CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|---[Les histoires de nos sims]---|

didf1
didf1
Niveau 6
06 octobre 2004 à 13:54:51

Coucou

Vos histoire sont marrantes mais courtes, moi jé pas bc joué ms l´histoire de mes sims est longue, je vais vous raconter:

Quand j´ai reçu le jeu j´étais histérique, alors je voulait tellement joué, j´ai pris la famille Simpa... Comme vous le savez ils ont une bonne: Kérine, qui a emménagé avec Daniel et sa femme.... Kérine et Daniel ont fait un enfant. Mais Marie-Sue ( femme de DAniel) les as vus. DAniel est donc parti, il a quitté sa femm, comme un lache... Kérine n´allait quand même pas rester vivre chez la femme du père du bébé qu´elle portait et a donc décidé de partir...

Kérine a prit une maison à elle, mais ayant comme aspiration la famille voulait se marié, j´ai fait emménagé Don Lothario, mais ils ne se sont pas mariés. ( Don Lothario est un porc et très mal élevé.) Kérine ( enceinte de Daniel) a donné naissance à Lydia, une jolie rousse... Puis Kérine est tombé enceinte de Don et a mis au monde Liry. Lorsque ces deux filles sont devenues ado, Kérine a eu un troisième enfant, de Don, Léo, emmené très vite par l´assistante sociale...

Kérine a déprimé, Don est mort noyé. Lydia a grandi, c´était la honte de la famille, elle a donc vite déménagé. Lydia s´est mariée à Marco, mais elle la trompé avec Fred( fils de Nina Caliente) et a donné naissance à deux jumaux: Wyatt et Léo II. Ils n´ont pas fé long et l´assistante sociale les a prit alors kil été à la fin de l´enfance. Lidy avait fé les trois quart de sa vie, tout comme Marco, mais ils voulaient un enfant ( et moi une descendance) et ont concu Adam... Lydia a dépéri et la fain l´a emportée... Marco est parti chez sa soeur avec son fils, Adam...

La soeur de Marco se nomme Joëlle, celle-ci voulait vivre sa vie mais se devait de soutenir marco de la mort de Lydia. Elle a élevé Adam qui, à l´adolescende, est mort de faim. En effet, Joëlle ne pouvait plus s´occuper de cet ado qui travaillait dur pour avoir 20/20...

Marco a déprimé et est parti, dans une autre maison.

Si joëlle ne pouvait plus s´occuper de cette enfant ( adam) c´est parce qu´elle était enceinte de Abdel, une fois, elle la fé venir et elle est tombé enceinte ( me suis trompé dicone, é mi faire un enfant au lieu de faire crac-crac)... Enfin bref, le comble de la malchance est que de cette union naitra des faux jumaux, Junior et Kady. Joëlle travaille et demande donc à DEUX nounous de s´occuper des bébés. Puis, n´ayant plus de fric, elle épouse Abdel qui lui rapporte 11 000 Simsflouz...

La vie va mieux, les jumaux sont précoces et Abdel a pour paie 1200 ( environ) simsflouz...

Tout va bien et Abdel et Joëlle décide de cellé leur union par un enfant qui naitra: Léa...
Peu après cette naissance, Joëlle voulait divorcer ( je ne suportai plus le mari, Abdel), mais jé décidé de le garder et ils ont fait un autre enfant: Noha ( fille)...

Maintenant Abdel est maire 1300 ( environ) simsflouz...

Joëlle a atteint le stade de senior ( début) et les jumaux sont ados ( milieu)
Les deux gosses sont de jeunes enfant...

Je ne peux toujours pas m´y faire à ce gars, mais il rapporte gros et reste uni à Joëlle.... qui pense avoir réussi sa vie.

J´aurai voulu qu´elle donne encore naissance à un 5ième enfant, voir 6... Mais la dernière grossesse c´est très mal passée et je n´ai pas réussis à récupéré l´icone ( essayé de faire un enfant)... Joëlle est blasée, mais elle doit encore élevé les deux dernier...

