CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic spécial bug

bbcat
bbcat
Niveau 2
26 septembre 2004 à 18:51:30

Salut a tous, moi g un probleme j´avais engage une nounou pour s´occuper de ma fille et ca fe 2 jours qu´elle est debout devant le lit de bebe et elle part plus!! Impossible de lui parler, ni de la chasser, ni de deplacer le lit dans le mode achat!! est ce que qq1 a deja eu ce probleme?? Et comment le regler??
merci

le_chacheur
le_chacheur
Niveau 3
27 septembre 2004 à 14:24:44

mes sauvegardes ne marchent pas....
ke faire ?

maverik59
maverik59
Niveau 2
27 septembre 2004 à 14:48:14

moi non plus mes auvegarde ne marche pas

SWG
SWG
Niveau 1
15 février 2005 à 18:43:16

salut tous le monde!
J´ai un bug super bizarre, je vous laisse voir ça:
http://img189.exs.cx/my.php?loc=img189&image=snapshot8xj.png
si vous voyez pas bien j´essaierai d´en mettre une autre
et si quelqu´un a une solution ça m´aiderait bien car ya de quoi avoir peur!

Elysium_A-A
Elysium_A-A
Niveau 5
15 février 2005 à 19:51:14

mdr ! ça m´la déjà fait c´était arrivé à un sims garçon et ça s´est arrangé quant il est allé au toilette -_-´ ^^
http://img124.exs.cx/img124/2627/snapshot0f1bba15af1c094c5ju.jpg un pitit problème aux dents . ..^^

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2005 à 19:53:51

Généralement, les bugs ne peuvent pas être corrigés par une manip spéciale ou un code. Il faut trouver un patch correcteur, et là, je ne pourrais vous être d´aucune utilité, puisque j´en connais pas :non:

theczar
theczar
Niveau 15
15 février 2005 à 20:07:02

Moi j´ai eu le probleme de bras ! En fait ma bonne femme pour prendre mon gosse a retourné ses bras pour l´attraper ! Bref bizarre ! Si ça me le refait je fais une capture !

Sinon j´ai aussi eu une bonne qui après avoir nettoyé la douche s´est retrouvé à faire des bulles pour tout le reste de la journée ( jusqu´à ce qu´elle parte)

J´ai aussi eu un de mes bébés qui était resté avec un biberon ( puant en plus) collé à ça main un peu comme le bug d´alex ! Mais il est parti au bout d´un moment après un bain.

J´ai aussi eu une maison de poupée qu´un de mes abruti d´ado avait eu la mauvaise idée de défoncé ! Après je pouvais plus rien faire car l´object était soit disant en cours d´utilistation, impossible de le jeter ni meme le supprimer avec move_objects on ! J´ai finalement corrigé le problème avec BoolProp testing... ( enfin on se comprend^^).

J´ai eu aussi un livreur qui est resté comme un con chez moi ! J´ai débuggé le truc avec le fameux code !

J´ai eu la bonne qui a dormi chez moi, déjeuné, se lavé etc... Bref elle est resté deux jours^^

J´ai eu aussi une gazinière qui est resté bloqué avec un plat dessus apres un incendie ! Resultat je l´ai viré avec move_objects on.

J´ai aussi dans la maison de ma soeur un bug qui fait que la plupart des objets se mettent en travers ! !! Le truc aussi et ca ne le fait que dans une ou deux pieces de la maison, quand je tente de mettre un objet droit contre le mur, celui si est désaxé de la case verte et se retrouve à moitié dans le mur !

Bon j´ai rien d´autre qui me revient... Pour l´instant !

theczar
theczar
Niveau 15
15 février 2005 à 20:10:44

Ah oui j´ai aussi une simsette qui à une vessie de cochon ! Elle va tout le temps au toilette !

theczar
theczar
Niveau 15
15 février 2005 à 20:13:12

Ah oui et avec des jumeaux une fois, ( j´en ai eu plusieures fois), bah bonne femme n´a fêté l´anniversaire que d´un seul des gosses ! L´autre j´ai du attendre bien deux jours ! Celle-ci était incapable de feter son anniversaire ! a chaque fois elle reveillé le gosse pour le prendre puis finalement le reposé dans son lit ! Bref super galere sachant que cette idiote coupait toutes les activités en plein milieu de scéance pour aller sortir et remettre son gosse !

theczar
theczar
Niveau 15
16 février 2005 à 01:00:47
Pascoolsims
Pascoolsims
Niveau 6
16 février 2005 à 02:24:59

bonjour.moi,j´ai eu un méga bug.mon sims nagait dans le plancher!!!
http://spaces.msn.com/members/pascoolsims/
aller dans:nage dans le plancher"sur l´album photo.

theczar
theczar
Niveau 15
16 février 2005 à 20:09:36

Lol pas mal ton bug pascoolsims

benrafale
benrafale
Niveau 3
17 février 2005 à 19:19:12

moi g un blog des sims je vien juste de le commencer mai vla ladresse garder la o ca ou!!

:cool: http://le-jeu-sims2.tchatcheblog.com

benrafale
benrafale
Niveau 3
17 février 2005 à 19:46:35

moi g un blog des sims je vien juste de le commencer mai vla ladresse garder la o ca ou!!

:cool: http://le-jeu-sims2.tchatcheblog.com

La vidéo du moment