CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|---[Les histoires de nos sims]---|

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
20 septembre 2004 à 00:28:09

Chef-Mogwai Posté le 19 septembre 2004 à 17:08:19
Moi j´ai commencé, avec un mon personnage dans un petit habitat tranquille non loin situé de la maison des Gothik, j´ai rencontré une super fille, très jolie, blonde, ( genre paris hilton ) si vs voyer :-p.
J´ai eu un enfant, c´etait un garcon, je l´ai appelé Paul. Paul est un garcon bien élévé, et à force de cirer les pompes du directeur j´ai recu à le faire rentrer dans une école privé. Un jour alors qu´il allez devenir adulte, il ammena une de ses amis chez lui qui s´appela Julie, et là se fut le coup de foudre . Bien sur vite fais il finalisa leur rencontre et se becotta devant leur parents qui aux passages sont passés " sénior". Mon perso de départ devient vite vieux et fatigué et mourrut de vieillesse, au bout de 70 jours de vie non stop dévolue à sa famille qu´il aimait temps .
Paul devint adulte et déménagea loin de sa mère attristait pas la mort de son mari et de fon fils qui s´en alla, il enménaga donc avec Julie, ou ils ont eu un enfant, une fille appelé Mélanie, mais bien sur il me faut un Garcon, donc ma femme va être de renouveau enceinte, en espérant que ce soit un garcon et ainsi poursuivre l´arbre généalogique de la famille.

< <<< ceci et mon histoire preferer elle montre bien les chose tellement beaux du jeux...

laurie03
laurie03
Niveau 4
20 septembre 2004 à 00:48:33

mais pourquoi est ce que j´ai jamais vos idées mariage et remariage et tuerie etrt bagarre générale en fin de soirée moi j´essaye juste de reprendre mes 2 enfants pris par l´assistante sociale et oui j´ai fait une petite famille avec 3 enfants une enfant et2 ´garçon et fille) bambin mais ma bonne femme est tombée malade depuis la vie a passé j´ai toujours mes 2 personnages leur grande fille une autre qui est ados et 2 petit un garçon et une petite adoptée est j´essaye a chaque fois de récupérer mes 2 premiers bébés et mes seniors qui veulent encore faire des petrits ( dans leurs aspirations ) d´ailleurs jusqu´a quel age ils peuvent faire des petits?

djjo13
djjo13
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:55:53

Bon ben je vais vous raconter l´histoire de mes sims. J´ai choisi la famille Gothik. Vladimir était triste de la perte de Sonia, et il s´est donc marié avec Dina Caliente. Ils ont eu un bébé qui s´appelle Ronny. Sonia a déménagé avec son petit frere Alexandre car elle ne supportait pas sa belle mere.
Sonia s´est marié avec je sais plus qui Dourève, et Alexandre qui a grandi entre temps a déménagé.
Vladimir est mort et Dina et son fils ont déménagé.
Sandra de son côté a eu une fille qui est maintenant adolescante et qui s´appelle Ishata.
Alexandre vit en concubinage avec une femme. Dina est devenu vieille, elle s´est remarié mé a divircé car son mari était gay. Rony ( adolescant ) n´arrete pas de mater le voisinage eu télescope et nina caliente narete pa de venir le frapper. Au faitt Sandra et son mari aussi sont devenu vieux.
Voilà pour le moment...

Silborn
Silborn
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:32:09

Moi Sandra s´est marié avec Don Lonthario donc Darren DOureve était désespéré ( d´ailleur il est génial ce type avec sa créativité on peut peintre absolument TOUT ( trop fort ce jeu)) Mais Don qui est un chaud lapin a un jour invité une des filles qui veulent se marier avec vladimir pour l´argent. Malheureseument pour Don, Sandra arrivait du travail quand Don et sa maitresse faisaient des chose sur le divan :) Elle a divorcé et depuis Darren la drague sans cesse jusqu´a leur mariage...

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:37:20

Moi j´ai la maman Marie - Rose ( qui va partir à la retraite ) et Solène déjà adulte est au chomage ! Elle a déjà 3 enfants ( je ne sais plus comment m´en occuper)mon premier est déjà adolescent et à déjà fait le mur 2 fois ! Solène s´occupe encore des 2 derniers et elle est enceinte ! Elle n´arrete pas de faire crak crak avec tous les hommes qu´elle croise voilà donc le résultat ! Mes enfants n´ont que des mauvais bulletin,et d´ailleurs Solène n´a pratiquement plus d´argent et son premier enfant travail et fait des petits boulots.Marie - Rose dans quelques jours va la quitter et Solène ne saura plus comment faire ! Quelle galère dans laquelle je me suis mise.

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
21 septembre 2004 à 16:33:18

Moi Robert Troufion s´est marié avec une fille : Ophelia. Mais il avait comme crainte de se marier car il est un sim avec l´aspiration " amour".

Il a beaucoup de fievre et est super malade surtout que Ophelia est enceinte et avoir un bébé represente le pire cauchemard de Robert...

Si Ophelia tombe enceinte Robert va tomber dans la dépréssion :snif:
Mais moi je veux continuer l´arbre généalogique :snif:

Bon d´accord Robert a deux frères , Tank et Rénald, mais bon...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:36:05

salut, je besoin de votre aide, quand il y a des cinematiques dans le jeu, la moitie de mon ecran est noir, comment je peux faire ?
merci

Legolas465
Legolas465
Niveau 8
21 septembre 2004 à 16:39:52

c pas ici
:sors:

Silborn
Silborn
Niveau 9
21 septembre 2004 à 16:40:51

Nan ici on raconte les histoires de nos sims

:merci:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:45:59

oui, je sais mais quand meme, vous pouviez m´aider hein ? :(

Silborn
Silborn
Niveau 9
21 septembre 2004 à 16:47:13

Essaie de changer la résolution. ça a marché chez moi.

Sinon demannde ça sur un topic d´aide :merci:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:48:58

quel resolution ? :merci:

Silborn
Silborn
Niveau 9
21 septembre 2004 à 16:50:36

ben je sais pas t´as quoi, 800x600 ou un autre mais demande sur le topic d´aide ultime ils t´aideront. ( tape " ultime" dans rechercher et il est la).

yobourse
yobourse
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:53:49

si il ve pa faire de bébé, adopte

Legolas465
Legolas465
Niveau 8
21 septembre 2004 à 21:22:03

Moi j´adore ce topic car g pas le jeu et rien qu´a lire c histoires g envie de sauter sur le jeu!
alors
:up:

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
21 septembre 2004 à 23:37:59

Switch-MK
Switch-MK
Niveau 9
22 septembre 2004 à 00:20:59

juste une ptite kestion
g pa le jeu

combiens de jours sims les sims peuvent ils vivre? il vive longtemps ou il clak aprés 2 1 mois

Silborn
Silborn
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:25:43

70 jours environs...

Bon si vous avez des histoires a raconté faite nous en profiter :merci:

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
22 septembre 2004 à 17:11:29