Junior lui, a pour aspiration le savoir et sait tout lol
Kady est familiale, lorsqu´elle sera adulte, elle restera auprès de sa mère avant de partir...

Quand à Léa et Noha, elle ne sont que enfant et ont donc le temps de vivre...

Yourie
Yourie
Niveau 4
06 octobre 2004 à 17:08:28

Très très très Belle histoire didf1 et les autres aussi vos histoire sont géniales !
Voici un bref résumer de l´histoire de mes sims :

Laura vivait tranquille dans sa petite maison, un jour elle rencontra Yan et les affinitées se firent dès le départ.Il commençait par parler de tout et de rien , s´invitait l´un cher l´autre jusqu´au jour ou Yan ne pu résister a demander a Laura de se fiancer , elle accepta ! Ils continuèrent a se voir très souvant et cet fois c´est Laura qui demanda Yan en mariage et donc messieur s´installa cher madame.

Aucun des deux ne possedait de travaille et donc l´argent était un petit peu précieux mais cela ne les empecha pas d´avoir un bébé . .. que dige ils eurent DES JUMEAUX ! ! Que de bonheur mais que d´entretien et d´argent a dépenser ! Je les nomèrent Mickael et Romain. Dès que romain et Mickael urent l´age d´aller a l´école mes deux tourtereaux chèrchèrent du travail, ils en trouvèrent et donc n´était pas toujours la pour aider aux devoirs de leurs deux amours.Résultats en devenant ados l´un des deux jumeaux était beaucoup moins intelligents que l´autre .

Cela n´empècha pas que nos deux jeunes grandire normalement et continue encore d´aller a l´école mais en plus il doivent s´occuper de leurS petiteS soeurS car et bien oui les deux parents on re-eu des enfants et cette fois si se sont des JUMELLES !
Sophie et Stéphanie a ce moment meme sont encore des enfants et vont a l´école. Pendant que les 4 enfants de la famille LOVE vont travailler et que Laura aussi, messieur Yan ne trouve rien d´autre a faire que de draguer Kérine(femme de ménage) et de l´embrasser au retour de Laura !

CATASTROPHE ! !!! LAURA EST DESESPERER ! ! ELLE NE SAIT QUE FAIRE ET DEVIENT DINGUE ! !!

Mais finalement ils se rabibochent doucement mais surement ! Yan a jurer de ne plus jamais revoir Kérine ! A part bien sur pendant ses heures de travail !

Voila ma famille en est la ! Yan et Laura se promène dans les boutiques pendants que leurs enfants travaillent , Mickael se li d´amitier avec Lilith Simpa et Romain se li d´amitier avec Mélanie Lenoir. Tout deux formeront leurs propres familles tandis que Sophie et Stéphanie deviendront des adolescente . .........

. Yourie.

dexter01
dexter01
Niveau 6
06 octobre 2004 à 17:21:35

vos histoires c vrmt d´la balle :) ce serait cool d´y ajouter qlq screen :)

DrEaM-Of-A-FrOg
DrEaM-Of-A-FrOg
Niveau 4
06 octobre 2004 à 17:31:26

Alors voici ma suite :

Petites précisions, j´ai inversé Nina et Dina, mais je suis bien marié avec Nina, la rousse :-d

Les trois persos s´installent dans leur belle maison... Dina, obsédée par l´argent, décide de se marier avec l´ami de Mike, Vladimir. Une fete s´organise, memes invités, cette fois Don ne fait pas des siennes :-d
Quelques jours après, Dina, ne supportant plus Vladimir, décide avec Nina de le tuer(lol jsuis un psychopathe). Pendant que Mike dort, les deux soeurs noient le pauvre dans la piscine.
C´est la goutte d´eau pour Mike, qui annule son mariage, et déménage dans une belle petite Hacienda Espagnole... Devant faire une pause en ce qui concerne les femmes, il adopte une bambine, Carmen, qui lui ressemble étrangement.
Carmen est un gentil bambin mais Mike a du mal à s´en occuper, elle franchit tout de meme le cap d´enfant sans peine...

