CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|---[Les histoires de nos sims]---|

uly
uly
Niveau 3
16 octobre 2004 à 14:30:22

:up:

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:00:14

Bon je vais continuer mon histoire de Jean.Alors ca yest il est papa et est desormais chef dequipe dintrevention.Il gagne plein de tunes et c´est la belle vie avec sa femme.Mais un prob pointe son nez:Jean est bientot senior ( 8 jours) et ca craint.alors jai prs de la potion et jai gagné trois jours mais ca va etre chaud en attendant que sa fille grandisse.Sinon rien de spécial.Sa femme est devenu grosse alors que lui est super baraque.Du coup il commence a etre refoulé lol et a une relation gay.Il part encouille et voila pour linstant ou jen suis!!!Bref Jean avait tout pour reussir mais la vie ne lui fait pas de cadeau lol.
A bientot

--code45--
--code45--
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:20:31

Voici mon histoire...
Général Buz Troufion( vous le connaissez surment!) grimpe vite les échelons de sa carrière de militaire. Le jour de sa dernière promotion, sa femme meurt dans un incendie laissant 3gamins sans défences ( wwwooouuuiiinnn :snif2: ).
Général Buz pas très doué, essaye quand même de les tenir. Présentation des gamins:

-Thank Troufion : Tient de son père, idole de son père il rêve de lui ressembler et bave rien qu´ à l´ ider de se traîner dans la boue! Moyenne de classe: 16/20 Métier attenant: Surveillant d´ arène de paintball

-Robert Troufion : Feigneant de naissance, il passe ses journées devant la télé ou à se prendre des rateaux dans la geule! :nah: Moyenne de classe : Varie en fonction de l´ humeur de son altesse... de 7/20 à 12/20 ( allez 14/20 maximum) Métier atenant: Surveillant de station service

-Jesaisplusonnom Troufion : Gros porc qui bouffe tout le temps des chips. Mais malgré son poids, ( ou sa masse si vous préférez...on sait jamais :lol: ) c´ est un petit génie surdoué. Moyenne de classe: 20/20 Métier attenant: Emmerdeur de service...non jerigole, pas de métier attenant!!!

Voila la fin des présentations, bientôt la suite de l´ histoire!

--code45--
--code45--
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:27:36

la suite dans 10minutes...

Vixy
Vixy
Niveau 6
19 octobre 2004 à 19:30:38

C´est malheureux a dire mais........

Je reverai que ta petite famille creve ! :-(( :lol:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:33:47

ba moi mon sims doit se faire chier ca fait 15 minutes il est en pause lol sans bouger

Vixy
Vixy
Niveau 6
19 octobre 2004 à 20:08:54

:lol: le pauvre ouais !

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:28:07

LOL
J´adore quand le destin s´acharne à coup de hache sur les Sims!

Bon, j´en ai une autre:

Jade Di-Chuan, jeune japonnaise d´origine, aspire à une vie familliale aussi intense que possible. Elle emménage dans une maison et c´est alors qu´elle rencontre Giovanni Vercetti, lui-même marié à Malèna Vercetti. Ils se plaisent immédiatemment, au point de se le prouver jusqu´à minuit, si vous voyez ou je veux en venir...

Mais un matin, alors que Giovanni était resté chez Jade pour la nuit, Malèna pénètre dans l´appartement, inquiète de la disparition nocturne de son mari. Heureusement elle ne rentre pas dans la chambre où les deux tourteraux s´en donnent à coeur joie sous la couette mais elle s´installe devant la télévision bien confortablement!

Jade et Giovanni n´osent pas sortir de la chambre, de peur que Malèna se mette dans une colère noire à cause de cet adultère dévoilé au grand jour mais ils ne purent y rester plus longtemps. En sortant de la pièce, Malèna les accoste d´un oeil douteux. Jade ne veut pas mentir plus longtemps et embrasse goulumment Giovanni devant sa propre femme, laquelle explose de rage et se bat avec la pauvre Jade! Puis Malèna, cette femme honteusement trahie, rentre chez elle en emportant son flot de larmes.

Jade n´a pas dit son dernier mot. Furieuse contre Malèna, elle décide de faire un enfant illégitime avec Giovanni! Elle attend secrètement le jour où Malèna portera le fruit de l´infidélité de son mari, qui marquera à jamais sa vie de son fer blanc. En attendant l´accouchement, Jade s´arrange souvent pour que Malèna, de passage dans sa villa, les surprenne en plein ébats torrides ( histoire de raviver la flamme haineuse ) ...

