Moi j´ai un sim qui s´appelle Marc, et il est marié à une sim qui s´appelle Mélanie. Il ont eu des faus jumeaux ( un garçon et une fille) qui s´appelle Julien et Valérie. Ils étaient dans une école privé et avaient de super notes
, mais un jour, Valérie regardée les étoiles, alongée sur la pelouse du jardin, et un satellite lui est tombée dessus !
Les parents et son frère étaient desespéraient, mais ils étaiet courageux, et ont tenuent le coup. Ils ont fait un autre enfant ( Valérie était enfant quand elle est morte), et cefut un garçon, qui s´appellait Alexandre. C´était un véritable monstre
, il avait un bulletin horrible, tout le monde le detesté, et il ne faisait que des bêtises. Naturellement il n´était pas dans une école privé ( j´ai essayé et le directeur s´est sauvé...
). Finalement, à bout de nerfs, comme il embêtait tout le monde, je l´ai noyé dansla piscine, en suprimant l´echelle ( c´est bizarre, les parents n´ont reamrqué sa tombe que deux jours après et n´ont même pas pleurés...)
. Julien est parti fonder une famille avec Angela Simpa, et ils ont eu Sarah, une trés mignone petite fille, qui ressemblée vachement à sa tante Valérie ( réincarnation ? ). Marc et Ménanie sont malheuresement morts. 
Sarah pleura longuement ses grand-parents, qu´elle aimait beaucoup. Ses parents moururent aussi.
Sarah rencontra le descendent de Kevin Hsseck et Lilith Simpa, Xavier. Ils se marièrent et eurent beaucoup d´enfants ( SIX ! ). Et c´était trois filles et trois garçons ( trois adolescents, deux enfants et un nourisson). Alexia, l´ainée, se maria avec le descendent de Sandra Gothik et Darren Dourève, Francis, mais n´eurent pas d´enfant. Antoine se maria avec la descendente de Alexandre Gothik et Nina Endersen ( une famille que j´ai crée). Ils n´eurent pas d´enfants n´ont plus. Bénédicte et Christiant moururent dans un grand incendie ( ouinnn ! !! Ils meurent tous dans cette famille ! ). Henri ne sa maria pas, mais il adopta un garçon, Jules. Et enfin, la benjamine, Lila, se maria avec le l´un des descendant de Dina et Vladimir Gothik ( ahh ! !! encore eux ! ). Il s´appellait Julien ! Quel hasard ( ah ba non, c´est moi qui l´est nommé, suis-je bête ! ). Ils eurent de grande carrière dans le sport ( légende tout les deux) après de gros efforts. Ensuite, ils eurent des jumeaux, Daniel et Martin, et un autre garçon, Paulo. Et voilà ! Je vous laisse imaginé la longueur de l´arbre géanologique ( plus long que la famille de Juliette, dans le quartier de Verronaville ! ) ! .