Chef-Mogwai Posté le 19 septembre 2004 à 17:08:19
Moi j´ai commencé, avec un mon personnage dans un petit habitat tranquille non loin situé de la maison des Gothik, j´ai rencontré une super fille, très jolie, blonde, ( genre paris hilton ) si vs voyer
.
J´ai eu un enfant, c´etait un garcon, je l´ai appelé Paul. Paul est un garcon bien élévé, et à force de cirer les pompes du directeur j´ai recu à le faire rentrer dans une école privé. Un jour alors qu´il allez devenir adulte, il ammena une de ses amis chez lui qui s´appela Julie, et là se fut le coup de foudre . Bien sur vite fais il finalisa leur rencontre et se becotta devant leur parents qui aux passages sont passés " sénior". Mon perso de départ devient vite vieux et fatigué et mourrut de vieillesse, au bout de 70 jours de vie non stop dévolue à sa famille qu´il aimait temps .
Paul devint adulte et déménagea loin de sa mère attristait pas la mort de son mari et de fon fils qui s´en alla, il enménaga donc avec Julie, ou ils ont eu un enfant, une fille appelé Mélanie, mais bien sur il me faut un Garcon, donc ma femme va être de renouveau enceinte, en espérant que ce soit un garcon et ainsi poursuivre l´arbre généalogique de la famille.
< <<< ceci et mon histoire preferer elle montre bien les chose tellement beaux du jeux...