Mais Giovanni ne supporte plus cette concurrence entre les deux femmes qu´il aime. Il décide donc de voir Jade en secret et de faire croire à Malèna qu´il ne voit plus Jade. C´est ainsi que la vie alla bon train, malgré les problèmes de croissance de Mao ( l´enfant de Jade et Giovanni ) à cause d´une erreur de code et une certaine Simone ( cf. page précédente ) qui prend un malsain plaisir à voir nos deux amants copuler dans le jacuzzi folamour...

Tsims
Tsims
Niveau 4
26 octobre 2004 à 10:17:02

:salut:
Jé lu ttes les histoires et elles sont sympa mais personne ne joue à Veronaville :(
Bon je vais vous raconter mon histoire :(a Véronaville :lol: )
La famille Molino emmenage je vais vous présenter:
Franco, le grand-père aspiration à la connaisance travaille dans les sciences et aide ses petits enfants à faire leur devoirs(c´est important)
Maria, la mère, travaille dans la cuisine, veut que ses 2 enfants soit p´tit génie et 20/20.Elle veut aussi avoir un mari.Aspiration à la famille.
Carmen, aspiration à la popu. ramène des amis à la maison et fait la fête tout le temps. emploi : dans la politique(chez plus ce que c´est)
Alfredo, aspir. à la famil. ado studieux qui fait de bonnes études. pas d´emploi. il est le contraire de sa soeur.par contre il a pas d´ami !
La suite un peu plus tard(dans 10 minutes environ)
Et continué vo histoire elle sont :ok:

juju1002
juju1002
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:18:24

petit pub

inscrivez vous dans le topic de la meileurs creation svp merci

Dark_Die
Dark_Die
Niveau 6
26 octobre 2004 à 10:25:02

mon histoire :

Marcos et Angélique Smart on eut 2 enfants : Thibault et Lucas
Profile de Thibault : aspiré a la popularité , ecole privé , 20/20 , futur médecin
P. de Lucas : aspiré a la richesse come son papa , ecole privée , 20/20 , futur militaire

cette famille été bien parti juskau jour ou les parents ( vieux now) fon leur aniv de mariage(amis , famille facteur , nounou jardinier la totale TLM été là)

il ia du monde devan le frigo , et la musique est a fond , mé voila , thibo et lucas se son aventuré devan le frigo en 1er : les otres invités leur on bloké le passage pden 1 jour , ils son TOU LES 2 mort de faim , les parent vené de mourir de vieilllesse en meme temps . ..
gg no re

Tsims
Tsims
Niveau 4
26 octobre 2004 à 10:46:47

Suite:
Carmen, Maria et Franco monte les échelons de leur boulot. Alfredo a 20/20. Carmen a que 18. Alfredo trouve un boulot : médecine. Il devient un petit génie. Mais problème : a cause du job il a plus le temps de faire ses devoirs. Carmen devient jalouse car sa mère et grd père félicite de la réussite de Alfredo. Carmen rencontre Tybalt Capp et tombe amoureux. Il sorte ensemble. Mais elle s´est fait arrêter. Bon quelques jours après elle tombe :malade: . Le grd-pere arrive au sommet de science. Il s´est fait trois amis Isabella et Patrizio Monty et Consort Capp. Tout va bien mais un jour il veut une fête. qu´il fait. avec les vieux monty et capp y´a baston. C´est les Monty qui gagne. Bref, la mère devient chef et tombe amoureux de Antonio Monty. Il se marie et emmenage ensemble avec ses jumelles. Alfredo lui tombe amoureux de Hermia Capp. Il a abondonné son job et revient à 20/20. Alfredo devient adulte. Hermia aussi. Il démenage avec Hermia et le miracle de la vie... Hermia tombe enceinte ! Maria est heureuse mais devient bientôt senior ! Son père, Franco, meurt de viellese. Jour de deuil. Quand à Carmen, elle a une aventure avec Mercutio Monty = fête = baston. Bon après elle reste avec Tybalt il font un enfant. Mais Tybalt la trompe avec Sonia, la fille de Bianca Monty ! Elle le prends sur le fait et déménage. Elle est donc avec Mercutio Monty. Ils ont des jumeaux. Carmen devient sénateur et Mercutio entraineur. Alfredo a maintenant 3 enfants. Il est dans la police l´avant dernier.Maria meurent et laisse ses enfants et son mari.:sinf:
Bon la suite plus tard !
:bye:

