CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sims 2 centre detutde extraterrestre

ufo-ovni
ufo-ovni
Niveau 6
19 septembre 2004 à 21:17:38

bonsoir bon voila j ai eu l idee de faire ce topic car je suis un ufologue et je m appercois donc qu il ya des E.T, dans ce jeux donc avis au amateur d ovni venez ici et parlez de sims 2 et des ovni du jeux et de la realité.

karn57
karn57
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:22:31

Un parano, en quelque sorte... :)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
19 septembre 2004 à 21:36:21

moui sans doute

yobourse
yobourse
Niveau 7
19 septembre 2004 à 21:40:57

ok alors y paré kavec un ovni un mec peut etre enceint, c vré ? comment optimisé lé chances que ca se produise ? ca marche aussi ds lé autre quartiers que zarbcille ?

ufo-ovni
ufo-ovni
Niveau 6
20 septembre 2004 à 02:10:55

karn avec ce monde ya de quoi etre parano et non je ne le suis pas ca suffit avec c est remarque debile pour toi ca n existe pas et puis c es tout voila

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:15:58

Karn57 Posté le 19 septembre 2004 à 21:22:31
Un parano, en quelque sorte...

Super ce modero...

Au fait c toi qui a deleter le topic de Rspawn ?

ufo-ovni
ufo-ovni
Niveau 6
20 septembre 2004 à 02:22:35

c est une meuf qui es modo lol ca me fait trop rire karn tu fait la maline car tu est modo c es ce qu on appel une lamerz ahahahhahahah vive les ovni et vive les jeux avec ovni :)

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:34:11

Ouais...ce modero me fait delire aussi :lol:

La moindre des chose qd tu est modero c respecter tous le monde sur le forum...meme les plus farfelus

Et aussi s´y connaitre un minimum :lol: au moins aussi bien que n´importe qui...

Ex le modo du forum PC sur lequel je traine...lui il est pas la pour rigoler...il s´y connais en PC

Allez sans rancune

ufo-ovni
ufo-ovni
Niveau 6
20 septembre 2004 à 02:38:20

dsl hamon mais je suis pas farfelus :-((
je suis ufologue et j edutudie les ovni capiche et ceux qui savent pas la verite je m enfou il faut cherche pour trouver karn dehors sale gov tu travaille pour eux c es sur t es la premiere a me traite de parano

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:42:55

ufo-ovni Posté le 20 septembre 2004 à 02:38:20
dsl hamon mais je suis pas farfelus
je suis ufologue et j edutudie les ovni capiche et ceux qui savent pas la verite je m enfou il faut cherche pour trouver karn dehors sale gov tu travaille pour eux c es sur t es la premiere a me traite de parano

Mais c´etais pas pejoratif...

Tu c que g participer au projet Seti@Home pendant un long moment !

ufo-ovni
ufo-ovni
Niveau 6
20 septembre 2004 à 02:49:17

j y participe aussi si tu t interesse pour venir dans angence ufologique amateur appel moi par ici

Peter64
Peter64
Niveau 5
20 septembre 2004 à 03:19:35

bah, moi et les OVNI, ( c´est pas ufo en passant ca c´est de l´anglais, ou est le respect de la langue de Molière???) je trouve ca ridicule. Oui c´est POSSIBLE qu´on ne soit pas seul au monde, mais pour l´instant tout ce qu´on a comme contact avec eux, c´est des tarés sans vie qui se sont fait capturer un beau soir où il se promenait sans raison au milieu de nulle part..... et non je ne travaille pas pour ´´eux´´... lol

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
20 septembre 2004 à 03:30:18

Bon ce topic part en couilles.
Quoi qu il arrive pour voir un ufo il faut aller dans la ville du desert je sais plus c est quoi son nom.

Ensuite il faut aller dans la maison des trois mecs, on peut pas la rater c est la plus trippante de l endroit. Je ne sais plus non plus comment elle s appelle, ca doit etre un truc come laloute.
A l interieur c est assez design. Faut prendre un des mecs, j avais pris le blond et je suis monté sur le toit qui n est pas vraiment un toit puisqu il faut monter pas mal d escalier qui sont a l exterieur, on arrive a un telescope on regarde dedans et la normalement y a un ufo qui arrive et qui emporte le mec, les deux autres arrivent apres et l un des mecs aura un ventre anormalement gros peu de temps apres c est a dire un jour, un petit bebe E.T. sort du mec enceinte, et celui qui avait été enleve revient aussitot. Voila, j ai commence a elever le petit mais on peut pas faire grand chose ni meme savoir quand il passera au stade enfant.

yobourse
yobourse
Niveau 7
20 septembre 2004 à 06:59:17

ouah et ca marcheeré a montsimpa tu crois ?

jericot
jericot
Niveau 7
20 septembre 2004 à 09:46:37

moi ça bdepuis ça sorti que je fais travailler sti@home

La vidéo du moment