ils font faillitent et arrêtes les sims...résultat: les bons qui payés les jeux auront pas les suites à causes des personnes les ayants piratés.
Si pour vous télécharger c´est juste l´avoir " gratuit" vous êtes des égoïstes, pensais à ceux qui se bougent pour vous faire jouer.

meph-
meph-
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:22:58

C´est un débat sans fin et j´en ai marre d´avoir toujours les memes réponses " on pirate ea parceque ils sont riche" et alors? Ils ont bossé pour ca chez EA et c´est pour ca que vous leur crachez dessus. Toutes facon ce sont juste des excuses. Alors continué a pillé autant que vous voulez si ca vous amuse, sachez tout de meme que en admettant que le pdg de EA soit multimillionaire en faisant ca si tout le monde le faisais eh bien les petits ouvriers eux qui sont honnetes n´auront un jour plus de salaire, soyez en fier !

meph-
meph-
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:32:39

" lol t1 g dja 200 messages ds mon salon lol "

Oui inquietant... quand au type tres malin qui as dit " on dirait qu´on lui donne 60euros pour chaque pirate convertis"

Ben figure toi que non mais que je n´ai pas une mentalité de pirate et que je n´ai pas besoin d´argent pour éssayé d´aidé des gens en difficulté, beaucoup de gens vont surement etre renvoyé grace a vous dans les temps futur, je trouve ca dégeulasse que pour vos petits caprices , d´autres personnes ne puissent pas avoir de quoi manger ni avoir de quoi vivre au quotidien...

Je n´aime pas etre grossier mais je vais le dire voir ce genre de réaction ca me dégoute. ( et comme par hasard a chaque fois que quelqun les defends il précise bien je n´ai pas piraté j´ai bien acheté mon jeu. Toujours la meme chose vous avez honte et vous avez raison)

Meuh bon je vais encore recevoir des propos venant d´une bande d´acharnés en rute libre a vous. Apres tout il y a aussi le droit " d´expression" Hum HUm HUM

odessa
odessa
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:35:54

ouai moi quand j´achète un jeu j´achète pas pour le pdg, mais je pense aussi à ceux qui sont en bas dans l´entreprise, eux aussi il faut qu´il gagnent leurs vie. OK je suis pas soeur Thérésa, mais bon moi je bosserai là-dedans j´aimerais que ce soit pas pour rien ou être licencier quelques années après à cause du piratage.

odessa
odessa
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:36:49

LOL pour " la bande d´acharnés en rute"

loryah
loryah
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:44:48

Pour le_vornicateur

J´ai un dossier en attente sur mon disque dur et je les met dedans et ça ne me pose aucun pb.

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
21 septembre 2004 à 20:09:14

Bon re a tous

Voila en fait je vais vous compter une histoire qui m´es arrivé ya une semaine et aujourdhuuii pour vous montrer que je suis pas un sans coeur non plus:

ya une semaine je vais a la fnac ( sans commentaire) et je vois painkiller a 50€ je me dis putain j´ai drolement envie de l´acheter pour y jouer tout de suite ( j´etait a 20€ sur la mule) et hop j´ai cracké. aujourdhui jy retourne et la c le drame je le vois a 20€ a la fnac ( la meme) donc la forcement j´ai un peu les boules et pourtant j´ai acheté aujourdhui deus ex invisible war a 20€ aussi ( dans la meme fnac) comme quoi j´en achete des jeux... parralellemnt a ca je telecharge burnout 3 et obscure sur ps2 et je vien de lancer thief dark project 3

donc en gros je me sens pas non plus un gros gros pirate mais j´avoue que j´aime bien telechargé des jeux de temps en temps et je comprends parfaitement ceux qui dl tout le temps

( ma soeur a acheté les sims deux elle y joue tout le temps,pas moyen de lui gratter le cd et je trouve pas le no-cd gggggggggrrrrrrrr

lol-2-dol
lol-2-dol
Niveau 3
21 septembre 2004 à 20:17:41

ouais tout a fait d´accord ya trop de monde qui télécharge!
Mais bon d´une ca va pas durer aussi longtemps parce que ca commence a bouger
de deux les FAI ne font pas grand chose contre genre dans les pubs quand on voit télécharger la musique 10x + vite personne ne se dit qu´il va allez l´acheter lol!
Mais je ne rejette pas la faute sur les autres tout le monde est responsable et je le dit aussi je télécharger et j´utilise des crack etc...
Mais avec modération!
je vais me trouver une excuses en fait les jeux je les acheter et jen achete toujours mais je joue moins depuis que j´ai l´ADSL ( c´est bizarre ca d´ayeurs)
ensuite pour la musique et les films bha de toute facon je n´aurai jamais acheté le CD ni la place de ciné!
Parce que bha ca me soule quoi le dernier CD que j´ai acheté c´est Louise attaque ( alors ca remonte lol) et le dernier film c´est les choristes mais ej les télécharger après tellement j´aime bien lol c´est pas francais!
Voila donc je dis non au téléchargement illegal tout en téléchargant
Je suis con quoi

ObiwanX13
ObiwanX13
Niveau 4
21 septembre 2004 à 20:43:15

demande a t parents ou est ta case manquante le dwl c comme la nicotine des qu´on y a gouter c dure d´arreter ou ca ce fait progressivement mais pas d´un coup

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 20:58:53

c´est pas un crime

Opiate
Opiate
Niveau 3
21 septembre 2004 à 22:07:09

La culture est trop chère ! Pourquoi faudrait-il être Crésus pour pouvoir lire les bouquins qu´on veut, voir les films qu´on veut, jouer aux jeux videos qu´on veut, écouter les CDs qu´on veut pour autant d´argent? Les grosses boîtes profitent de nous! Vous allez pas me dire que ça les arrange pas l´inflation des prix. Nous vivons dans un monde ou le pouvoir et l´argent est roi. Bientôt on devra payer pour pouvoir réspirer. Révoltons nous, n´achetons plus de jeux vidéo/DVDs/CDs ! !

La vidéo du moment