Tout commence avec Don Lothariot ( vous savez, le chaud lapin des bas-fonds de MontSympa ? )hé bien, un jour, il invite Nina Caliente chez lui...crac-crac et tout, puis, il lui propose d´emmenager chez lui ( étant fiancé a Sandra Gothick). Nina accepte, et...le jour suivant ils refont des cochoncetée et nina tombe enceinte.
3 Jours de longue attente dans la douleur pour nina qui n´en finit plus de vomir...Et enfin, la petite Carmen arrive !
Les parents sont heureux et tout le toutim
Chez les Gothics maintenant :
Sandra espere que Don la remarquera un peu plus que pour son argent !
Dina est en train de draguer Vladimir qui, sans tardé, aveuglé par la poi...par la blondeur des cheveux de cette dernière, la demande en fiançaille, et, bientot, en mariage.
La blondasse accepte ! Vous pensez ! Il est RICHE!
Ils emmenagent avec le gniard tellement moche que je sais pas son nom, laissant Sandra, seule...Seule ? Non ! Don est la et ils se marient !
Les jours passent et Sandra finit par tomber enceinte, alors que Carmen ( la première fille de don) fait ses premiers pas grace a Nina qui est abandonnée lachement par notre chaud lapin.
Abandonnée ? ?? Non ! Don vient régulièrement lui rendre une petite visite qui se termine vite au lit ! ( qu´elle conne cette Nina)mais...un jour, Nina retombe enceinte ! !!J´y crois pas moustafa je me suis trompée au lieu de faire " crac-crac" g fait " esayer de faire un bébé" lol...
Chez les Gothic :
Sandra, ne sachant pas encore qu´elle est enceinte apelle l´agence d´adoption, et le lendemain, à 10h, Georges qui est un enfant, rejoint la famille.
3 jours plus tard Sandra donne naissance au petit Ziggy...dans la cuisine...elle était en train de préparer un plat ! ! qui se met à cramer ! !!alors, vite les pompiers arrivent, tentes d´aretter les flammes qui se propagent ! Don accoure et prend le petit Ziggy et cour le mettre a l´abris. Ouf le feu est éteint
Mais, que vois-je ? l´icone de Don est en train de devenir toute rouge ! alors je vais voir don et je le voi en train de cramer, dans le jardin, sans raison, avec ziggy a ses pieds.
Très vite Don devient un petit tas de cendre...
Pour se consoler, Sandra invite Darren Dourève chez elle et le demande en fiançaille, puis en mariage. Il accepte et son fils et lui se joignent a la famille.
Mais le souvenir de Don reste ancré dans la mémoire de Sandra qui n´en finit plus de pleurer et délaisse ses enfants...
Qui le lendemain de la mort de Don sont pris en charge par l´agence d´adoption ! coup dur! ses 2 enfants d´un coup ! lol
La elle vient de tomber enceinte de darren, faut attendre et demain je continurai la famille et je vous donnerai des new !