Coucou
Vos histoire sont marrantes mais courtes, moi jé pas bc joué ms l´histoire de mes sims est longue, je vais vous raconter:
Quand j´ai reçu le jeu j´étais histérique, alors je voulait tellement joué, j´ai pris la famille Simpa... Comme vous le savez ils ont une bonne: Kérine, qui a emménagé avec Daniel et sa femme.... Kérine et Daniel ont fait un enfant. Mais Marie-Sue ( femme de DAniel) les as vus. DAniel est donc parti, il a quitté sa femm, comme un lache... Kérine n´allait quand même pas rester vivre chez la femme du père du bébé qu´elle portait et a donc décidé de partir...
Kérine a prit une maison à elle, mais ayant comme aspiration la famille voulait se marié, j´ai fait emménagé Don Lothario, mais ils ne se sont pas mariés. ( Don Lothario est un porc et très mal élevé.) Kérine ( enceinte de Daniel) a donné naissance à Lydia, une jolie rousse... Puis Kérine est tombé enceinte de Don et a mis au monde Liry. Lorsque ces deux filles sont devenues ado, Kérine a eu un troisième enfant, de Don, Léo, emmené très vite par l´assistante sociale...
Kérine a déprimé, Don est mort noyé. Lydia a grandi, c´était la honte de la famille, elle a donc vite déménagé. Lydia s´est mariée à Marco, mais elle la trompé avec Fred( fils de Nina Caliente) et a donné naissance à deux jumaux: Wyatt et Léo II. Ils n´ont pas fé long et l´assistante sociale les a prit alors kil été à la fin de l´enfance. Lidy avait fé les trois quart de sa vie, tout comme Marco, mais ils voulaient un enfant ( et moi une descendance) et ont concu Adam... Lydia a dépéri et la fain l´a emportée... Marco est parti chez sa soeur avec son fils, Adam...
La soeur de Marco se nomme Joëlle, celle-ci voulait vivre sa vie mais se devait de soutenir marco de la mort de Lydia. Elle a élevé Adam qui, à l´adolescende, est mort de faim. En effet, Joëlle ne pouvait plus s´occuper de cet ado qui travaillait dur pour avoir 20/20...
Marco a déprimé et est parti, dans une autre maison.
Si joëlle ne pouvait plus s´occuper de cette enfant ( adam) c´est parce qu´elle était enceinte de Abdel, une fois, elle la fé venir et elle est tombé enceinte ( me suis trompé dicone, é mi faire un enfant au lieu de faire crac-crac)... Enfin bref, le comble de la malchance est que de cette union naitra des faux jumaux, Junior et Kady. Joëlle travaille et demande donc à DEUX nounous de s´occuper des bébés. Puis, n´ayant plus de fric, elle épouse Abdel qui lui rapporte 11 000 Simsflouz...
La vie va mieux, les jumaux sont précoces et Abdel a pour paie 1200 ( environ) simsflouz...
Tout va bien et Abdel et Joëlle décide de cellé leur union par un enfant qui naitra: Léa...
Peu après cette naissance, Joëlle voulait divorcer ( je ne suportai plus le mari, Abdel), mais jé décidé de le garder et ils ont fait un autre enfant: Noha ( fille)...
Maintenant Abdel est maire 1300 ( environ) simsflouz...
Joëlle a atteint le stade de senior ( début) et les jumaux sont ados ( milieu)
Les deux gosses sont de jeunes enfant...
Je ne peux toujours pas m´y faire à ce gars, mais il rapporte gros et reste uni à Joëlle.... qui pense avoir réussi sa vie.
J´aurai voulu qu´elle donne encore naissance à un 5ième enfant, voir 6... Mais la dernière grossesse c´est très mal passée et je n´ai pas réussis à récupéré l´icone ( essayé de faire un enfant)... Joëlle est blasée, mais elle doit encore élevé les deux dernier...
Junior lui, a pour aspiration le savoir et sait tout lol
Kady est familiale, lorsqu´elle sera adulte, elle restera auprès de sa mère avant de partir...
Quand à Léa et Noha, elle ne sont que enfant et ont donc le temps de vivre...