lol voilà le bon lien : http://img41.exs.cx/img41/8125/GOTHFRINGUE.jpg . .. Mouais c´est pas mal je préfére les maillots personnelement .
[[yoshikawa]]
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:10:20
lol
pas mal du tout
Spyke88
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:10:48
P´tit fou
THEGOTH
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:13:42
merci kallerline je suppose qu il faut mettre un espace avant de claquer le lien sinon bah c est pas trop dur a faire j avais deja fait des skins pour medal le prob c est qu il faut d abord faire tout les fringues qu on veux avant de creer le sim mais sinon ca va ouvrir pas mal de possibilite niveau fringue etc......
CitizeNMuSe
Niveau 6
19 septembre 2004 à 11:44:59
whaou c´est classe , eseque quelquin peut mexpliquer comment fair ? ont peut mettre no logo sur des vetements ?
THEGOTH
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:48:21
ouvrir boite a look click sur creer des elements creer des vetements choisir un vetement ds les propositions en bas choisir " exporter les textures selectionnees" et dooner un nom au fichier ensuite vous pouver fermer la boite a look le fichier est ds mes doc/eagames/les sims2/projet/nom de votre fichier la vous l ouvrez avec photoshop ou un autre prog vous faites vos montages une fois fait vous ouvrer la boite a look charger votre projet cliquer en bas charger le projet selectionner et voila