CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'installation

BlackJack99
BlackJack99
Niveau 4
17 septembre 2004 à 23:48:49

Salut a tous.Je me suis acheté les sims2 et voulait absolument jouer mais je n´arrive meme pas a l´installer!Il y a un probleme:un message m´indique a 23pourcent de l´installation qu´un truc n´a pas pu etre copié et qu´il faut recommencer.Il y a un patch pour ca?(j´ai la version allemande,je sais pas si sa change qqchose). ´J´espere que vous pourrez m´aider. Mon ordi:Pentium4,GeForce Fx 5600,700etquelques RAM.
Donc je crois pas que c a cause de l´ordi.

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
18 septembre 2004 à 21:11:31

J´ai exactement le même problème ! J´ai la version française , et j´ai un windows XP . ..

Aidez svp , on achète un jeu et on peut même pas y jouer , c´est très frustrant...

BlackJack99
BlackJack99
Niveau 4
18 septembre 2004 à 21:19:25

Le truc écrit a 23% c´est que " data/control/control1.dat" ne peut pas etre copié. Je suis donc allé voir dans le fichier sur le CD mais je ne trouve meme pas " control1.dat" qui normalement devrait etre copié.Je trouve juste " control0.dat" . Est-ce ca le probleme? Quelqu´un peut aller voir dans ce fichier sur le Cd et me dire s´il a " control1.dat"? Ce serait sympa et merci d´avance

Bubiexploreur
Bubiexploreur
Niveau 3
18 septembre 2004 à 21:20:55

j´avais un problème d´instalation au CD 3 a environ 73% de l´instal.j´ai annuler et recommencer en coupant les pare feu et c´est bon.essayez

BlackJack99
BlackJack99
Niveau 4
18 septembre 2004 à 21:22:50

J´ai meme pas de pare-feu car c´est sur un autre ordi ou il y a pas internet(les config de cet ordi sont plus haut).Ca se peut que ca soit a cause de l´antivirus ou d´un programme pour graver?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
18 septembre 2004 à 21:23:16

Ce sont des problèmes qui arrivent habituellement quand un jeu a été envoyé à la copie rapidement et où ils font beaucoup de copies rapidement....

la seule solution c´est de retourner le CD o:u tu est allé l´acheter en leur expliquant le problème.

S´ils ne te croient pas, installe le sur leur ordi ( tout bon magasin à un ordinateur de démonsration.

BlackJack99
BlackJack99
Niveau 4
18 septembre 2004 à 21:26:51

J´irai l´échanger demain mais pleins de personnes ont le meme probleme,sont allé échanger le jeu et ca ne change rien.Tu pourrais donc regarder si tu as " control1.dat" dans le fichier " data/control" s´il te plait.Merci d´avance

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
18 septembre 2004 à 21:30:55

C´est quand même honteux de leur part je trouve...

kisscoolsam
kisscoolsam
Niveau 3
21 septembre 2004 à 03:21:20

meme prob pour moi , chu degouter ! !! 60 euros pour un trucs ki marche po, a ma prochaine paire de pompes , j´l´ai prends en 38 ( j´mets du 45),ca reviendra au meme ! !

hathran
hathran
Niveau 4
21 septembre 2004 à 07:56:27

Salut tlm

J´ai eu aussi pas mal de problèmes pour installer le jeu, j´ai même du appeller la hot-line, voici quelques petits trucs. Tout d´abord vérifier que vous avez assez d´espace disk pour l´installer ( ca parait évident mais....) ensuite fait un scan disk avec l´option réparation et pour finir avec le disk dur, il faut le défragmenter. Ensuite, il faut mettre ses pilotes de carte graphique ( de catre son aussi si vous avez des problèmes) à jour parce que le jeux utilise le Directx 9.0 c. Volià ce que j´ai fait et ca marche pour moi.

Ciao

kisscoolsam
kisscoolsam
Niveau 3
21 septembre 2004 à 13:43:20

deja si j´pouvait l´installer, ca serai une bonnes chose ! ! kestion matos g passer plus d´une demi heure pour nettoyer et defragmenter mon disc sans aucun resultat(bloque a 23% de l´install ! !)alor ke faire ? ? me le faire echanger ( j´croi ke c´est le mieux . .. lol) ou y a t´il une solution.......si kelkun a la reponse , merci . .

kisscoolsam
kisscoolsam
Niveau 3
22 septembre 2004 à 01:25:28

bon ben , j´ai ete me faire echanger le jeu ( le nouveau marche po non plus ->meme prob des 23% ! !).alors , com dirai mon grand-pere:" au grand mots,les grands remedes ! !".formatage , remise a jour des pilotes et la , miracle , le jeu s´installe ss prob ! ! :)
si vous etes obliger de formater, un petit conseil ( pour ceux ki le savent po), partitionner votre disque dur en 2 parties . ... depuis ke g mis windows ds son coin , chu plu embeter , les formatages sont moins penibles et je ne suis plus obliger de reinstaller ts mes jeux a chaque fois..... :lol:
en esperant ke mes conseils serviront , bye et longue vie au forum ! !!

loryah
loryah
Niveau 9
22 septembre 2004 à 01:42:26

Euh... J´ai pas eu de pb mais j´ai lu quelque part que clone cd pouvait poser problème.

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
29 septembre 2004 à 19:44:49

salut les gens

moi j´ai pas de problème en fait, il tourne super bien.
c´est quand ma soeur veut l´installer sur son PC l´installe plante pour un package...
elle a reformaté et compagnie mais rien n´y fé...
par contre j´me demande si lui faut pas l´internet en accès libre durant l´installe

bref c´est pas un prob de clone cd, pas un prob de pilote ( on a les meme config )
ni du jeu en lui meme ( j´lé réinstallé 5 fois lol )
bref . ..

-underground-
-underground-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:52:55

black jack g le meme probleme que toi.
ta réussi a linstaller finalement le jeu????

mast
mast
Niveau 9
04 janvier 2005 à 11:42:33

Ne changer pas votre jeu le fichier control1.dat se situe en fait dans le cd2il faut donc metre le cd2 quand le message apparait.

La vidéo du moment