CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|---[Les histoires de nos sims]---|

kelosims
kelosims
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:41:40

ouais c cool !
la pauvre camille !

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
02 novembre 2004 à 18:45:06

Il faut aussi dire qu´elle n´est pas si pauvre que ça, elle a des amis qui ne sont pas loin d´être ses petits amis.

dezdez75
dezdez75
Niveau 1
02 novembre 2004 à 21:42:37

:salut: Votre forum est super cool mais ce qui le rendrait plus intéressant ce serait d´y ajouter une photo des personnages.

wade_26
wade_26
Niveau 4
05 novembre 2004 à 15:32:29

Mon histoire : ma sims était enceint é allé accoucher.Mais elle avait une intoxicatino allimentaire :honte: ... Elle avait hyper faim é je lui é dis de ce faire à manger é la je la vois ki s´écroule par terre :ouch2: ! La mort é venu é voulait l´amener mais mon mon sims la suplié é elle a accepté ! 1h plus tard elle a acouché d´une pt fille ! C pas passé loin :)

wade_26
wade_26
Niveau 4
05 novembre 2004 à 15:36:25

:gne: faites pas gaffe à mes fautes, je suis à l´école... fatigué...

wade_26
wade_26
Niveau 4
05 novembre 2004 à 15:42:34

Une copine avait fait une famille moyenne : 1bambin,une ado é les parents.Mais elle voulait garder ke l´ado.Elle a mi le feu a la cuisine(ou le mari é ça femme était coincés) mais son ado était ds le coin é elle la mi dans le jaccusi en sécurité.Finalement le bambin a été récupéré par l´assistante sociale, la femme é morte ds l´incendie et...l´ado est morte dans le jaccusi ! :rire2: On ne c pas comment...Et il ne reste plus ke le mari ki a recommencé ça vie avec la bonne !

The END :-d

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:34:14

moi g creer une famille des x-men : les Lebeau :: jean luc le pere bobby l´ado et remy le gamin reconnaissable a ses yeux rouge et noirs :p)jean luc, fidele aux cimic commence une carriere dans la pegre bobby et remy bossent a l´ecole. remy grandi puis bobby vieillit et ils fait comme son pere il va dans la pegre . a force de bonne volonté jean luc atteint le sommet de sa carriere et devient geni du crime, malheureusement son fils fait un maivais choix dans sa carriere et perd son emploi. pas grave il redemare dans le sport. pendant ce temps remy drague malicia des qu´il devient ado et il grandit malicia le demande en mariage il se tire avec elle et adopte une petite benedicte. malheureusement son aspiration a l´amour l´oblige a deenager seul pour eviter les scenes de menages ( et ca lui reussi d´etre seule il realise ses aspiration ) benedicte grandit malicia evolu dans son boulot benedicte part s´installer seule et commence une carriere dans la cuisine et arrive au plus haut niveau sans oublier de coucher ( meme avec une femme ) pour son aspiration a l´amour. pendant ce temps jean luc seduit la bonne ( fo bien une decendance) et bobby arrive au plus haut niveau du sport.

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
09 novembre 2004 à 22:46:18

:up:
je vais uper ce sujet avec ma petite histoire:
Il était une fois un sims qui s´appelait Jean-Guy et la il rencontre une fille qui s´apelle Jessica.Voila il se marie ont un enfant et etc...Et un jour la maison était très sale et il avait de la difficulté a l´entretenir il decide de concentrer leur économie sur une bonne.La bonne viendra tout les jour a 10h et Jessica travaille de 8h a 13h jean -guy se tappe une bonne baise avec la bonne et elle reprend son travail.Jean-Guy par travailler a 15h Jessica ayant deja eu des tendance lesbiennes se tape elle aussi une super baise avec la bonne.Jean-Guy arrive puisque il avait oublier sa valise et la il voit sa femme et la bonne nue dans leur beau lit a 1500 il dit a sa femme de partir.Elle part avec la bonne et Jessica s´est mariée avec la bonne et vive le parfait amour!Jean Guy depuis a eu un dizaine d´amoureuse depuis mais il a finit...GAY!
vala quesvouse en pensez

Silborn
Silborn
Niveau 9
24 novembre 2004 à 13:27:13

Myster69
Myster69
Niveau 4
26 novembre 2004 à 21:27:17

J´aimerais bien raconter mes histoires, mais j´ai toujours pas le jeu...

