CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment remplir le frigo

Lee_san
Lee_san
Niveau 6
20 septembre 2004 à 18:17:26

comment fait on pour remplir le firgo ( aidez moi mes sims creve de faim)!!!

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:19:06

Il faut téléphoner à l´épicier, ou aller faire ses courese en ville dans une parcelle communautaire.

nicola88
nicola88
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:19:09

Tu clique sur le téléphone puis tu te fé livré de la nouriture pour le frigo

metal_gear_rey
metal_gear_rey
Niveau 2
20 septembre 2004 à 18:20:07

il faut aller faire les achat mon gars tu dois aller dans une zone commune en et pour aller au magasin il faut appeler de pis le telephone

juju1002
juju1002
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:22:31

ou tu va sur ton ordi et tu fais commendez de la nourriture

Lee_san
Lee_san
Niveau 6
20 septembre 2004 à 18:27:43

on peut faire les course en ville?, fo que je test mais pour le telephone ya rien qui me dit que je peut commander de la nourriture

Freedom21
Freedom21
Niveau 5
27 février 2010 à 22:16:05

Désolée d'upper autant ce topic mais il correspond tout à fait à mon problème.
J'ai téléphoner à l'épicier, il est venu me livrer mais après qu'il soit parti je n'ai toujours rien dans mon frigo et je ne peux plus le rappeler !

Savez vous de quoi vient mon problème ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 février 2010 à 22:54:00

Tu as fais quoi de ce que le livreur a amené à tes sims ?

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
28 février 2010 à 02:14:50

Même si ton problème correspond à ce topic, tu ne peux pas le remonter.

case2000
case2000
Niveau 34
28 février 2010 à 11:36:31

Bien sûr que si il le peut si c'est totalement justifié comme dans cette situation : cela évite d'engorger le forum avec de nouveaux topics sur lesquels des questions déja répondu depuis des lustres figurent inlassablement.

Bref jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas encore modérateur merci de me laisser faire mon boulot surtout si c'est pour édicter des pseudos règles qui n'existent pas.

Freedom21
Freedom21
Niveau 5
28 février 2010 à 15:42:20
  1. Zeruel22 Voir le profil de Zeruel22
  2. Posté le 27 février 2010 à 22:54:00 Avertir un administrateur
  3. Tu as fais quoi de ce que le livreur a amené à tes sims ?

=> Parce que le livreur ne dépose pas automatiquement dans le frigo ?
Je n'ai pas fait attention qu'il avait déposé quelque chose. Il dépose la livraison où ? Devant la porte d'entrée ? Devant le frigo ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 février 2010 à 16:19:19

Il n'est pas aussi sans-gène.^^ Non, c'est un sim qui le met les provisions dans le frigo, le livreur ne fait que les leur remettre, il ne depasse pas le pas de la porte (sauf si tu n'as pas de quoi payer mais ça c'est une autre histoire).
Deja, il sonne à la porte jusqu'à trois fois si personne ne vient recuperer les provisions. C'est supposé être automatique mais si tous les sims du foyer sont dans une activité prenante, ils vont l'ignorer. Si vraiment personne ne vient, il les laisse quelque part devant la porte d'entrée.
Ensuite, le sim qui a recuperé les provisions est supposé les ranger dans le frigo mais si un obstacle l'empêche d'y parvenir, il va les deposer sur une table quelconque, une table de salle à manger, un comptoir, une table basse, voire même un bureau.

Bref, tu dois avoir un panier à provisions quelque part sur le terrain, selon ce qui a bien pu se passer quand tu ne regardais pas.

epiline
epiline
Niveau 1
05 mai 2012 à 22:09:31

Bonsoir, j'up ce sujet pour poser ma question, vu qu'elle tourne également autour du frigo. En fait, j'ai un problème avec ce dernier. J'ai emmené ma simsette faire des courses, ou j'ai acheté de tout, et en rentrant, impossible d'enlever les panier de course de son inventaire, ni de vérifier les réserves de mon frigo. J'ai pensé qu'il était peut-être plein, serait-ce possible, ou est-ce vraiment un beug? Peut-on 'vider' le frigo?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:16:03

Bonsoir
Comment ça tu as acheté de tout ? Et plusieurs paniers ? Tu parles bien de la version Pc ? Car c'est celle dont on parlait dans ce topic.
Si tu parles d'une version console, je ne sais absolument rien sur ton souci.

epiline
epiline
Niveau 1
06 mai 2012 à 16:43:24

Bonjour, j'ai été dans le magasin et j'ai acheté une portion dans chaque présentoir ou il y avait de la nourriture, et sur pc oui. Mais en fait j'ai remarqué que quand ma sims cuisine un plat, je peux de nouveau remettre un panier dans le frigo et vérifier les réserves, donc j'en déduit que c'est parcequ'il est plein, du moins je l'espère ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 16:54:44

Effectivement, si le frigo est plein tu peux plus rien mettre dedans comme IRL quoi.

epiline
epiline
Niveau 1
06 mai 2012 à 17:27:30

Et oui, c'est vrai que sur le coup ça ne m'est pas venu à l'esprit, j'ai cru à un bug vu que je ne pouvais plus vérifier les réserves, mais en fait non, tant mieux :-) .

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:32:51

Ma question c'était parce que la nourriture sur Pc c'est juste en quantité (à la seule exception du poisson d'AFDS), ça n'a rien à voir avec le presentoir et tous ceux-ci permettent d'acheter la même chose. C'est dans des versions consoles où il y a vraiment differents types de nourriture et qu'on peut vraiment acheter "de tout". D'où mon doute.
En plus du fait que quand on achète sur un terrain communautaire on voit le niveau de son frigo, donc tu pouvais voir s'il était plein.

Mais bref, comme dit ajcr, tu as bien deviné ce qui s'est passé.

epiline
epiline
Niveau 1
06 mai 2012 à 18:57:55

Aaaaah, ça par contre je ne savais pas oO. J'suis habituée aux versions consoles, ou justement on peut :honte: . Donc si il y a un présentoir avec des ananas, et l'autre avec des pommes ou des surgelés, on s'en fout c'est tout pareil?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 mai 2012 à 06:28:28

C'est tout à fait ça.

La vidéo du moment