CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enlevement Extraterrestre ???

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:37:28

Arf... mon sim a été enlevé... et a été mis enceint par les ET ! :snif2:

odessa
odessa
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:45:15

je suis pas sur mais j´ai àchaque fois réussi à faire enlever les sims par les aliens uniquement dans le quartier où il y a une famille alien. ca marche jamais dans les autres quartiers ! Alors est-ce impossible ?

simskiller
simskiller
Niveau 6
12 octobre 2004 à 09:29:23

mais non il faut mettre le telescope le plus haut possible c´est a dire au cinquieme etage et tu va te faire enlever au bout de 2 heure par rapport au jeux bien

lohm
lohm
Niveau 10
12 octobre 2004 à 09:54:50

dans Zarbville là où y a les 3 mecs j´ai réussi à en faire enlever un par ET mais l´autres ça fait 4 jours que j´esssaye rien :(

one1504
one1504
Niveau 9
12 octobre 2004 à 10:23:57

je confirme on peut se faire enlever n importe où...et même pas besoin d être au 5ème étage...moi mon sims c est fait enlever dans sa pelouse au sol :lol:

lebelkill
lebelkill
Niveau 2
12 octobre 2004 à 18:38:17

d´accord on peu se faire prendre au sol , mais est-ce qu,on peu vraiment dans nimporte quel ville?moi je crois qui faut l´inspiration connaissant est-ce vrai ou votre sims a été pris avec une autre aspiration

chavi92
chavi92
Niveau 2
12 octobre 2004 à 21:06:47

:up:

unefaaan
unefaaan
Niveau 2
12 octobre 2004 à 21:39:52

non pas forcément lebelkill moi mon sims c fait enlevé quand il regardait dans un telescope sur la pelouse a Montsimpa et il a l´inspiration " famille" :rire2:

lebelkill
lebelkill
Niveau 2
13 octobre 2004 à 14:07:51

ouin j´ai essayer hier et je me suis fait enlever sur le gazon a montsimpa et il avait laspiration argent.Mais je sais pas si il est enceinte comment on peut le savoir la sa fait 3 jours pis il a pas grossi

talurne321
talurne321
Niveau 4
15 octobre 2004 à 19:13:20

moi j´ai jamais réussit

est-ce qu´il faut être platine???
faut t-il faire quelque chose de particulier?

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:25:57

2 choses: pour qu´un Sims tombe enceinte, il faut possèder des objets pour le bébé ( berceau, table à langer,chaise à bébé, . ..) et là, c´est sûr, il tombera enceinte!

ça m´est arivé, une fois, mes Sims(un gars et une fille) s´adoraient.. ont fait ´crac crac, comme ils disent dans le jeu, dans le jakousi et rien!
Pas de fille enceinte!

Alors je leur achète un berceau, et tout ce qu´il faut pour être parents, et le lendemain, POUF! La fille s´est réveillée enceinte!

Et 2: Je crois que le seul à pouvoir se faire enlever, c´est le blondinet au nez aquilin, dans la famille Lalouche, dans Zarbville.

Ya son frère, après, celui qui a des cheveux noirs, et des lunettes tombe enceinte et accouche d´un alien!! WHAAAHAHA! Le délire!! Et en plus, ya de belles cinématiques!

beatrizluengo83
beatrizluengo83
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:05:04

les hommes peuvent etre enceint ?? ???!!?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
22 février 2009 à 21:45:25

Tu peux écrire normalement ? J'ai même pas lu '^^.

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
28 février 2009 à 13:47:23

moi je veut bien vous dire comment faire(j'ai des jumeaux E.T)et vous aller etre enlever en 1 sc meme pas!

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
28 février 2009 à 13:57:39

Au lieu de faire "l'intéressant" pour qu'on te supplie de nous dire comment as-tu réussi ce miracle incroyablement incroyable pourquoi ne pas le dire directement?

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:14:37

parcequ'en faites j'ai parcourus des dizaines de site qui expliquer mal et qui rater des etapes apres j'ai trouver le bon,mais en faites si je le dit tout le monde va reussir,donc...je veut deja vous dire qu'il faut taper dans la console (PC) : BoolProp testingCheatsEnabled true . ca c'est le vrai code(A taper la ou ils proposent les QUARTIERS)aprees vous choisisez une famille et vous fait faites "clique gauche plus maj sur le teleccope"apres vous cliquez et vous sur "DEBUG..."et vous etes enlever tout de suite

ceku2
ceku2
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:37:59

Moi la seule fois où le code fonctionnait, j'ai fait comme tu à dit sauf que l'action s'effacer tout de suite et maintenant le code ne fonctionne plus ! :-( Pouvez-vous m'aider :svp:

:merci: d'avance ! :-)

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:14:03

Bah il doit y avoir un probleme,moi ca s'efface pas.Je sais pas,sinon tu peut telecharger le telescope speciale

ps: si tu as quitter le jeux faut refaire le code et peut etre que tu as fait ca sur le personnage...

ceku2
ceku2
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:27:20

:merci: Et je sais que quand on quitte le jeu, les codes s'effacent. Mais j'ai beau faire le code une centaines de fois, cela ne fonctionne pas (et pourtant je respecte le majuscules/minuscules ! :-( )

Peut-tu m'aider :svp: :hap:

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:19:13

bah apres tu choisis ta famille tu achetes le meilleur telescope et tu fait clique gauche + maj et tu clique sur DEBUG...

La vidéo du moment