Stiphou
Stiphou
Niveau 1
26 novembre 2004 à 21:47:52

Moi, tout ce que ej peux dire, c´est que le sims que ma fille à choisi est un gos dégueulasse qui bouffe dans les poubelles !

Lily25
Lily25
Niveau 3
27 novembre 2004 à 10:58:05

:lol:

pckit2
pckit2
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:43:59

Voici l´histoire d´une famille sim que j´aimerai que l´on utilise ( pour film sim par exemple) :

C´est l´histoire d´une famille qui a un enfant, une fille. Avec les années elle est devenue une ado. La femme a eu un accident qui lui empêche d´avoir un deuxième enfant. Pourtant ils auront encore une garçon, adoptée.

Le problème surgit quand les deux adolescents tomberont amoureux. Moralement parlant, c´est contraire à toutes les logiques : ils sont frères et soeurs.

Les parents ne tarderont pas à découvrir que les deux enfants s´aiment trop... Ils vont finir même par obliger le garçon a quitter la famille...

Mais on ne peux pas arrêter l´amour. L´adolescente, en apprenant la nouvelle, fera une fugue... Les parents furent inquiets. Ils ne parviendront pas à la retrouver...

C´est le jour suivant, tard le soir, que la fille et son ex-frère sont retrouvés aux alentours de la ville...

Le choc de la disparition a fait comprendre aux parents que la morale n´a peut-être rien à voir là-dedans... Ils finiront par accepter que les deux adolescents soient amoureux. Cependant ils ne reprendront pas le garçon dans leur famille.

Il faudra attendre 2 ans avant qu´ils ne deviennent adultes, et que la fille quitte la maison familiale, alors que le garçon quitta l´institut de la jeunesse...

Nous n´avons pas eu de nouvelles depuis, si ce n´est une lettre, reçue il y a un mois...
Elle montrait un tout jeune bébé, sans doute issu de l´union de nos deux amoureux...

" HAPPY END".

Bon ben voilà. Qu´en pensez-vous ? ( bien entendu l´histoire ne s´est jamais passée, mais j´aimerai bien qu´un film Sim soit fait comme ça)

Ben quoi on peut rêver non ? :-)

Myster69
Myster69
Niveau 4
27 novembre 2004 à 18:49:39

Dans ton histoire, tu dis que les deux enfants tombent amoureux. Ca semble plausible puisqu´ils ne sont pas biologiquement de la même famille. Cependant, est-ce possible dans le jeu ?

pckit2
pckit2
Niveau 9
28 novembre 2004 à 11:43:10

Non. Pas dans le jeu, mais il y a moyen de le faire en film ( avec un sim qui est contrôlé par la famille de départ, puis un autre sim exactement le même, mais étranger de la famille. Le premier est utilisé pour la vie dans la famille, l´autre pour les relations amoureuses...)

AvP
AvP
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:01:48

En fait tout à l´heure j´ai fait un topic mais je ne savais pas que cette chose existait encore !
Enfin bref. Moi, étant de fan de Resident Evil, j´ai décidé de faire une famille composé de^deux personnages phares de la série.
J´ai crée Carlos Olievera et Jill Valentine. Aussi Carlos a une soeur, j´ai nommé Catwoman. J´ai essayé de la faie très ressamblente au film.
Et Jill et Carlos ont eu une fille que j´ai appellé Rebbeca Chambers ! L´histoire continue !

AvP
AvP
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:06:49

Carlos Olievera s´est engagé dans l´armée
Jill Valentine s´est engagée dans la police
Catwoman s´est engagée dans le métier de voleuse
Rebecca Chambers s´est engagée . .. d´aller à l´école lol ! !

