CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|---[Les histoires de nos sims]---|

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:05:44

Moi j´ai eu que des gars :snif:

Avec les Lalouche dans zarbville il y avait un gars E.T., sinon les 4 autre c´était des humain mais tous des gars :snif2: et jamais de jumeaux

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:08:19

Moi j´ai commencé, avec un mon personnage dans un petit habitat tranquille non loin situé de la maison des Gothik, j´ai rencontré une super fille, très jolie, blonde, ( genre paris hilton ) si vs voyer :-p.
J´ai eu un enfant, c´etait un garcon, je l´ai appelé Paul. Paul est un garcon bien élévé, et à force de cirer les pompes du directeur j´ai recu à le faire rentrer dans une école privé. Un jour alors qu´il allez devenir adulte, il ammena une de ses amis chez lui qui s´appela Julie, et là se fut le coup de foudre :coeur: . Bien sur vite fais il finalisa leur rencontre et se becotta devant leur parents qui aux passages sont passés " sénior". Mon perso de départ devient vite vieux et fatigué et mourrut de vieillesse, au bout de 70 jours de vie non stop dévolue à sa famille qu´il aimait temps :-( .
Paul devint adulte et déménagea loin de sa mère attristait pas la mort de son mari et de fon fils qui s´en alla, il enménaga donc avec Julie, ou ils ont eu un enfant, une fille appelé Mélanie, mais bien sur il me faut un Garcon, donc ma femme va être de renouveau enceinte, en espérant que ce soit un garcon et ainsi poursuivre l´arbre généalogique de la famille.

Silborn
Silborn
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:22:35

Moi l´arbre a été rompu parce que le dernier descendant a été victime de l´explosion de la machine de chimie :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sa femme n´était pas encore enceinte je comptait faire l´enfant le soir même :snif:

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:37:11

trop cool vos histoires lol :o))

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
19 septembre 2004 à 17:45:20

Technicien polynisateur est :mort: c´etait mon sim de depart :snif2: il est mort de vieillesse en allant faire ses besoins, sa femme ( maintenant senior)qui assiste a sa mort est devenu completement folle et sa fille ( maintenant ado) a des notes completements nul et Johnny ( le fils maintenant adulte) lui il vit heureux dans une autre maison avec une autre sim enceinte de lui :coeur: et voila ce qu´il reste du defunt :d) http://img41.exs.cx/img41/5454/Sanstitre70.jpg ( j´ai deplace la tombe parce que ds les toilettes ca faisait pas esthetique :lol:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
19 septembre 2004 à 17:46:14

Quand je revois la screen :snif:

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:47:40

il est entérer sous le golf ? lol

monatiss
monatiss
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:03:32

Les sims peuvent devenir fous?

monatiss
monatiss
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:11:23

Et ils peuvent crever au chiotte lol!

AngelKenny
AngelKenny
Niveau 7
19 septembre 2004 à 18:24:11

MDRRR vos story ! !!!!!!

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
19 septembre 2004 à 18:29:01

quand je dis devenue folle c´etait l´une de ses pires craintes de voir mourir son marie sa jauge d´humeur a dramatiquement chute pareil pour les aspirations et maintenant elle prend un sac de farine dans ses bras comme si c´etait un bebe :lol:

monatiss
monatiss
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:30:19

Tu plaisante lol?

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
19 septembre 2004 à 18:33:02

de ?

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
19 septembre 2004 à 18:33:35

Pour le sac de farine ?

o-super
o-super
Niveau 7
19 septembre 2004 à 18:43:20

Voila mon histoire:

Je m´appel Olivier jeune sims-ados vivant avec mon pere, mon pere grand connaisseur de l´argent et des femmes se fit vite une nouvelle femme, entre temp je rattrapa des notes catastrophique qui horrifié mon pere.

j´avais un grand penchant pour les femmes, je croisa au lycée une superbe fille, whaaaoo, flash, malheuresement, je grandi mais pas elle, alors je dus la quitter vu notre différence d´age abérente. je me trouva une superb jeune fille bien axé sur le sexe ; ) on arreter pas, 4-5 fois par jour

c´était notre hobbie, mais un jour je voulu me la faire en public ( n´ayant pas compris qui fallait aller en ville) j´invita du monde, et mis le lit dehors, je dus essayer 10 fois en esperant que quelqu´un sorte dehors au bon moment, oui réussi mais l´envie mon envie était toujours la, mazette c´étais pas bon.

Lorsque je sortis du lit un enorme gloup sorti de mon estomac, arf j´avait trop faim, mais plus assez de force pour aller a la cuisine.

Je m´écroula, la faucheuse ne tarda pas et ne sut quoi fare de moi, elle préféra prendre son phone portable et appelé dieux, en lui expliquand bien que j´étais un honnete homme, et je partis au cieux.

Maintenant je hante Warf et toute ses copine lorsqu´ils se retrouvent a la maison, ma copine n´est jamais venu pleurer sur ma tombe.

The End of the More Pathetique History

:lol: :)

o-super
o-super
Niveau 7
19 septembre 2004 à 18:45:09

Tien au fait mon pere fit des enfant avec ca nouvelle compagne et se fut des jumeaux, voila.

monatiss
monatiss
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:46:23

@erwaneo oui.
Quelle triste histoire lol!

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
19 septembre 2004 à 18:46:33

Clap Clap :ok:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
19 septembre 2004 à 18:47:34

Sisi quand l´aspiration famille n´est pas bien rempli ils prennent un sac de farine et le berce come un bebe :oui:

monatiss
monatiss
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:48:26

Sont tarés ces sims!

La vidéo du moment