oui les sims grandis un peu trop vite a mon gouts mais dun autre coter c´est bien car si sa serais 40 jorus datente sa serais chiant a atendre , apres tout ovus vosu dite oh il va deja mourire mais alors , justement faut creez une grande famille des generation et continuer aisni c plus bo enfin c vrai quil et pas mal dutiliser le code aging off se que jai fais pour que les parents ont le temps de " vivre" et de si fair au bébé les premier jour mais la jai enlever le code , faut que sa avance
, bon voici quelque histoire petite mais marrante
Alors jai mis MAIS music dans les sims 2 d´une facon simple et bete , jai esseyer pour voir si sa marcher , jai choisie la famille avec le vieux alienne et lado alienne qui va devenir adulte , bref vous voyer la chaine ifi que ya dehor jai alumer jai mis le vieux qui se mets a fond a danser sur la zik que j´ai mis
c´est flamabant apres jai mis toute la fille qui danse dessus c´est trop fort quoi , bref apres il me dise de fair une grosse fete pour lautre ados car il va devenir adulte , alors chui allez au tel , yavait pas mal de monde inviter , mais j´ai pris les gens avec qui il sentend le mieut : la famille militaire ahah
, la ya le gamin militaire qui arrive hopela baston sur de la bonne zik toujours
je croix que javais gagner la baston c´etait plutot marrant , bref sinon je suis allez voir cette sacrer famille : gothick , jai reussi a fair marrier la fille , donc au passage je comfirme ont peut organiser un mariage ! ( demander pour plus d´info) bref je rester un peu pour voir...et tout a coup jentender des bruit bizare dehors , jai reflechi et je me suis dit : aaaah mais oui c´est vrai ya des fantomes
alors dabord la fille adulte et allez dehors , la le fantome rouge passe hopela elle a peur et elle senva comme si de rien n´etait lol et apres ya le tit gamin je le fais passez et ya le fantome et le gamin il se pisse dessus
quelle merde !