NaNou59150
NaNou59150
Niveau 4
29 octobre 2004 à 14:28:46

Ma Famille Si Mignon J´ai Deja jouer un 10 ene d´heure sur celle ci :) Pour mes sims c´est un exploit de vivre autan de temps j´ai pas envis qu´il meurt :non2: :non2:
D´abitude mais Sims il reste une semaine environ et il meurt deja . .. il meurt bruler , de faim ( pourtant la semain davent je lui avait donner a manger mais bon..) Les bébé il meurt :S La Nounou elle meurt bruler ou enfermer dans ma maison :rire2: :lol: Je Vous Present ma famille
Qui a aucun membres de mort , 10 h desu environ
Dont 9 membres :
2 Jumeau , 1 Adopter , Un viellar creer , un pompier venu me sauver quand ma maison aller cramer jai propose de venir abite chez moi , le mecanicien etait tro chere donc j´ai prefere qui vive chez moi ( pour l´econnomie ) Une femme et une adolesente viver ensemble sont venu abiter chez moi pour le bonheur
Voici la famille
:d) http://img84.exs.cx/img84/9232/Nanou59150.jpg

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
29 octobre 2004 à 14:45:47

Moi c´est Don Lotharios qui a une liaison amoureuse avec Nina Caliente a décidé d´emmenager avec elle ! !Et accidentellement ils ont eu le petit Justin ! (Ils le souhaitaient pourtant pas ! )Mais bon...Sinon je vais essayer de faire quelques screens en attendant je vous mes des screens d´une autre fille que j´ai faite appellé Solène Brenton elle était en ville avec son ami Benoit et je vous donne encore d´autre screens de maisons de architectures 2 !
http://img44.exs.cx/img44/7352/camille1.jpg
http://img44.exs.cx/img44/5113/exemple-maison.jpg
http://img44.exs.cx/img44/5518/mantaise.jpg
http://img44.exs.cx/img44/2235/snapshot_00000001_6e8e4f03.jpg ->Solène Brenton avec son ami Benoit Pasiquier en ville.

achilleC
achilleC
Niveau 4
01 novembre 2004 à 09:54:05

Voici une histoire de mes Sims : Création de 2 sims : Thierry ( adulte) et Théophile ( ado). Ils emménagent dans une petite maison et rien de spécial pendant 15 jours ( durée de l´adolecesence). Théophile est doué à l´école et vers ses 4 derniers jours d´ados, il tombe amoureux de Mélanie Lenoir.
Il devient ensuite adulte et déménage de chez thierry pour fonder une famille. C´est là le plus interessant :p) : Théophile à le béguin pour Lou ( la femme de l´extraterreste vert ! ) Il voudrait se marier avec elle mais il peut pas car Lou est déja marier avec l´alien. Alors j´ai invité l´alien et je lé tué ( entre 4 murs ) :rire:
Bref, Théophile vit bien avec Lou et on meme eus une Fille. Pendant ce temps Thierry le père meurt d´un incendie tout seul chez lui :rire2:

case2000
case2000
Niveau 34
01 novembre 2004 à 15:51:10

ben moi j´ai mis une piscine et j´ai retiré l´echel , comme ça la moitier de mes sims sont mort noyés et les autres je les ai tuer en foutant le feu a la cuisine. :rire2:

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
02 novembre 2004 à 17:38:18

:up:

kelosims
kelosims
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:41:47

Tout commence avec Don Lothariot ( vous savez, le chaud lapin des bas-fonds de MontSympa ? )hé bien, un jour, il invite Nina Caliente chez lui...crac-crac et tout, puis, il lui propose d´emmenager chez lui ( étant fiancé a Sandra Gothick). Nina accepte, et...le jour suivant ils refont des cochoncetée et nina tombe enceinte.
3 Jours de longue attente dans la douleur pour nina qui n´en finit plus de vomir...Et enfin, la petite Carmen arrive !
Les parents sont heureux et tout le toutim

Chez les Gothics maintenant :
Sandra espere que Don la remarquera un peu plus que pour son argent !
Dina est en train de draguer Vladimir qui, sans tardé, aveuglé par la poi...par la blondeur des cheveux de cette dernière, la demande en fiançaille, et, bientot, en mariage.
La blondasse accepte ! Vous pensez ! Il est RICHE!
Ils emmenagent avec le gniard tellement moche que je sais pas son nom, laissant Sandra, seule...Seule ? Non ! Don est la et ils se marient !

