Moi j´ai eu le probleme de bras ! En fait ma bonne femme pour prendre mon gosse a retourné ses bras pour l´attraper ! Bref bizarre ! Si ça me le refait je fais une capture !
Sinon j´ai aussi eu une bonne qui après avoir nettoyé la douche s´est retrouvé à faire des bulles pour tout le reste de la journée ( jusqu´à ce qu´elle parte)
J´ai aussi eu un de mes bébés qui était resté avec un biberon ( puant en plus) collé à ça main un peu comme le bug d´alex ! Mais il est parti au bout d´un moment après un bain.
J´ai aussi eu une maison de poupée qu´un de mes abruti d´ado avait eu la mauvaise idée de défoncé ! Après je pouvais plus rien faire car l´object était soit disant en cours d´utilistation, impossible de le jeter ni meme le supprimer avec move_objects on ! J´ai finalement corrigé le problème avec BoolProp testing... ( enfin on se comprend^^).
J´ai eu aussi un livreur qui est resté comme un con chez moi ! J´ai débuggé le truc avec le fameux code !
J´ai eu la bonne qui a dormi chez moi, déjeuné, se lavé etc... Bref elle est resté deux jours^^
J´ai eu aussi une gazinière qui est resté bloqué avec un plat dessus apres un incendie ! Resultat je l´ai viré avec move_objects on.
J´ai aussi dans la maison de ma soeur un bug qui fait que la plupart des objets se mettent en travers ! !! Le truc aussi et ca ne le fait que dans une ou deux pieces de la maison, quand je tente de mettre un objet droit contre le mur, celui si est désaxé de la case verte et se retrouve à moitié dans le mur !
Bon j´ai rien d´autre qui me revient... Pour l´instant !