CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fête et mariage

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
20 septembre 2004 à 12:04:07

Je voudrais savoir pourquoi est-ce que quand, au tel, je veux organiser une fête ou mon mariage, je ne peux inviter que DEUX personnes maximum ? ! Est-ce que c parce que j´ai que deux ami ? Je comprend pas mais moi je veux une super fête et même si c pas mes amis je veux inviter plein de gens ! Rpd vite siouplait et merci d´avance !

( au fait, j´ai fait une recherche mais j´ai pas trouver ce que je voulais)

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
20 septembre 2004 à 12:07:28

:p) pleaz ?

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:08:24

ya ya on peut!

vempiria
vempiria
Niveau 4
20 septembre 2004 à 12:08:33

oui c´est bien ca, qd tu fais une fete, tu invite uniquement tes amis

Tuju
Tuju
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:09:53

domage dans les sims 1 si on avait pas d´amis hop une petite fète et après sa tt le vilage était amis lol pour les mariage ou les annif je compren ke c juste les amis mais pour une bonne grosse teuf jm´en fou de ki vient ma baraque c une boite de nuit lol

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
20 septembre 2004 à 13:15:21

J´ai pas vraiment la réponse parce que maintenant j´ai 3 amis et ça fait encore " 2 invités maximum" ! Est-ce que c´est parce que mon 3ième ami n´est pas meilleur ami avec moi ? ?

odessa
odessa
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:26:15

je sais pas mais quand on dit meilleur ami c´est qu´on en à qu´un sinon ce serait plus ton meilleur ami ( meilleur donc mieux que les autres)

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
20 septembre 2004 à 13:47:41

Mais dans les Sims, quand il y a deux petite tête vertes côte a côte, c´est que tu es meilleur ami avec, meême si t´en a pls. Mais bon vu que j´en ai marre, la meilleur façon c´est de tester ! Merci kan même :ok:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
21 septembre 2004 à 00:07:24

ça n´a pas rapport...car pour la fête de mon garcon, j´ai inviter du monde et je ne pouvais quand inviter 2. Mais je n´avais pas d´amis ! Je n´avais que 3 connaissances. Alors pour les fêtes, ce n´est pas obliger d´être des amis.

solene68
solene68
Niveau 3
06 novembre 2004 à 13:55:15

il faut avoir le + de rencontre possible ! ! quand il sonne, tu fais saluer a tout le monde et voila 1 de + pour la fete ! !

Klusky
Klusky
Niveau 3
06 novembre 2004 à 14:13:15

en fait tu peu invité ke deux personnes c le jeu mé bon déjà ke moi jarrive pa à faire une bonne faite c pa cool.... :non2:
au fait, salu solène!!! je mappelel oci solène lol c tjr bon à savoir ça ! !!!

theczar
theczar
Niveau 15
06 novembre 2004 à 14:19:48

Ouais moi ça dépend ! Generalement c 4 personnes mais c déjà arrivé que je puisse invité que 3 personne ! Je pense que c´est du au fait qu´il y avait déjà quelqu´un chez moi ! Mais bref je comprend pas trop pourquoi je suis limité à 4 personnes non plus ( c´est déjà mieux que 2 on va dire) !

PS: Par contre t pas forcément obligé d´inviter des amis comme l´on dit certains ! Mais il vaut mieux invité des gens avec qui tu t´entends un minimun, ils ont plus de chance de venir !

Artemis06
Artemis06
Niveau 4
09 novembre 2004 à 18:28:10

comment on peut féter son mariage?

Artemis06
Artemis06
Niveau 4
09 novembre 2004 à 18:28:48

moi je peux inviter 6 personne

lilipuce06
lilipuce06
Niveau 4
09 novembre 2004 à 21:29:31

j´ai lu dans le guide officiel que le nombre d´invités dépend de la puissance de l´ordinateur.
voici la citation exacte :

" le nombre maximal de vos invités est conditionné par les performances de votre ordinateur : moins il est performant, moins il y aura d´invités."

pour éviter les plnatges intempestifs, je pense.

flolepoiro
flolepoiro
Niveau 3
10 septembre 2006 à 15:54:00

c´est pas possible ! j´avais un ordinateur 512mo de mémoire RAM et j´ai changé en 1024mo et je peux en inviter que 2 alors qu´avant je pouvais en inviter 7 !! !! et c´est pas non plus la carte mémoire parceque c´est la même mémoire (128mo) !! c nul ! mais peut être que l´on peut en inviter d´autre par l´intermédiaire du téléphone (inviter quelqu´un) mais après pour les changer sur leur 31 c un peu plus chaud ! y´aurait pas un code pour tous les changer ??
merci (ps : j´ai chercher, et je cherche encore en vous le demandant ! merci !)

La vidéo du moment