La suite + tard... :-d

tortureur
tortureur
Niveau 7
06 octobre 2004 à 17:53:22

La vos histoires me font baver je vais l´avoir de ma petite-amie :coeur: dimanche 10 Octobre ( elle va me le graver). Moi je crois savoir comment avoir une fille ou un garcon... Mais pas pour les jumeaux ou jumelles.Je crois que pour avoir une fille la femme doit etre celle qui doit prendre l´initiative de faire crac-crac et pour un garcon c´est l´inverse se doit etre l´homme qui doit prendre l´initiative de faire crac-crac

Sinon pour la vie de mes Sims sa viendra :fier:

Suspicious
Suspicious
Niveau 4
08 octobre 2004 à 23:17:40

o

Cocsipite
Cocsipite
Niveau 8
09 octobre 2004 à 00:23:19

moi c est une histoire courte :

apres avoir pris une douche celle ci fuyai donc j ai demander a mon sims de la repare,....donc en la reparan plein d eau gicle puis il fini de repare et depuis ce jour un bug est aparu sur lui et oui MON SIMS EST LE PREMIER SIMS/FONTAINE y a de l eau qui sort de ses mains comme pour la fuite de la salle de bain et ca s en va pas :lol:

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
09 octobre 2004 à 13:51:03

pkoi ya plus personne :question:

tortureur
tortureur
Niveau 7
09 octobre 2004 à 14:56:12

Je sais pas attendez je poste une annoce a leur site officiel français

uly
uly
Niveau 3
09 octobre 2004 à 19:44:40

:up:

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
09 octobre 2004 à 21:05:20

Je peux raconter la mienne?
Alors voilà ma première partie:

Simone Roberts ( prénom de tarte pour un corps de rêve) décide d´emmenager à MontSimpa. Elle aspire à rencontrer plein d´hommes et s´épanouir dans une vie sexuelle bien remplie.
Lorsqu´elle rencontra Max Cunningham, elle se jeta sur lui comme une hyène et ils vécurent quelques nuits innoubliables au lit. Le matin, ils déjeunaient ensemble, ne se lachaient plus du regard, jusqu´au jour où Simone vomit.

Que de stupéfaction! Elle qui ne se croirait jamais enceinte avait un des symptômes! Elle décida donc après de longues et intenses reflexions de s´engager dans le mariage avec Max, qui abandonna son frère Brad pour s´installer avec Simone. ( Vous n´êtes pas sans savoir que l´aspiration à l´amour rejette le marriage).
Une fois mariés ( et Simone bien enceinte à son grand desespoir), Max organisa une fête pour célébrer cet ( heureux) évenement et y invita son frère Brad.

Mais Max était secrètement deprimé par la nouvelle de sa future paternité, au point de ne plus se nourrir. Le jour de la fête arriva, et les ennuis colossaux avec.
En effet, à peine Brad arrivé à la villa des Roberts, Simone accouche dans une double douleur: de faux-jumeaux! C´est alors que Max, perturbé comme jamais, entame une depression post-natale, et décède sous les yeux de Simone et son frère Brad! Simone est à bout: elle s´effondre au pied du lit en délaissant ses enfants juste nés par terre.

Après s´être remise de ces émotions, Simone élève désormais seule ses enfants: Keira et Zéno Roberts. Mais cette épreuve est très dure, et l´instinct maternel n´est pas présent.
Elle rejette donc inconsciemment Zéno pour s´occuper de Keira. Keira se développe plus vite que son pauvre frère, qui trouve refuge dans les ordures ménagères qui traînent sur les routes de MontSimpa. A l´âge d´enfant, Keira est une brillante élève et une parfaite petite fille tandis que Zéno accumule les carences alimentaires et le manque d´acquis en société.

Aujourd´hui, Simone va mourrir de fatigue, après s´être donné corps et âme à sa vie de famille qu´elle n´as pas desirée. Celle qui rêvait de bonheur se consumme à petit feu à l´aube du statut de sénior.

