CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gérer le vieillissement ?!?

didou03
didou03
Niveau 5
20 septembre 2004 à 17:02:40

Bonjour à tout le monde,

Voila mon sim avec lequel j´ai commencé de jouer est dans les débuts de sa carriere d´affaire, mais cependant dans 8jours il va devenir senior...

Donc est il " essentiel" d´utiliser les codes fournis dans le livret pour arriver au bout de sa carriere ?

Parceque il me semble que la le jeu est mal foutu si a peine une vie commencée elle est déja finie...

Qu´en pensez vous ? Comment avez vous progressé dans le jeu ( avec ou sans codes ? ) ? ???

Merci d´@vance

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:05:06

ctrl+maj+c taper aging off

Moi g fais ça pour prosperer...maintenat que je suis blinder je vais comencer a faire des gosses

hapax
hapax
Niveau 3
20 septembre 2004 à 17:06:08

J´ai fait exactement comme HAMON_z, si tu veux aller au bout d´une carrière t´as pas trop le choix...

Uppenbarelse
Uppenbarelse
Niveau 1
20 septembre 2004 à 17:07:32

Alors tu fais ctrl + Maj + c
Une fenetre s´ouvre en haut et tu tapes :

aging off ( plus entrer),

le vieillissement s´arrete,

Et si tu veux à nouveau qu´il vieillisse, tu fais la manip´ inverse :
ctrl + Maj + c
dans la fenetre tu tapes : aging on

didou03
didou03
Niveau 5
20 septembre 2004 à 17:10:10

ok merci de vos avis:

CONFIRMATION: LE JEU EST MAL FOUTU

Pour 60€ le jeu, si pour pouvoir y jouer normalement il faut utiliser des codes je dis BOUUHHHH à EA GAMES...

Deja que les innovations sont minimes a mon goût, bah là c´est la cerise sur le gateau..

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
20 septembre 2004 à 17:10:58

si tu met le code pour kil vieillesse pu alors les bébés y vont tu gandir ou y vont rester des bébés ? ? :( :question:

didou03
didou03
Niveau 5
20 septembre 2004 à 17:11:21

La manip je connais c écrit dans le livret... Et puis vu le nombre de salon abordant ce sujet.... Enfin merci quand même :)

lyawenn
lyawenn
Niveau 6
20 septembre 2004 à 17:18:07

oui ça se passe comment pour les enfants ? ?

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:20:34

didou03 Posté le 20 septembre 2004 à 17:10:10

Deja que les innovations sont minimes a mon goût, bah là c´est la cerise sur le gateau..

Vraiment stupide :lol:

LePac
LePac
Niveau 3
20 septembre 2004 à 17:30:11

Pourquoi tricher ?
Si vous accomplissez les souhaits de votre sim vous marquer des points, et avec ces points vous pouver acheter le dernier objet qui apparait dans l´outil de gestion des souhaits, objet qui equivaux à la source de jouvence, cela est utilisable huit fois et a chaque utilisation on gagne 3 jours :content:

ATTENTION ! !! utilser la potion que lorsque votre barre est dans les couleurs or ou argent :malade:

didou03
didou03
Niveau 5
20 septembre 2004 à 17:40:35

Chef-Mogwai: Vraiment stupide

Si c´est à moi que tu t´adresses, bah c´est qu´on est pas du même avis... Et ne pas être de ton avis ne signifie pas être stupide, bien au contraire vu " l´intelligence" exprimée dans ta réaction ( et oui mon pote les verbes pour faire des phrases ça te rappelle rien ? !?).
Enfin tant que la demande se satisfera d´une pâle copie, pourquoi se casser le cul à innover vraiment... VIVE EA GAMES :rire2:

Virg
Virg
Niveau 6
20 septembre 2004 à 17:46:25

si tu utilise le code aging off toute la famille arrêtera de vieillir. par contre tu vera que les descendants de tes sims pouront aller beaucoup plus loin dans leur carrière. moi j´ai donné à mes enfants le lait spécial pour qu´ils apprennent plus vite et un d´eux avait 6 points de logique, 2 de charisme et 1 de créativité en devenant enfant.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:59:43

Alors pourquoi tu as acheté le jeu et si tu lisais un peu les autres articles tu verrais que le jeu à été innové, mais peut-être tu dois avoir des problèmes de vue.

PS : Je suis pas ton pote :)

didou03
didou03
Niveau 5
22 septembre 2004 à 13:04:34

Ecoute mogwaï à 2 balles, je suis assez grand pour avoir mon avis sur la question. De +, j´ai moi même joué au premier volet du jeu, et ses add-on, alors mon avis n´est pas " décalé" contrairement à ce que tu prétends...
Et j´ai acheté le jeu pour avoir mon propre avis justement, et je n´ai pas de probleme de vue désolé.
Je finirai, car ça vaut à peine le coup de te répondre, en remarquant que la nullité de ton pseudo reflète bien l´ouverture d´esprit dont tu fais preuve... Ca vole pas haut..
Fais bien et pense bien ce que les autres disent, tu seras un parfait petit mouton :ok:

PS: Je confirme que des gens hermétiques aux avis des autres, ne se basant que sur " ce qui écrit", et ne pouvant penser par soi-même, bah se sont des gens ininteressants, donc en aucune manière les gens comme toi peuvent être mes " potes"...

Krumpf
Krumpf
Niveau 6
22 septembre 2004 à 22:33:31

Pour atteindre le niveau maximum dans sa carrière il n´est pas nécessaire d´utiliser les codes. Mais c´est les sims 2ème génération qui pourront le mieux y arriver car ils commenceront déjà à apprendre de nombreuses compétences pendant leur enfance et adolescence. Et si ses parents ont mis de côté des elixirs de vie pour prolonger sa vie adulte, y´a aucun problème à y arriver.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
22 septembre 2004 à 23:23:07

C´est sur qu´il doit etre possible de reussir une carriere entiere mais peut etre pas avec le sims de départ. Ceux sont les futures generation qui réussiront avec le savoir que leur donne leur parents ( sauf si les parents etaient stupide ) lol

Viper-sss
Viper-sss
Niveau 4
01 octobre 2004 à 19:18:05

En réponse a LePac g déjà acheter deux fontaine je peut encore m´en acheter 2 voir 3 quand j´aurai fini mon roman et je trove sa très lourd il serait mieux de pouvoir la rejarger

PS: sa fait quoi quand on a pas la barre or ou platine

Zenain
Zenain
Niveau 9
01 octobre 2004 à 19:59:02

Moi j´ai sans problême réussit à devenir savant fou sans les codes, grace à l´elixir, et mon sims et comme il commence à m´énerver, je vais arreter de lui en donner, comme quoi on peut y arriver sans les codes, donc il faut essayer avant de faire des conclusions attives. :sarcastic:

Zenain
Zenain
Niveau 9
01 octobre 2004 à 20:00:06

Oulah, j´ai buggé moi...bon, de tout de façon c´est compréhensible donc je corrige pas^^

mirage5852
mirage5852
Niveau 4
29 octobre 2004 à 16:00:31

Salut
moi je trouve que le jeu est beaucoup plus facile que le 1, pas besoin de triche de toute façon je n´en vois pas l´intêret, ça fait des heures et des heures que je joue, j´ai pu m´acheter + de 10 elexir de vie, j´ai plusieurs enfant et mes sims ne sont toujours pas vieux et un adulte est arrivé a fond de carriere il gagne 3300 par jour, et en plus j´ai réussi à le remettre comme au premier jour d´adulte vraiment trop simple pourqui ne pas limiter les elexirs ou trouver d´autres récompense
@ bientôt

La vidéo du moment