CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic d'aide Ultime -

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:17:18

dite moi ou il fo allé pour telechargé bittorent ! !!!!!!!!!!

le-fan-de-sims
le-fan-de-sims
Niveau 4
21 septembre 2004 à 21:32:22

vous pouver me repondre svp :snif: :merci:

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
22 septembre 2004 à 13:56:01

KrAmPs Est-ce que ton jeu bogue après 5 minutes de jeu ? moi j´ai window uptade et les sims boguent après 5 minutes de jeu seulement !

le-fan-de-sims
le-fan-de-sims
Niveau 4
22 septembre 2004 à 14:45:46

alex1415 moi ossi sa fait pareil sauf que moi sa attend pas 5min c des que je suis cher la famille

elf44
elf44
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:14:01

:up:

lulucestar
lulucestar
Niveau 2
22 septembre 2004 à 19:48:57

bonjour, j´ai acheté les sims 2 samedi.

je l´ai ai installé dans la soirée l´insatllation c´est bien passée . je commence donc a jouer et je créer un personnage.
j´y passe environ 15 minutes puis au moment de valider le personnage je clique puis ca met beaucoup de temps a ce ke la souris redevienne une fleche(c´était un sablier ki tournait) et quand c´est une fleche je peux plus rien faire mon sims de bouge plus etc.
alors j´ai essayé 3X ca a jamais marché.

je me suis di ke ca venait de " créer un sim" alors après j´ai essayais de jouer avec une autre famille du coup au bout de 5 minute passé dans cette famille ca se bloque les sims ne bougent plus plus de musique et aucune action possible, le clavier bloqué je ne pouvais que bouger ma souris mais le cursuer etait toujours une fleche(comme précédament).

quel est donc le problème?
puis je y remédier???
j´ai perdu espour et je pense ke ca ne marchera jamé............................
merci de répondre le plus rapidemtn possible

S´il vous palit aidez moi je desespere!

ulysse26
ulysse26
Niveau 1
22 septembre 2004 à 20:04:08

salut,

voila, j´ai un sim qui ne bouge plus et se laisse " mourrir", je ne peux rien lui faire faire et les autres sim ne peuvenr rien lui faire.

les autres sims continueent de vivre normalement!!!

merci par avance,

Ulysse

45racing45
45racing45
Niveau 2
22 septembre 2004 à 20:05:52

45racing45 Posté le 21 septembre 2004 à 04:14:46
Salut jsais pas si la question a deja été poser mais la jai chercher mais jai rien trouver donc jai un ordi 2,4 ghz avec 512 de ram pis une carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 MODEL PRO 64 et jai windows X pis la mon jeux y lag quelque fois mm quand les graphismes sont aux plus bas comme lorsqu´il y a un voisin qu´yarrive ou il y a pleins de personnnes dans la maison ou lorsque le transport du travail arrive en tout cas tout sa pour savoir quesque je pourrais faire pour que sa ne le fasse plus ou bien cest normal?!!?

MErci

sylika
sylika
Niveau 3
22 septembre 2004 à 20:21:02

bon ben personne ve me répondre sur le forum alors pitetre que vous le pourrez..valà en fait j´ai un pti gros blem...j´invente un quartier et je construit quelques maisons et fais vivre mes sims sans problème, je sauvegarde nikel et je m´en vais...jusque là OK . . .ensuite je charge le meme quartier et là plus rien du coup j´en reconstruit un autre et je sauvegarde... la fois d´après je charge et me retrouve dans mon tout 1er quartier et puis une autre fois dans le second et ainsi de suite donc je capte pas trop l´histoire!!! je ne suis pas blonde je sais enregistrer une partie. est ce que c´est arrivé a quelqu´un ? Si oui pouvez-vous me donner une explication car ca devient carrement saoulant.

sylika
sylika
Niveau 3
22 septembre 2004 à 20:21:41

merki de me répondre :)

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
23 septembre 2004 à 01:14:14

J´ai le MEME probleme que lulucestar ! Le meme ! alors j,aimerais bien que vous répondiez !

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
23 septembre 2004 à 03:48:29

sessase
sessase
Niveau 10
23 septembre 2004 à 03:56:54

lulucestar: Combien de rams à tu? Le jeu pompe maximum 200-250 Rams alors cela ne prend qu´une action de trop pour faire perdre la carte à ton PC

45racing45: Même chose.

Alex_1415: Même chose.

sylikaL: Heu.... je dois avoué que personellement sa marche très bien chez moi... donc je ne vois pas le problème...

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
23 septembre 2004 à 07:48:28

une page qui aide pour certainne personne si il ne la connaissent pas c´est d´aller sur support et ensuite fr-fr et lire le read me dans le fichier sims 2

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
23 septembre 2004 à 07:57:37

Vous savez qu´il existe déja plusieurs Topic de ce genre :-d

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
23 septembre 2004 à 08:45:43

Lol! Ce topic grandi de jour en jour et me fait bien rire, bien sur je compatis pour ce qui ne peuvent pas lancer le jeux ou qui on un problème une fois dans le jeu, mais a dire vrai ce jeu est énormément buggé et si pour résoudre votre problème vous avez :

- Mis a jour les drivers de votre carte graphique.
- Mis a jour votre Windows.
- Vérifié que les spécificités de votre Pc son au dessus de la config mini pour jouer ( Vous les trouverez ici -> http://boosterinc.9online.fr/simsconfig.htm )
- Défragmenté vos disques dur.
- Apres tous ça, désinstallé et réinstallé le jeu.

Et pour les bugs de Construction et autre dans le jeu pas de solution non plus tous le monde a des problèmes de bug moi même j´ai des erreurs fatales de temps en temps, sims bloqué et plein d´autre ! !!

Dans ce cas pas la peine de poster 300 postes il n´y a qu´une seule est unique solution attendre que Maxis sorte un Patch pour les Sims 2 afin de corriger les nombreux bug du jeu et les problèmes avec certaine configuration.

Zeus59800
Zeus59800
Niveau 1
23 septembre 2004 à 08:58:43

Kramps :) Meme pb que toi . .. J´ai un portable Fujistu Siemens Amilo D 1840, P4c 2,6Ghz , ati 9600, 768 de ram. Et toujours au démarage, carte video non compatible dx9c...

Si le support EA te donne des info comme ca ahem.. Perso j´ai carrément formater pr réinstaller. WIN XP PRO , avec ou sans sp2, drivers multiple testé ( catalyst 4.9,4.8 , omega divers), rien n´y fait... télécharger dx9c de microsoft directement , ou a partir du cd des sims , tjrs pareil...
Je viens meme de mettre l´OS dorigine de mon portable ( win xp familliale) et tjrs pareil, ke xp d´installer sans rien dautre et tjrs le meme bug... Et vu que je suis pas le seul , plusieur post relate le meme probleme sur les site EA, surtout sur le US, mais tjrs pas de solution...

HELP :)

gamor
gamor
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:26:06

gamor
gamor
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:30:05

--nirvana--