CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic d'aide Ultime -

Nina230
Nina230
Niveau 5
18 septembre 2004 à 17:01:59

Nina230 Posté le 18 septembre 2004 à 09:37:44
Coucou a tous, j´ai un ti prob´ ac les sims2 alors voilà, le bb que j´avais a grandi tt et tt et qd elle est devenue adulte je lui ai mis l´aspiration romance et elle a déménager, le prob´ c´est que syur les terrains communautaires il y a pas grand monde alors cmt faire pleins de rencontres ? et comblé son besoin d´love ? ? ? pcq il lui faut bcp de relation a elle alors voilà ( un truc qui est chiant c que qd les sims ado grandissent, ils perdent leurs petits copains ou copines alors il faut en retrouver ! ) et aussi un autre truc que je voulais vous demander c´est qd un sims proposent a un autre sims de dormir a la maison cmt faut faire pour que l´invité se mette au lit au lieu de s´asseoir sur le canapé ? merci a tous et bonne chance

BlackJack99
BlackJack99
Niveau 4
18 septembre 2004 à 17:02:43

Moi j´ai le problème que l´installation bloque a " data/control/control.dat" à 23% . J´habite en Allemagne donc j´ai la version allemande(peut-etre que ca change qqchose).PINGU m´avait deja dit que je devrais essayer avec alcohol 120% mais y a pas qqun qui a une autre solution?

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
18 septembre 2004 à 17:08:24

tu as essayer aussi de copier le cd 1 sur ton disque comme je t´avais dit et de lancer l´autorun? ou mm si tu fait que copier le cd il trouve encore pas le fichier?

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
18 septembre 2004 à 17:26:05

salut concernaant le pilote de ma carte graphique que j´ai mit à jour: nvidia riva tnt2 ultra quand il a fait la mise à jour il m´a dit qu´un fichier n´avait pas pu être supprimé et il ne m´a pas redemander de redémarrer et après je l´ai fait donc manuellement et quand j´ai voulu allez voir dans panneau de config et affichage il me marquait :une erreur est survenue lorsque windows travaillait sur le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM\DESK.CPL du panneau de config, et il y a aussi une icone nommée nvidia nview desktop manager qui est apparu et depuis je ne peut plus aller dans affichage car ça me marque à chaque fois ça, et je ne sais pas comment faire, de plus j´ai désinstaller les sims 2 et maintenant que je veux les réinstaller ça ne veut plus, aidez-moi please!!.Merci.

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:27:58

salu je voudrai savoir combien de place il prend car vous changer tout le temp

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
18 septembre 2004 à 17:32:37

ok donc tu vas tou d´abord desinstaller le pilote graphique comme suis: tu vas dans poste de travail > panneau de configuration > ajout suppression de programe > tu cherhe dans la liste de t instalation un truc du style nvidia forceware 61.76 tu clic sur desinstaler bon tu desinstal, apres tu redemar ton pc, la sa va etre assez lent et il est possible que l´ecran sintille C´EST NORMAl car tu va tourné avec les pilotes windows generique

donc apres avoir redemarer essaie de relancer l´instalation du pilotes et dit moi si il te met tjs une erreur a l´instalation, sinon ben il va redemarer et sa doit rentré dans l´ordre

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
18 septembre 2004 à 17:34:57

Sangoku1001=>>> il prend 2.807 Go exactement

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
18 septembre 2004 à 17:58:43

y´a seulement nvidia display driver et nvidia windows95/98 display drivers c´est tout, alors?

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
18 septembre 2004 à 18:26:26

sa vas un atlon XP 2100+
250 ddr
geforce 2 mx 400 un truc comme sa
40 GO
? ????????

Flo655
Flo655
Niveau 6
18 septembre 2004 à 18:27:06

geforce 2 mx ==> meme pas la peine d´essayer :lol:

Mitzou
Mitzou
Niveau 5
18 septembre 2004 à 18:31:33

Salut ! J´avais pas vu ce forum alors j´ai créé un topic mais je vais réécrire ma question ici... :Alors quand j´essaye d´installer directx 9.0c, voici ce que le message que l´ordinateur affiche ( après avoir valider le contrat... Tout au début de l´installation) : " Une archive CAB requise pour l´installation ne peut pas être approuvée"... Ma carte graphique est une Radeon 9100 serie et j´ai installé le dernier des pilotes disponible.

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
18 septembre 2004 à 18:36:03

va voir sur le forum hardware ils doivent savoir

Toad
Toad
Niveau 9
18 septembre 2004 à 18:36:39

Slt, g un gro gro problem : en fait, je met en route le jeu, je vai dans un des kartier, je fai " créer une famill" et o bout de quelques temps, lordi plante, et un message dit " Erreur fatale, veuillez fermer lapplication"

Yaurai pa une solution parce ke la jpeu pa jouer :-((

Angie_Angel170
Angie_Angel170
Niveau 3
18 septembre 2004 à 18:38:50

G le problème suivant :

J´ai téléchargé DirectX 9.0 mais au moment de l´installation de celui ci , le message suivant s´inscris : " Une archive CAB requise pour l´installation ne peut être approuvée" , pouvez vous m´aider et m´éclaicir sur ce qu´est une archive CAB ? ???

MERCI DAVANCE

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
18 septembre 2004 à 18:39:28

Pour l´instant pour les problemes d´erreurs fatal on a pas trouver d´ou sa venai

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
18 septembre 2004 à 18:41:26

toad j´ai eu le même pb que toi!, et je savait pas comment faire et du coup j´ai désinstaller et essayer de réinstaller mais j´arrive pu à installer car il me marque un message en anglais disant qu´il n´y a pas directX9 alors qu´avant il me le mettait directement, quelqu´un peut m´aider?.

Juventus_Man
Juventus_Man
Niveau 5
18 septembre 2004 à 18:41:36

hier j´ai acheté les jeu je l´installe sans pb puis ensuite j´y joue toujour aucun pb, ce matin j´ai envi d´y rejoué et la il me met sa apres que j´ai cliqué sur l´icone de lancement : " Some needed fles were corrupted during the installation. Please reinstall The Sims 2." Donc je réinstalle le jeu et puis il remarche je peu le démarré j´y jou ensuite, j´arrete le jeu encore une fois pour allé mangé je revien sur l´ordi pour lancé le jeu et là aucun pb il se lance sans me mettre le message qu´il m´avait mis. Je re arrete de joué pour allé sur le net et 1h plus tard je décide d´y rejoué et là grande surprise il me remet le message d´erreur qu´il faut que je reinstall le jeu.
Donc aidez moi svp parce que la je ne comprend plus rien merci d´avance !

Toad
Toad
Niveau 9
18 septembre 2004 à 18:41:42

dc ya pa moyen ke je jou? :-((

snoophie
snoophie
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:42:23

:salut: gamor

Mitzou
Mitzou
Niveau 5
18 septembre 2004 à 18:47:11

Tiens on est dans le même cas Angie_Angel170 ! ! Bon jme sens un peu - dégoûtée mais bon...

La vidéo du moment