CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARIAGE???????

pourtoibb
pourtoibb
Niveau 1
16 septembre 2004 à 23:49:57

mon sim a fait sa demande en mariage mais il ne devrait pas passer à l´église? parce que dans la bande annonce et sur les sites des sims2 on voit des fotos du couple en costume et robe de mariée! merci d´avance

ngc2
ngc2
Niveau 9
16 septembre 2004 à 23:51:53

oé bizarre , g vu dans l´album photo des images de mariages a l´eglise et je viens dme marier et rien appart la bague.

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:54:59

l´arnaque en gros...

:)

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:56:32

mais oui abuser tous se qui nous avais promis ! et r1 ! fotn exprès pour mettre tous sa dans les addon !

vempiria
vempiria
Niveau 4
17 septembre 2004 à 00:09:35

heureusement que s´est pas comme ca dans la vrai vie sinon le 29 mai 2005 j´aurais demander le divorce

( je me marie le 28 mai 05)

ngc2
ngc2
Niveau 9
17 septembre 2004 à 00:11:19

yeah , bon futur mariage ; -)

grnouille
grnouille
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:11:41

ha ok contente pour toi si au moin je me trouvai une copine sa serai dja sa :snif:

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:49:26

moi c´est etrange, y´a eu une petite cinematique pour la demande en fiançailles mais pour le mariage, bin j´ai cru comprendre que la sim était d´accord pasque ça c´est passé comme si de rien n´était

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
17 septembre 2004 à 01:00:14

Comme pour les anniversaires, il faut avoir l´accessoire adéquat pour faire marcher la " fête/mariage", en l´occurence, il faut le porche des mariés !

vempiria
vempiria
Niveau 4
17 septembre 2004 à 09:52:08

vivement le guide officielle ou il detaillerons tous

cicine83
cicine83
Niveau 3
17 septembre 2004 à 10:42:09

pr le mariage il faut acheter l´autel tu le met ds ton jardin avec un buffet ton oragnise ton mariage ac le tel apres cinématik ac les je le veux et . ...

kcko
kcko
Niveau 5
17 septembre 2004 à 10:46:06

j´ai fait demande en mariage , idem , il as juste demander ( la fille m´avais refuser uen fois deja ) apres il lui passe la bague et voila , un nouveau sim a controller ) et gros chanceux la fille gagne 2000 par jour , c une tete :)

elle est du tonnerre , plus qu´a faire un bébé intello tiens :p

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
17 septembre 2004 à 11:15:20

J´crois que vous vous trompez : Il y a deux étapes, les FIANCAILLES et le MARIAGE, la bague qu´à donner votre Sim c´est celle des fiançailles ( regarder leurs relations ) , pour qu´il y ait un mariage il faut sûrement organiser une fête de mariage grâce au téléphone !

Dites-moi si j´ai raison en vérifiant

kcko
kcko
Niveau 5
17 septembre 2004 à 11:59:34

oui il y as les fiançaille d´abors . .. de toute façon pour voir si tu es marier c pas dur , la personnne prend ton nom de famille et habite chez toi et tu la controle , sinon oui ya 2 etape , et une fois que tu tombe amoureu de la personnne , dans ses desirs il y as les fiançaille et le mariage , donc c pas dur de se planter , et la fete n´est pas obligatoire , uniquement , si tu as ce desir et qui peu rapporter bcp de point !

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
17 septembre 2004 à 12:40:06

hier soir en regardant se topic je pencer presque la meme chose que TheFarmerMax

car jai crue voir des objects a achater comme , du champagne , le truc que alecine ami a sont entrer pour le mariage je sais plus comment ont apelle sa , je croix que les marrier se mette en dessous de sa , et yavait aussi du gateau ect...et puis quand otn cree un enfant ( ou adolecens comme vous voulez) ont peut choisir son 31 c´est surement pour la fete...bref je croix quil faut organiser une fete non ?

( puttain jai remarquer je dit trop souvent : bref!)