CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mutinerie d'écoliers

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:08:33

salut à tous. voilà j´ai un petit problème plutôt embarrassant et j´aimerais savoir si c´est arrivé à d´autres que moi. mes gosses veulent pas aller à l´école, les petits comme les grands:quand je selectionne l´option " aller à l´école" ( ou " prendre le bus " je sais plus) la petite ivône du bus s´affiche dix nanosecondes et disparait par conséquent mes gosses n´y ont jamais mis les pieds! encore plus étrange, ce fichu bus est garré en permanence devant chez moi ( çà m´apprendra à appeller ma famille " Pasdebol" tient!).
je suis dans le quartier veronaville et pour voir je suis allée dans celui du Montsimpa ( chez les"sympa" justement) les gosses obéissent à ma souris sans pb.
je précise que je suis nule en informatique et que j´ai découvert les Sims avec le " permis de sortir" sur PS2. ( d´ailleurs si quelqu´un pouvait m´expliquer comment on fait 2 étages à une baraque, je suis preneuse aussi)
le patriarche de ma famille ( aspiration " famille") est en train de mourir de chagrin avant l´âge, c´est une question de vie ou de mort! :lol:
merci d´avance pour vos réponses...enfin si y´en a.

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
18 septembre 2004 à 10:18:41

pardon je me trompe ( j´ai joué toute la nuit) y a que les ados qui veulent pas y aller.C´est encore plus bizzarre.

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
18 septembre 2004 à 10:35:08

ah bon ! regarde si ils sont pas fatigues et que leur barre d´humeur n´est pas au rouge :ok:

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:35:12

ah la crise d´adolescence :dehors:

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
18 septembre 2004 à 10:51:00

non non ils sont tout bien et en plus je les fais bosser quand même( onsait jamais). sur le permis de sortir, j´avais eu un truc comme çà chez les Gothics. dans la cuisine si vous vous rappelez il n´y avait pas de frigo. j´en achète 1, 2; toute la game et quand je le sélectionnais, les sims allaient jusqu´au palier de la cuisine et sur le pas de la porte,pfiout, l´icône disparaissait.ma sims a bouffé des pizza pdt 15 jours!(çà me l´a fait que sur une partie là aussi d´ailleurs).j´crois que j´ai pas de chance. le pire c´est qu´au début je croyais que c´était normal parceque le manoir était hanté!

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:15:58

au secours! maintenent, même les petits ne veulent pas y aller, çà m´en fait déjà deux que l´assistante sociale vient chercher :snif:

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
19 septembre 2004 à 12:22:09

ben moi dans sims 1 j´ai fais faire la sieste à mon sims et il s´est jamais réveillé mdr j´ai du recommencer une nouvelle partie

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:06:16

Je sais que ce post n´est plus d´actualité mais ne voyant pas de réponse à ton problème je le remonte. Je me demande s´il ne faudrait pas vérifier que rien ne bloque leur passage ( chemin), vérifier que leurs aspirations soient respectées ( vert) et qu´ils aient fait leur devoirs , peut-être la fatigue , en cumulant étude et job c´est pas facile, réagir plus vite en anticipant , leur demander d´y aller plus tot , mettre un reveil dans leur chambre,vérifier que le jeu est en vitesse normal car lorsque tout le monde est dort la vitesse est accélérer deux fois, donc penser avant l´heure du départ de le remettre à la normal...
vala, ce qui me viens en tête , en espérant que ça puisse vous aider .