Silborn
Silborn
Niveau 9
27 décembre 2004 à 12:39:38

florala
florala
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:46:28

:up: ! :-)))

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:47:01

Alors moi j’ai commencer le jeu à Véronaville, j’ai pas voulu jouer avec les ados amoureux. Je voulais commencer avec un seul sims, alors j’ai commencer avec Bianca Monty en lisant un peu dans son histoire j’ai vu qu’elle était intéressait par Carlo Capp. Parfait je suis dis, je vais pouvoir faire réconcilier les deux familles s’ils se marient ensemble.
Donc, j’ai commencé par installer ma sims dans une jolie maison. Je l’ai parfaitement bien installé. Le deuxième soir, un voleur traumatisé elle en pleure svt en repensant a ça. Ensuite autre catastrophe un incendie. Vraiment pas de chance celle là. Je me souviens qu’il faut qu’elle rencontre Carlo, je prend le téléphone et horreur, il à pas de téléphone.
Obligé de retourner dans le quartier et d’installer Carlo et sa sœur et son beau frère dans une maison. Je leur mets le téléphone et je retourne dans le quartier pour retourner dans la maison de Bianca.

Je la fais appeler Carlo premier contact, c’est positif. Ensuite, vu que les fonds commencent à être en baisse, je me décide à lui faire chercher un boulot. Et je choisis la carrière médecine, qui est l’un de ses souhaits. Les jours passent avec le train train quotidien, boulot dodo, travailler ses compétence… 1er jours sans boulot. Elle organise sa 1ère fête, elle invite bcp de monde dont Carlo. Cette fête a permis qu’ils deviennent amis. Les jours d’après elle, le rappelle souvent ce qui à parmi qu’ils deviennent meilleur ami. Ensuite, elle à commencer à le draguer, 1er baiser les voilà amoureux. Elle veut se marier avec lui et en même temps elle à peur qu’il lui refuse Mais lors d’une autre fête quand elle lui fera sa demande de fiançailles , il ne refusera pas. Tous se passe super bien. Faut maintenant organiser le mariage. Un grand mariage avec pleins d’invités. C’était super. A la fin une jolie limousine est venue les récupérer.

De retour à la maison, il attaque direct et font tous les deux crac crac ; -)
Puis ils essaye de faire un bébé, pas de chance ça pas marché du 1er coup. Ils ont réessayé et tous ces efforts ont étaient récompensés par une jolie tite musik.
La famille s’agrandit avec un petit garçon kk jours plus tard qui s’appelle Greg. Le bébé devenu enfant, Bianca désir avoir un nouveau bébé. La maison étant un peu petite je l’ai fait déménager pour une nouvelle maison.

Les parents travaillent tous deux dans la carrière médecine et progresse tandis que le petit gars grandit. Un autre petit bambin arrive et se sera encore un garçon qui s’appellera Greg. Kk jour plus tard Bianca arrive au niveau 4 de sa carrière empoche sa récompense et change de carrière, se sera les affaires. Ils font rentré l’aîné à l’école privé. Un autre bébé arrive, ils enchaînent, et se sera encore un garçon Nicolas. Pendant se temps les parents prennent svt de l’elxir de vie pour ne pas atteindre l’age des seniors. L’aîné est devenu ado est tombé amoureux d’une jeune simsette, son aspiration les affaires. Le deuxième qui devient ado peut de temps après lui c’est comme son père la connaissance. Il aura envie de voir des fantômes kom son père d’ailleurs. J’ai donc décidé de réaliser leur rêve. J’ai enfermer dans une pièce l’un de leur inviter. A chaque fois que l’un de mes sims passait dans le jardin il s’arrêté dvt la tombe pour pleurer. Mais pas de fantômes les jours suivant. Donc j’ai décidé d’enfermer la bonne dans les toilettes. elle à été emporter par la faucheuse. Et j’ai mi son urne dans le jardin qui est devenu une pierre tombale. Mais pas de fantôme. Mais les jours passe est le fantôme de la bonne arrive un soir. Et mon sims le fils seulement a réussi à la voir. Trop contente. Mais bon il commençais à devenir un peu chiant surtout k’il faisait peur au invité lors des fêtes qui duré dans la nuit lol. Donc j’ai vendu mes deux tombes. L’aîné est devenu très amoureux de sa sims, il est devenu adulte et a déménager ; Le second aussi. Il reste maintenant dans la famille le 3eme ( aspiration à l’amour) et le 4eme ( aspiration à la popularité) qui sont maintenant ados tous les deux. Les parents ne vieillissent toujours pas. La potion magique ; -) Parce ke je voulais une fille et aussi parce que la mère désir avoir 10 enfants après je les laisserai trankil lol. Bref dernièrement le père à été enlevé par les aliens. Il venait juste d’avoir une petite fille. Les voila maintenant avec un petit alien. A suivre