Dans ma première famille j´avais joué quelques hueres et j´ai rencontré une nana, je suis devenu ami avec, puis collocataire, puis fiancée alors me suis dit que j´allais tenté le mariage...
Et en fait non, elle a refusé.
Du coup mon Sim a pêté les plombs, il pleurait tout le temps, ils pouvaient plus dormir ensemble, obigé d´acheter un canapé.
Alors je me suis " acheté´(Mais c´était un des objets qu´on a avec les points d´inspiration.) un jaccusi, pour essayer de rattraper le coup et elle est ressortie enceinte.
J´ai su plus tard qu´ellle n´était pas tombée enceinte comme ça...Car en faisant une autre famille j´ai vu qu´il fallait tenter d´avoir un enfant, voir la cinématique, etc, elle avait pas un gros ventre directement, etc.
J´ai abandonné cette famille et m´en suis fait une autre, je suis content, marié, une maison pas trop mal, bien que je ne roule pas sur l´or, j´ai un enfant, qui va devenir un ado dans six jours...Mais par contre j´ai du mal à me faire des amis, pourtant c´est pas dur dans Les Sims mais c´est chiant...