voilà je me suis crée un sim adulte et quelle fut ma surprise quand dès le début de ma partie je me suis aperçu qu´il resterait adulte que 28 jours et qu ildeviendrait donc senior après cette période. Pourquoi ? Ma vie ne va t elle pas etre trop courte ? Je v à peine avoir le temps de protié du boulot et de pouvoir avoir d promotions ? Pourrais je continué a bosser en etant senior ? Pkoi ce délai si Court ?
Winniethepooh88
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:19:48
ça jen né aucune idée mais une fois sénior il faut que tu prépare ta retraite, mais moi aussi je trouve ke c beaucoup tro court 28 jours . .
Sinby
Niveau 7
19 septembre 2004 à 22:20:10
si vous voulez vraiment faire plus long faite le code...
krk_production
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:20:40
Tu peux empêcher ton sim de vieillir avec le code " aging off"
Axelroth
Niveau 7
19 septembre 2004 à 22:20:58
pourquoi un délai si court je sais pas mais oui c´est très court ! alors plusieurs soluce : -Tu la joue réglo avec le système de génération ! - Elixi de vi + aspiration a fond = longue vie - le plus simple ctrl + shift + c " aging off" et le decompte s´arrete ! perso je ne trouve pas ça comme un code mais plutot une option pour préserver le plaisir de jeux ! ( à noter que ce code est même indiquer dans le livre du jeux ! page 27 ! )
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:20:58
Quand tu es sénior, tu peux encore avoir un boulot ! Je ne sais pas si on peut garder le même ( Ayant pris ma retraite ) , mais en tout cas mes deux Senior touchent ET leur retraite ET la paye de leurs nouveaux boulots !
Winniethepooh88
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:21:52
une chance quia un code lol merci KrK et axel!!
darkzore
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:25:23
oui c´est vrai que je ne vois pas trop ça comme un code mais plus qu une option a activer. Je pense que jvé le faire car jprefere preserver le plaisir, tout du moins en profité un peu. Merci pour l info en tt k !
rockly
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:02:39
mais l elixir de vie est bien suffisant ! juska là il m´a bie remit 9/10 jours de vie en tant qu´adulte !
Axelroth
Niveau 7
19 septembre 2004 à 23:04:41
sans doute . .. mais le but étant de jouer sans le stress vieillesse en fait ! attention je ne dit pas que je le fait automatiquement ! mais pour une famille que je tient à jouer longtemps je prefere se code
theczar
Niveau 15
19 septembre 2004 à 23:13:01
C clair que 30 jours j´ai trouvé ca court en temps qu´adulte ! Mais pas question pour moi d´utiliser les codes ! Pour ma part j´ai quand même eu le temps de faire 3 mômes, là mon perso ( que j´ai fabriqué moi même) est vieux ! Sa femme est tjs jeune ^^ ( plus que 7 jours ) et j´ai trois gosse ! Le truc de fou c que mon Senior àavait au début 59 jours de vie ! !!! Est-ce parcequ´il a accomplis pas mal de désir ( plus de 80000 pts) ? ? Quelle est la durée de vie d´un senior normalement ?
titoffe10
Niveau 8
19 septembre 2004 à 23:30:51
Ben si tu veux resté longtemps adulte ben tu fais le code et puis quand t´en a marre tu le desactive!
scytal
Niveau 7
19 septembre 2004 à 23:34:19
La reponce est claire...
si tu prend le temps de bien lire.. tout les info dans ton Livret . .. tu peux voir:
" si votre personnage vie toujours heureux il vivra pres de 32 jour" si par contre il n´est pas heureux assé longtemps.. il vivra moin