A suivre...

kikimoineau
kikimoineau
Niveau 2
10 octobre 2004 à 12:37:06

:salut: J´ai lu presque toute les histoire et j´ai adoré:-).Moi je ne peux pas vous racontez d´histoire parce que j´ai un mac et les Sims 2 n´ai pas sortie sur mac :snif2: .@+

P.S:C´est quand la sortie des Sims 2 sur mac ?

uly
uly
Niveau 3
10 octobre 2004 à 19:53:10

:question:

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
10 octobre 2004 à 20:22:24

cool ton histoir Wush-Indiana continue :ok:
quand au autre :coeur:

Legolas465
Legolas465
Niveau 8
13 octobre 2004 à 13:30:59

uly
uly
Niveau 3
13 octobre 2004 à 21:11:43

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:48:42

Salut jsui new sur les sims 2.Mon histoire est courte pour l´instant.
Mon sims s´apel Jean et vit seul,comme un brave gars.Il aspire a la connaissance,signe lion.Bref le gentil pti gars.Sa baraque ressemble a lappart de friend avec une chambre en moins.Il a pas de thune alors taf comme cobaye mais se fait virer au bout de deux jours cause c´est trompé de pillule.Bref le drame de sa vie.Jean part en deprime et n´a plus d´ami,plus rien.Alors il entretient sa maison,mais la solitude le ronge et un soir....Jojo lapin debarque.Mon sims est schizophrene!Pour sauver la situation,Jean evite le lapin et drague Tatiana la blonde.Petit a petit il prend confiance et ca finit au plumard.Entre temps,Jean devient agent de securité,se muscle et évolue jusqu au commisssariat.Bonne paye,taf regulier.Tatiana passe tout les soirs pour....bah vous savez quoi lol....pour rester la nuit.Jean fait sa demande en fiancailles et tatiana accepte.Mais il vive pas ensemble.Car Jean est bien tout seul a faire sa muscu.
Voila pour linstant ou ca en est.Jean est heureux,s´eclate au plumard tous les soirs avec tatiana,evolu dans son taf.Et le plus important:Jojo lapin est parti lol.
La suite bientot.

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
14 octobre 2004 à 15:56:40

Moi j´ai fait 2 Sims : Paolo et Sandra Dolce Vita.
Ils ont tous les deux l´aspiration famille. Lui a les chevuex bruns, les yeux bleus, et une couleur de peau très foncée ( celle avant la peau noire); et elle est noire avec les yeux gris, et les cheveux noirs aussi.

Ils se sont installés dans une grande maison très design et high-teck ( moderne quoi ! ) que j´ai construit, et ont fait 2 magnifiques enfants qui ont hérité de la couleur de peau et des yeux de leur mère. Ils se ressemblent comme 2 gouttes d´eau, mais ne sont pourtant pas des jumeaux. Ils s´appellent Alex et Brian.
Ils ont tous les 2 bien grandi et leurs parents sont devenus des Seniors. Alex a l´aspiration Connaissance, et Brian la Richesse.

Maintenant, Alex est adulte ( et Senior dans 15 jours). Il a déménagé et il s´est marié avec Cristina, une femme que je lui ai spécialement crée, et qui a comme lui l´aspiration Connaissance. Elle a la même couleur de peau que lui, avec des yeux verts et les cheveux chatains.
Ils viennent d´avoir un enfant, qui est passé hier au stade bambin : il ( et oui, encore un garçon ! !!) s´appelle Théo. J´espère que leurs prochains enfants seront des filles, car il n´y en a pas eu pour l´instant !
Brian, lui, est encore un ado. Il ne va cependant pas tarder à devenir adulte, et je lui ferai à lui aussi une femme...

Voilà ! Je vais continuer la vie de Brian jusqu´à ce qu´il soit un Adulte pour qu´il ait à son tour de beaux enfants; puis celle d´Alex pour que son enfant devienne ado et que les suivants arrivent au moins au stade Enfant. Paolo et Sandra ne vont pas mourir maintenant, donc peuvent encore assouvir leur désirs...

Voilà, voilà ! @+

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:05:49

super vos histoire ! !!!!!!!!!

Legolas465
Legolas465
Niveau 8
14 octobre 2004 à 19:03:50

g le jeux pndant les vacances