CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic d'aide Ultime -

titi_81
titi_81
Niveau 1
18 septembre 2004 à 00:15:06

salut moi mon petit souci c est quand j achete des vetement je ne retrouve pas la totalite des vetements que j ai achetee merci par avances
:merci:

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
18 septembre 2004 à 00:15:40

69%

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
18 septembre 2004 à 00:16:14

96%

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
18 septembre 2004 à 00:16:27

gilliopolas=>>> ben tu va sur le site de www.nvidia.fr section pilote ( au dessus a gauche) pi tu clic sur pilote graphique> geforce tnt2> et ton windows

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
18 septembre 2004 à 00:17:32

la vache j´ai biento fini!! et toi ca ta pri 1 heure?! mes fichier doivent vraiment pas etre important!! :lol:

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
18 septembre 2004 à 00:17:42

? ? y´a quelqu´un?, je disait que pour les pilotes que j´arrive pas à mettre à jour c´est la carte graphique nvidia riva tnt2 ultra et sur le site de nvidia elle n´est pas indiqué, donc je peux pas faire de mise à jour, que faut-il que je fasse?

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
18 septembre 2004 à 00:18:04

97%

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
18 septembre 2004 à 00:18:47

C normal mon disc est blindé et mon défrag se remettait souvent à zero et reprenait mais je sais pas pkoi!.

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
18 septembre 2004 à 00:19:14

gillipollas=>>> si elle est indiqué mais dans le menu c´est juste marqué " geforce et tnt" mais c´est juste le non global des carte fo que tu clic dessus

gamor
gamor
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:20:18

:ouch:

Pingu_88 :d) T´es vraiment fort ! :-d

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
18 septembre 2004 à 00:22:30

gamor=>>> lol ouai mais sa serai bien que tu laisse pas tombé le topic ( et moi par la mm occasion) car bon tou seul pour resoudre les probleme de tou le monde c cho

soraaa=>>> il faudrai que tu mette a jour via " windows update" ton windows sa t´aidera surement pour ton probleme

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
18 septembre 2004 à 00:30:05

bon ça y est j´ai fait c que t´as dis, et la il me propose de télécharger un fichier qui se nomme:
76_win9x_international.exe de download.nvidia.com, est-ce que je peux l´installer maintenant ou je dois désinstaller l´autre?, si oui indique moi comment faire?, car si je fait une connerie après je serait mal.

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
18 septembre 2004 à 00:34:55

gillipollas=>>> tu peu les installer directement il va tedemandé de redemarer le pc tu met oui pi apres tu re-regle comme tu veux ta resolution et tou

gamor
gamor
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:15:01

:ok:

erwansake
erwansake
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:17:48

voilà, j´ai vu sur une photo un sim en train de peindre un autre sim coucher sur un canapé, comment on fait pour faire des portrait???

et peut-on faire des photos de famille et ensuite les mettre sur le mur????

cena_word_life
cena_word_life
Niveau 9
18 septembre 2004 à 09:19:28

salut a tous ! !!!!

Je voudrais vous demander si vous ossi vous pouvez po graver les sims 2 et est ce que il ya un crack no cd???

Nina230
Nina230
Niveau 5
18 septembre 2004 à 09:37:44

Coucou a tous, j´ai un ti prob´ ac les sims2 alors voilà, le bb que j´avais a grandi tt et tt et qd elle est devenue adulte je lui ai mis l´aspiration romance et elle a déménager, le prob´ c´est que syur les terrains communautaires il y a pas grand monde alors cmt faire pleins de rencontres ? et comblé son besoin d´love ? ?? pcq il lui faut bcp de relation a elle alors voilà ( un truc qui est chiant c que qd les sims ado grandissent, ils perdent leurs petits copains ou copines alors il faut en retrouver ! ) et aussi un autre truc que je voulais vous demander c´est qd un sims proposent a un autre sims de dormir a la maison cmt faut faire pour que l´invité se mette au lit au lieu de s´asseoir sur le canapé ? merci a tous et bonne chance

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
18 septembre 2004 à 09:41:23

bon moi j´ai un probleme kan je le lance il charge il y a limage sims 2 ki aparai mais apres sa me marke kun emulateur cd/dvd et en marche alor que non et je l´ai pas dl et pour cela j´ai des preuve vous pouver me poser des question sur la boite et son contenu au cas ou

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:43:54
PrunePunk
PrunePunk
Niveau 3
18 septembre 2004 à 09:46:40

Mais j´ai un soucis avec mon gosse. J´aimerais le mettre dans une école privée mais je n´arrive JAMAIS a convaincre le directeur de l´accepter. Que faut - il faire pour qu´il dise OUI ? !?!

La vidéo du moment