Voila mon histoire:
Je m´appel Olivier jeune sims-ados vivant avec mon pere, mon pere grand connaisseur de l´argent et des femmes se fit vite une nouvelle femme, entre temp je rattrapa des notes catastrophique qui horrifié mon pere.
j´avais un grand penchant pour les femmes, je croisa au lycée une superbe fille, whaaaoo, flash, malheuresement, je grandi mais pas elle, alors je dus la quitter vu notre différence d´age abérente. je me trouva une superb jeune fille bien axé sur le sexe ; ) on arreter pas, 4-5 fois par jour
c´était notre hobbie, mais un jour je voulu me la faire en public ( n´ayant pas compris qui fallait aller en ville) j´invita du monde, et mis le lit dehors, je dus essayer 10 fois en esperant que quelqu´un sorte dehors au bon moment, oui réussi mais l´envie mon envie était toujours la, mazette c´étais pas bon.
Lorsque je sortis du lit un enorme gloup sorti de mon estomac, arf j´avait trop faim, mais plus assez de force pour aller a la cuisine.
Je m´écroula, la faucheuse ne tarda pas et ne sut quoi fare de moi, elle préféra prendre son phone portable et appelé dieux, en lui expliquand bien que j´étais un honnete homme, et je partis au cieux.
Maintenant je hante Warf et toute ses copine lorsqu´ils se retrouvent a la maison, ma copine n´est jamais venu pleurer sur ma tombe.
The End of the More Pathetique History