Me lassant des gosses noirs et de la routine de ce couple, je créait donc un sims ado à mon image ( et son père) et une collocataire sexy inspirée dune fille que je connais ( et sa mère). On aménage donc tout les quatres et je m´empresse de tuer les parents. Cette fille et moi vivons une adolescence tranquille mais gros problème, nous ne pouvons pas baiser. Je me dépèche donc de passer à l´age adulte afin de pouvoir réaliser mes fantasmes pervers lol. Et la, le jour béni arrive. Mais je me dis qu´une vie de sims c´est trop court ! Alors un petit " aging off" et je débute une carrière politique pour mon mec et une militaire pour ma femme. Et hop, en restant toujours jeunes, ils gravissent les échelons, toujours de bonne humeur, toujours à travailler leurs connaissances. Mais un jour c´est la tragédie : à cause d´une erreur à son travail, la femme est virée. Têtue, elle se relance dans la même carrière pendant que son mari peine à devenir sénateur ( avt dernier grade de la politique). Ils atteignent le même jour l´ultime promotion, ayant amassé près de 60 000 $. Allez hop c´est aprti, toujours en aging off, ils entament leur deuxième partie de la vie. Nouvelle maison, à la mesure de leurs salaires, et un objectif : deux jumelles ( Léa et Julia) et leur petit frère Nicolas. Premier bébé, un garçon, Luc. Je le garde à tout hasard ( faut bien s´occuper). Tombant enceinte deux heures après son accouchement, elle accouche d´un deuxième garcçon prénommé " et merde". Elle tente de le supprimer avec MoveObjects On mais visiblement a ce qu´il parait ca marche pas. Mais à peine quelques heures après son accouchement, la revoila enceinte.
Alors aura t´elle les jumelles tant espérées ? Réussira t´elle à tuer son fils ?
On verra ce demain, je sui un peu fatigué !