CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur fatal !!!!!

juju1002
juju1002
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:15:26

a chaque fois que je joue meme pas 1 h sa me fais erreur fatales l aplication va etre fermé ! !! j ai perdu toute ma partit j aivais pas souvegarder !
alors comment ca se fait ? ?

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
19 septembre 2004 à 09:16:04

scan disk . . défragemente . . formate si possible ou réinstalle et vois ! et vérifie ta config

RXvm
RXvm
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:16:28

yen a des pb avec ce jeux!

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:18:09

donne ta configuration pour commencer, c´est certainement ça le blème

DaYcOOk
DaYcOOk
Niveau 4
19 septembre 2004 à 09:18:24

Je sais pas si tes aler voir sur les autres forums mais t´es pas tout seul a avoir ce pb . ..
Precise nous ta config detaillé stp et on pourra comparer avec les autres ki sont dans le meme cas ke toi

Ca peut etre du a un pb de compatibilté
En attendent defrag, scan, reboot, reformat, ( nan j´essagere un peu la . ..)

DaYcOOk
DaYcOOk
Niveau 4
19 septembre 2004 à 09:21:12

Allors Juju tu nous la donne ta config pour kon puisse avancer un peu !

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
19 septembre 2004 à 09:22:47

lorsque tu joue aux sims 2 je te conseille d´abord de faire une mise a jour de ton pilote grafique en aller sur le site du constructeur de ta carte puis aant de lancer le jeu ferme toutes les application arriere plan en allant ds procesus et faisait terminer sur tous les precesus employer par l´administrateur sauf EXPLORER.EXE

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:24:09

toutafé Neo :oui:

DaYcOOk
DaYcOOk
Niveau 4
19 septembre 2004 à 09:24:35

Je ne pense pas que ca soit du a ces pilotes Carte video car il est pas tout seul a avoir ce pb

juju1002
juju1002
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:29:03

oui mais on la voit ou la config mais je pense que j ai assez

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
19 septembre 2004 à 09:30:06

Peut etre met en tous cas moi aussi javais des erreurs et g mis a jour ma carte graphique et tous aller mieux
de plus quand y dis erreur fatal le message d´erreur est envoyer avec la solution le plus generalement possible c a cose de la memoire virtuel qui bouffe les application d´arier plan et la ram n´est generalement pas assez importante par ex moi g 512 de ram et c conseiller 256 pourtan quand je jou je voi bien que ma memoir virtuel est envoyer autre par que pour le jeu car l´ordre de prioriter nest pas assez importante donc duran le jeu tou ce passe bien mais lors des sauvgarde et chargement sa met 20 min a sauvgarder ou a charger donc je v devoir augmenter ma capsiter de ram pour passer a 1024 de ram ou sinon je prendrai le risque d´aumenter la prioriter de laplication du jeu

profecyy
profecyy
Niveau 7
19 septembre 2004 à 09:32:18

install le direct X sur le cd 1 de sims 2 et mets à jour ta carte video et reinstalle le jeux voila

oliv6245
oliv6245
Niveau 6
19 septembre 2004 à 09:32:22

Salut, j´ai le même pb, il me fait tjs une erreur fatale après quelques minutes de jeu, je l´ai acheté hier et je n´ai pratiquement rien pu faire, car il plante tout le temps. Solution please.

Ma config:
Athlon XP3000+
1024Mo de ram
160Go disque dur
Ati Radeon 9600XT avec drivers Catalyst4.8(j´avais les 4.9, ms j´ai lu qqpart qu´ils marchaient pas bien et j´ai remis les 4.8, ms marche tjs pas)

DaYcOOk
DaYcOOk
Niveau 4
19 septembre 2004 à 09:32:48

Ben ya qua se deconecter, fermé lAV, le FireWall, toute les aplication ki bouffe et puis ca devrait tourner puis si ca ram dans le jeu c aussi a la carte graphique de soutenir tes 512 Mo DDR

DaYcOOk
DaYcOOk
Niveau 4
19 septembre 2004 à 09:35:05

Je suppose que tout ceux qui poste sur ce topic on Windows XP ( sinon dites le ! ) mais es ce ke vous avez Service Pack 1 ou 2 ?

juju1002
juju1002
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:35:32

je vais voir merci de vutre aides

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
19 septembre 2004 à 09:40:14

si vous avez le pack 2 premet le 1 c ceului qui a le moin de couille ( c ceului que jutilise apres avoir vu que mon pc deconai avec le pack 2)

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
19 septembre 2004 à 09:45:01

Il se peut que ce soit aussi emule ( en plus faut la mise a jour des drivers graphiques pensez y!)

alpha002
alpha002
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:33:38

tou sa sest a cause de toute leur protestion de merde anti piratage ! !!! chrois que ya aucune solution pour linstant il faudrait attendre que ea games mette un patch pour tout sa

La vidéo du moment