Les jours passent et Sandra finit par tomber enceinte, alors que Carmen ( la première fille de don) fait ses premiers pas grace a Nina qui est abandonnée lachement par notre chaud lapin.

Abandonnée ? ?? Non ! Don vient régulièrement lui rendre une petite visite qui se termine vite au lit ! ( qu´elle conne cette Nina)mais...un jour, Nina retombe enceinte ! !!J´y crois pas moustafa je me suis trompée au lieu de faire " crac-crac" g fait " esayer de faire un bébé" lol...

Chez les Gothic :
Sandra, ne sachant pas encore qu´elle est enceinte apelle l´agence d´adoption, et le lendemain, à 10h, Georges qui est un enfant, rejoint la famille.

3 jours plus tard Sandra donne naissance au petit Ziggy...dans la cuisine...elle était en train de préparer un plat ! ! qui se met à cramer ! !!alors, vite les pompiers arrivent, tentes d´aretter les flammes qui se propagent ! Don accoure et prend le petit Ziggy et cour le mettre a l´abris. Ouf le feu est éteint

Mais, que vois-je ? l´icone de Don est en train de devenir toute rouge ! alors je vais voir don et je le voi en train de cramer, dans le jardin, sans raison, avec ziggy a ses pieds.

Très vite Don devient un petit tas de cendre...

Pour se consoler, Sandra invite Darren Dourève chez elle et le demande en fiançaille, puis en mariage. Il accepte et son fils et lui se joignent a la famille.
Mais le souvenir de Don reste ancré dans la mémoire de Sandra qui n´en finit plus de pleurer et délaisse ses enfants...
Qui le lendemain de la mort de Don sont pris en charge par l´agence d´adoption ! coup dur! ses 2 enfants d´un coup ! lol

La elle vient de tomber enceinte de darren, faut attendre et demain je continurai la famille et je vous donnerai des new !

kelosims
kelosims
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:44:08

:gne:

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
02 novembre 2004 à 17:58:44

Camille et Thomas sont colocataires dans un petite maison vide. Il fallait d´abord l´embellir et la remplir grâce à des objets indispensables à leurs survie et à leurs bien-être. Comme vous pouvieez vous en doutez, ça n´a pas tardez pour que Camille ( la - timide et la + combative) charme Thomas. Mission réussie, en effet seulement un jour après leurs rencontres, ils sont déjà en train de faire Crac-Crac au lit ( vive les biscottes). Maintenant, ils leur fallaient dénicher un travail. Camille étant combative entreprie un carrière dans la police et pour faire sortir Thomas de sa " tour d´ivoire" ( en effet, il est très timide, ce qui n´a pas facilité l´approche avec Camille) choisi un métier dans la politique. Mais qu´est-ce donc, voivi tous les voisins qui sont venu souhaiter la bienvenue au nouveaux arrivants. Les Promotions de succèdent, tout comme les coups de téléphones annonçant des erreurs de la Banque ( et l´argent coule à flot : 15 000 simflouz sous l´oreiller, on ne fait jamias trop confiance à sa banque). C´est ainsi qu´ils achetèrent un ordinateur pour faciliter les rencontres sur le Net. Camille et Thomas se fiancèrent. Un jour, Thomas invita ( étant tellement aimable) une collège de travail ( une femme de la famille Simpa, très vite, ils eurent un relation cachée pendant que Camille travail.Camille et Thomas se marièrent. Ca y est, Camilles est maintenant UltraSim et Thomas Sénateur ( il a vaincu sa timidité). Etant souvent absent, nos amis décidèrent de faire venir une Bonne quotidiennement. Profitant de sa journée de repos, Thomas découvrit avec supevaxion la beauté qui émanait du visage de la Dame de Ménage ( et un maîtresse en plus, ce qui fait 2 pour Thomas et 0 pour Camille). Thomas et Camille décidèrent que le moment était venu pour eux de s´occuper d´un enfant. Ca y est Nicolas est né après 3 dures journées pour Camille. Et la suite, ben, elle est en train de se produire donc il va falloir être patient ( comme le dirait TF1, nous vous retrouveront après un courte page de publicité, qui dure quand même 4 mn en moyenne). Alors à Tchao Bonsoir.

J´espère que cette histoire vous à plus. Je sais, il faut un sacré courage pour se mettre à lire tout çà ! Sinon, vos tecte aussi sont pas mal.

La vidéo du moment