CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégoutée...

Sampaye
Sampaye
Niveau 5
16 septembre 2004 à 17:47:21

J´étais toute contente, j´suis arrivée avec mes 55€ a dock Games et je prend le bijou que j´attend depuis juin..JE regarde la configuration :3.5Go... :gne:
:snif2: :snif2: :snif2:
C´est pas qu´ils se foutent de notre geule, mais limite. Vous me direz, les graphisme et gnin gnin gnin, je suis désolée, il y a des jeux magnifique niveau graphisme mais qui ne prenne pas plus de 1Go..Vous avez pas ce problème là ? Donc du coup je l´ai pas pris, j´pense que c´est plus raisonnable d´aovir vos avis ! Il est vraiment bien, ça vaut le coup et on s´en lasse pas ? ? :-(
:merci:

karn57
karn57
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:52:45

3.5 Go est le place minimum qu´il te faut sur le disque dur pour l´installer. Si tu n´a pas assez de place sur le disque dur pour l´installer, et que tu es sur de ne pas pouvoir faire assez de place, il est déconseillé de l´acheter, tu risquerais de ne pas pouvoir l´installer.
En revanche, si tu arrive à désinstaller des jeux prennant beaucoup de place et auxquels tu ne joue plus, tente de les désinstaller et regarde ensuite la place que tu aura sur le disque dur. Le jeu demande 3.5 Go, mais il est conseillé d´avoir un peu plus d´espace libre sur le disque.

Sampaye
Sampaye
Niveau 5
16 septembre 2004 à 17:53:47

Personnellement je trouev ça énorme...Vaut-t-il vraiment le coup ? ?!!

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:55:20

Achète moi, je dis...

Oui il vaut le coup ^^

karn57
karn57
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:56:12

C´est énorme, mais comparé à certains jeux qui demandent plus de place, c´est encore correct.

zubilonne
zubilonne
Niveau 5
16 septembre 2004 à 17:59:49

Cette question a surement deja été poser, mais j´aimerais savoir comment on fait pour savoir qu´elles sont les config de l´ordi, car j´aimerais savoir si les mienne vont avan d´acheter le jeu.

Si vous ne voulez pas repondre je comprendrai, merci d´avance

Sampaye
Sampaye
Niveau 5
16 septembre 2004 à 18:01:16

Bah merci beaucoup de vos réponses, j´vais réfléchir, seuelemtn le problème c´est que j´ai déja supprimé tout les programme possible, style photoshop ou works qui prennent dans les 200Mo chacun et là j´ai 1,35Mo. Le reste c´est tout ce qui est programme pour le bon fonctionnement de mon Pc. J´ai 6.75GO sur mon disque C: et sur le D: j´en ai 153 donc ça serait cool de pouvoir faire un transfert :fou: .
Pas de solution de ce côté ? Faut dire chui un peu une larve du côté mémoire avec tout mon bordel...

zubilonne
zubilonne
Niveau 5
16 septembre 2004 à 18:03:54

T´y a surement deja penser, mais tu pourais deja desinstaller les sims, c juste un proposition !

karn57
karn57
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:06:43

Le D: est le lecteur CD-Rom, ce n´est pas un disque dur. Tu n´a pas un jeu auquel tu ne joue plus sur ton pc et que tu pourrais supprimer ?
Je pense que si, car tu peux pas avoir près de 6 Go de programmes pour le bon fonctionnement de Windows, ou alors t´a installé tous les trucs possibles et imaginables :)

Sampaye
Sampaye
Niveau 5
16 septembre 2004 à 18:07:15

Mes anciens sims, dont j´avais tous les add-ons sont dans une autre famille de ma douce bretagne dont j´ai empoché 40€ pour eux mouhhahah!!En gros j´les ai vendus donc je les ai plus du tout...Mais merci de ta suggestion, sinon, dans l´monde de l´informatique personne n´a d´idée ? Ou donnez moi au moins le prix d´une barrette de mémoire :S
Oui oui de mémoire pas d´autre substance illicite ^^ !

Sampaye
Sampaye
Niveau 5
16 septembre 2004 à 18:12:01

Si si c´est bien un disque dur ^^
Mon lecteur cd-rom c´est le disque E:, disquette A: , Lecteur dvd F: et deux disque dur: Le C: et le D:..C´est pas normal :ouch2: tu m´fait peur lol. Ou alors c´est moi qui me trompe
J´ai un Xp windows familial qui a en tout avec le disque D: a 170Go, mais sur le disque C: ( jpense que c´est sur celui là qu´il faut de la place) il n´y a que 6.52Go...enfin en ce moment il y en a que 1,38 ^^

Sampaye
Sampaye
Niveau 5
16 septembre 2004 à 18:20:55

Nan, personne ?

krk_production
krk_production
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:24:02

Windows ne prend pas 6,7 gigas ( heureusement). Regarde dans tes documents si y a rien à supprimer mais je doute que ce soit suffisant, le jeu requiert 380 mégas de libre sur le c:

c64
c64
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:25:22

Exécute aussi l´utilitaire " Nettoyage de disques" de Windows, qui t´aidera à dégager les fichiers temporaires que tu dois stocker depuis des lustres :)

rebbag
rebbag
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:27:51

Ben tu sais de nos jours, il est temps de penser à investir dans un matériel plus adéquat à l´air dans laquel tu vis.

Si tu évolue pas en meme temps que le temps, tu te retrouve avec ce genre de problème et ce n´est pas de la faute des éditeur mais bien de la tienne.

Ces comme pour les lecteur dvd qui remplace peu à peu le lecteur CD, ou encore la ram DDR qui remplace le SDRAM.. La fusée qui remplace l´avion. L´homme qui dépasse le singe ! Enfin.. pour la derniere sa reste encore à prouver. huhu

Sampaye
Sampaye
Niveau 5
16 septembre 2004 à 18:29:16

Ben je fais ça tout les soirs après avoir surfez sur le net pendant 7h30 ^^ mais sinon j´ai supprimé tout le possible...ça me prend la têteuuuhhhh ! Mdr nan mais sèrieux cet ordi on l´a pas depuis longtemps et il marche impeccable et ma mère l´avait pris spécialement pour qu´il marche avec les jeu demandant beaucoup de puissance...
et le Disque D: il y a vraiment rien à faire dessus ?

Sampaye
Sampaye
Niveau 5
16 septembre 2004 à 18:32:42

Ok sympa donc c´est de ma faute si le jeu marche pas, l´ordi je l´ai depuis 6 mois et il marche nickel tu voudrais que j´en achète un toutes les semaines peut-être ? Désolé mais niveau budget j´peux pas assurer...

Flo655
Flo655
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:34:29

Tu peux régler kke chose pour dire à windows de prendre moins de mo de secours ( il en garde tjrs un peu pour son bon fonctionnement).
Mais moi, une fois, il me restait 150 mo sur mon c:\, j´ai rebooté et kand j´suis revenu, 6 Go de libre :|
J´ai pas tout pigé, mais quand ya pu de place apparament, il fait en sorte de t´en libérer ( je crois qu´il prend 5-6 go de dépannage ou un truc dans l´genre )

krk_production
krk_production
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:35:05

J´ai pas compris un truc: tu as supprimé photoshop qui prend 200 mégas et il te reste 1 méga de libre? :gne: pas logique ou j´ai pas tout suivi?

cubezone
cubezone
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:38:54

moi j´ai rien compris du tout tu dis que t´as 170 go ? ? ou est le probleme de place ?

La vidéo du moment