CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|---[Les histoires de nos sims]---|

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:45:25

Moi g joué avec les gothik. Tout était prêt pour le mariage de Sandra, elle vivait le parfait amour avec son fiancé. Mais il se trouve que ce dernier n´avait pas de réels sentiments pour Sandra et que tout ce qu´il voulait c´était épouser une femme riche. Il a 3 autres relation en dehors de sandra dont la bonne.
Sandra s´apperçoit que Darren Dourève a de réels sentiments et décide de rompre avec son fiancé par une série de disputes violentes.
Le soir même elle demande à Darren de l´épouser. La famille s´agrandit et accueille aussi Dirk, le fils de Darren. Sandra attend également un enfant.
Mais comment régler le probleme du vieux Vladimir? Doit-il vraiment se marier avec Dina Caliente qui vient tout juste d´hériter de son mari qui avait lui aussi un age avancé et qui se trouvait en plus etre le pere de Sonia Gothik(à voir ds l´arbre généalogique)? Y a-t-il une chance pour que les extraterrestres ramenent Sonia un jour?

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
25 septembre 2004 à 01:11:18

:up:

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
25 septembre 2004 à 10:20:30

odessa
odessa
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:36:16

J´ai joué aussi avec es Gothics, j´ai marié la fille de vladimir avec son prétendant du moment ( qui est, qui plus est un cho lapin, se tape la bonne par derrière lol)le Vladimir les a vu roucouler ensemble et bien mon vieux il à rien été répéter à sa fille ! ( à mon avis il voulait avoir une déscendance avant de clamser ! )son entente avec son gendre est au niveau critique, mais bon ils s´ignorent tant bien que mal ! tu parles d´un père ! mais bon moi elle est " conne" donc elle l´épouse quand même, car elle a peur de finir vieille fille, déjà que c´est pas un top de beauté, on va pas faire la difficile !
peut de temps après ils ont un bébé ( une fille comme d´hab bouh!), le frère de la mariée grandi à son tour ( et deviens vraiment laid lol), puis le malheur arrive Papy Vladimir s´écroule après un coup de téléphone pour le réparateur ( à mon avis quand on lui à dit le prix de la réparation ça là achevé lol) Voilà pour leur début de vie de rêve...

Silborn
Silborn
Niveau 9
25 septembre 2004 à 13:21:20

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
25 septembre 2004 à 17:43:46

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
26 septembre 2004 à 00:26:51

houp :up:

jericot
jericot
Niveau 7
26 septembre 2004 à 02:16:46

moi chez un copains qui a le jeu j´ai y jouer j´ai créer et la famille chirac et bernadette des segnors y ont un ados que j´ai inventé puis fin de l´histoire chirac et bernadette sont mort chirâc et bernadette avait la passion amie et l´ados bouche ( son prénom)était devenu adulte passion travail puis voila j´ai pas pu y rejouer bouh

Icewar
Icewar
Niveau 5
26 septembre 2004 à 04:17:02

Voici un petit résumé de ma famille jusqu´ici.

Christophe travaille entent que médecins. Il rencontre alors Talina, qui, après 5 jours, aménage chez lui et se marie. La mère tombe en seinte de deux jumaux, Alexandre et Vanessa. Après plusieurs jour les bééb devienne bambin, puis la mère retombe enseinte de deux autre jumaux, Cédric et Amélie.

Bon voil comment c´est pour le moment.

jericot
jericot
Niveau 7
26 septembre 2004 à 06:36:05

et comment ont fais des enfants quand ont dit faire crac-crac c´est avec un capote ou sans capote

yobourse
yobourse
Niveau 7
26 septembre 2004 à 09:28:28

icewar ca doi etre cho 2x2 bébé !
moi jai eu plin de bébé je lé é crevé pr pa en avoir tro

Silborn
Silborn
Niveau 9
26 septembre 2004 à 13:06:59

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
28 septembre 2004 à 21:54:37

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:04:08

Moi j´ai fait une mega teuf et je les ai tous cramé

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
28 septembre 2004 à 22:36:38

ptdr rocco jadore commetn tu raconte ton histoire avec ten de passion

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:57:25

Et Bien moi C l´histoire de M. O´Connord , jeune homme dans la 30taine( G choisi son age :lol: ) .M. O´connord est un pervers ! oui un pervers ! Il aimerait bien faire Crac-Crac plusieur fois ! Et puis un jour , un beau lundi matin ensoleilé , il tomba amoureux d´une jeune femme de son âge , elle se nomme Magalie ! M.O´conord avait aux moins réaliser un de ses désir . .. quelques jours plus tard . . ta ta ta ( roulement de tambour ) il fit enfin Crac-Crac dans son lit avec cette chère Magalie ! Le monsieur était très content. Le lendemain , Magalie partit travailler , M.O´connort lui qu´est qu´il fesait ? ! Il se pognait le bacon à la maison puisqu´il avait rien n´a faire ( le monsieur est trop lâche pour aller travailler :rire2: ) . Il décida d´aller Tchatter a l´ordi pour faire d´autre rencontre ( dans sa tête a lui c´est une maitresse qu´il veut :rire: ) . Il clavarda plusieurs heure avec Karo-Lyne sa voisine puis finalement il l´invita chez lui ! Après plusieur semaine M.O´connord et Karo-Lyne Devenu très proche TRÈS TRÈS PROCHE ! Un jour , Magalie arriva de travailler . Et savez -vous quoi ? !!! Elle Surprit M.O´connord et Karo-Lyne entrain de s´embrasser ! ! Magalie furieuse alla frapper Karo-Lyne Paf Pif Pouf Patow Paf Pif ( Fin de la premiere partie ) :rire2:

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
29 septembre 2004 à 02:25:11

Lol , aufaite sa se passe comment quan dla conjointe surprend son conjoint en trin dembrasser une autre fille ?

Silborn
Silborn
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:18:04

Silborn
Silborn
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:26:37

J´ai créer 4 personages, les cavaliers de l´apocalypse : Ils invitent les vieux du quartier a une fete et ils les brules! La salle est en feu grace au four mais avant les 4 protagonistes sortent de la salle et la porte est enlevée! Les seniors périssent alors... Mais alors que plusieurs génération de senior ont brulés, les 4 cavaliers sont en vie, parce que euh, il vivent plus longtemps et puis c´est tout ( non bon en fait c´est parce que je joue avec eux seulement quand il y a des seniors a

Silborn
Silborn
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:27:22
    • ****[J´ai envoyé comme un con je termine mon histoire a mon prochain post]********************
La vidéo du moment