CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|---[Les histoires de nos sims]---|

mat07_125
mat07_125
Niveau 2
22 septembre 2004 à 19:07:22

salut continuer de raconter vos histoire(ça me fé rever lol)il a l air trop bien trop d histoire et tou

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:34:34

Bon je me lance...
Voila j´ai creer un couple la famille Blinder.

Elle se prenome Loly.
Lui se prenome Bart.
Je fait connaissance avec ma petite famille et la Patatrac Bart et mort de fain en faisant cuire des cotes de porcs ( pas eu le reflexe grignotage)
Je veut recharger une ancienne save et erreur fatale je fait une nouvelle save. Donc plus moyen de revenir en arriere: bon,je continue avec Loly comme elle n´a pas baucoup de relation je lui fait faire connaissance avec la bonne que j´avai engager pour me défaire des taches ménageres, c´est vrai quelle est craquante avec sa tenue de soubrette ( qui n´est pas dans la garde robe)
Et voila g reussis a les faire se marier non sans dificulter et maintenant que le mariage est consommer je vai faire une super teuf et apres j´adopterais un gnare histoire d´avoir une descendance.
En regardant dans les relations de Loly je me suis rendu compte qu´elle a un amis Sims mystere?
et la bonne qui s´est marier avec Loly a deja la jauge de netoyage ou propreter a 10 . donc c´est tous benef.
Avez vous des info sur ce Sims mystere?
Bon j´espere que mon histoire ne vous a pas ennuyer a@ et bonne continuation :o))

. .................. :lol: . .........

Silborn
Silborn
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:19:31

Bon je vais faire un sim qui va rater sa vie il va déprimer!!! lol
Je vous raconterait après

Legolas465
Legolas465
Niveau 8
22 septembre 2004 à 21:26:24

:up:

monatiss
monatiss
Niveau 6
22 septembre 2004 à 21:27:13

Le sims mystère c´est p´tet son mari qui est mort?

Tangane
Tangane
Niveau 7
22 septembre 2004 à 22:03:43

Les sims mysteres n´existe pas, c´est en faites des faux souvenirs pour permettrent aux sims d´en avoir.

Exemple : Je remercie Sims Mystere de m´avoir appris à aller sur le pot.

Eh ben en faite c sa mere mais comme on l´a pas créé, c un sim mystere ^^

Oki ?

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
22 septembre 2004 à 23:39:40

Moi c´est pas marrant mais bon , enfette jai une famille serieuse que je conte gerer le plus lomtengs posible , laquelle a qui je matache le + quoi bref c´est un couple , il sont eu un bébé une petite fille :) elle et a letape adulte , et la ya pas lomtengs la mere voulais un autre enfants comme le pere , donc au debut je voulais pas car la mere et super chiante pendant sa grossese elle va toujours assez mal mais jarrive a gerer la sa va , bref apres long hesitation et reflexion jai decider dans fair un autre , care sa serai dommage de fair qu´une petite fille.;en plus imaginer si elle meurt...enfin bon jespere que c un petit garçon et pas de jumeaux ! lol , bref la elle va bientot acoucher le probleme c´est que maintenent avoir un bébé c´est dans c´est crainte , mais je peut rien changer elle fait chier elle c´est pas se quelle veut ! lol.. enfin bon jespere que ma famille continuera lomtengs :) ej vous ferais passez des screen :p

yobourse
yobourse
Niveau 7
23 septembre 2004 à 07:25:18

Mais moi qui joue en agin off, je me pose une question : Pour vos familles la avec des bébé et tout, c´est pas charette coté monnaie ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:56:43

non avec agin plus un peu de monnaie avec motherlode ( j´aime bien qui ai leur confoort)et le tour et jouer :ok:

show-T
show-T
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:58:51

vous avez remarqué, les 3 premiers pseudos à parler dans ce topic, sont en fait la même personne ^^ ( silborn, kran le barbare, wyztorix )

keiko28
keiko28
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:03:56

cool vos istoire moi kan joré le jeu je vais creer moi ( louna) et mon mari
donc bah ils auron un metier et bla bla
et je voudrai avoir 3 gosse( en esperant quil en veulent pas moi et pa plus) mais 3 garcons! merde j´aurai pas de chance ca sera des fille j´en suis sur ! pff ! :lol: je m´en fou je vais les tuer sauf une alors: :lol: onnpeut les faire adopté a la naissance?

mat07_125
mat07_125
Niveau 2
23 septembre 2004 à 21:36:19

il a l air trop bien ce jeu si quelqu un ve parler avec moi sur msn pour raconter ses histoire mon adresse c mat07_12@hotmail.com car moi je les ai pas :-(

Silborn
Silborn
Niveau 9
23 septembre 2004 à 22:01:35

Nan Shox-T! J´ai Kran_le_barbar et Silborn mais pas Wyzortix!!!

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:22:02

est ke les sims grandise vite?

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
24 septembre 2004 à 01:31:36

oui les sims grandis un peu trop vite a mon gouts mais dun autre coter c´est bien car si sa serais 40 jorus datente sa serais chiant a atendre , apres tout ovus vosu dite oh il va deja mourire mais alors , justement faut creez une grande famille des generation et continuer aisni c plus bo enfin c vrai quil et pas mal dutiliser le code aging off se que jai fais pour que les parents ont le temps de " vivre" et de si fair au bébé les premier jour mais la jai enlever le code , faut que sa avance :hap: , bon voici quelque histoire petite mais marrante :)

Alors jai mis MAIS music dans les sims 2 d´une facon simple et bete , jai esseyer pour voir si sa marcher , jai choisie la famille avec le vieux alienne et lado alienne qui va devenir adulte , bref vous voyer la chaine ifi que ya dehor jai alumer jai mis le vieux qui se mets a fond a danser sur la zik que j´ai mis :-p c´est flamabant apres jai mis toute la fille qui danse dessus c´est trop fort quoi , bref apres il me dise de fair une grosse fete pour lautre ados car il va devenir adulte , alors chui allez au tel , yavait pas mal de monde inviter , mais j´ai pris les gens avec qui il sentend le mieut : la famille militaire ahah :fou: , la ya le gamin militaire qui arrive hopela baston sur de la bonne zik toujours :) je croix que javais gagner la baston c´etait plutot marrant , bref sinon je suis allez voir cette sacrer famille : gothick , jai reussi a fair marrier la fille , donc au passage je comfirme ont peut organiser un mariage ! ( demander pour plus d´info) bref je rester un peu pour voir...et tout a coup jentender des bruit bizare dehors , jai reflechi et je me suis dit : aaaah mais oui c´est vrai ya des fantomes :-d alors dabord la fille adulte et allez dehors , la le fantome rouge passe hopela elle a peur et elle senva comme si de rien n´etait lol et apres ya le tit gamin je le fais passez et ya le fantome et le gamin il se pisse dessus :lol: quelle merde !

fortesk
fortesk
Niveau 5
24 septembre 2004 à 11:21:20

Voici l´histoire de mes sims.....

Je crée ma famille correspondant le plus possible à la réalité....Ma femme,mon fils et moi....
J´arrive à peut près à faire ressembler tout ce petit monde aux vrai, je crée ma baraque le plus fidelement possible à la réalitée et j´emmenage ma petite famille dedans. :oui:
Apres 1h30 de boulot acharné je m´apercoit avant d´emmenager que mon fils s´est transformé en fille.... :honte:

Je recrée ma ptite famille, verifie que mon fils à bien une paire de c..... :ok:
Tous ce ptit mond emmenage...impeccable

Je fais evoluer tout ca et oohhh surprise :question: quand mon fils passe à l´age enfant, il porte une jupe.... :snif:

Pourquoi tant de haine.... :nah:
Bug du jeu ou vu défaillante ( plutot bug du jeu car j´ai bien vérifié à la deuxieme création.)
J´continu à jouer avec ma famille et à avoir un fils qui s´appele Raphaël et qui porte des jupes... :rire2:
j´attend déja le moment ou il va me présenter son compagnon.... :-((
il va y avoir de la tombe :mort: dans ma maison

Silborn
Silborn
Niveau 9
24 septembre 2004 à 16:53:24

fortesk il faut bien regarder que la fleche est vers le haut pour les gars et vers le bas pour les filles

AvP
AvP
Niveau 9
24 septembre 2004 à 17:48:49

Moi j´avais une famille de Sims et j´ai fait deux guines lol ! En fait j´avais mis aspiration à l´amour donc toutes deux faisaient des partouzes ac leur nouvelles petites amis et tout, les deux femmes étant dacord pour avoir plein damies. A un moment il y avait huit lesbiennes dans la famille et elles avaient encore plus de petites copines dont la femme de polinisateuret toutes les femmes du quartier en fait. A la fin de la journée je suis parti au cinoch et avant de partir j´ai adopte une peite fille du nom de Belinda. Puis je me suis amusé à faire une fete et j´ai essayer de mettre le maximum de monde dans la piscine et jai enlever lechelle. Puis je suis parti. Je me suis rendu compte que javais deteidre lordi et que les sims marchait alors je me suis dis que les toutes les guinotes réussirait a monter au bord de la piscine et tout mais non, quedalle. Quand je suis revenu je me suis apercu que les sims etait tellement con quils ne savaient pas remonter sur le bord de la piscine. Alors tout le monde etait crevé et il y avait des tombes tout partout. En clair ca fait chier. Il ne restait plus que la petite fille ac la nounou qui est parti parce quil ni avait plus assez de sous. La petite gosse a crevé . ..

fortesk
fortesk
Niveau 5
24 septembre 2004 à 19:29:15

j´ai bien fait attention à la deuxieme création silborn....en plus les affaires proposées sont pas les mêmes....

Avp c´est triste ton histoire... :snif2:

Silborn
Silborn
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:23:03

La vidéo du moment