c64 Posté le 16 septembre 2004 à 14:34:37
" pcq je veut pas faire comme plein de gens et faire perdre de largent a maxis et apres yaurait po eu assez de budget pour faire des add-on"
-> C´est une plaisanterie j´espère ? Maxis ( on a plus vite fait de dire EA, parce que c´est à eux) brasse des millions de dollars. EA est LA multinationale du jeu vidéo, celle qui prend le gens pour des vaches à lait et qui fait tout pour leur faire cracher du blé.
Que tu veuilles rester honnête, je le comprends, et c´est toujours mieux d´avoir l´original. Mais pas d´inquiétudes niveau fric.. ça m´énerve de voir ça, tu marches à fond dans leur bizness à la con
quand meme la...je suis po tomber dans le panneau cest juste que si tout lmonde commence a le télécharger et personne ne lachete cest pas quils nauront pas assez de bugdet mais que la personne qui décide quel jeux ce font va leur refuser vu que le premier na pas tres bien marcher mais bon . .. pi en passant moi je trouve que cest Ubisoft les best...y sont trop bon avec les splinter cell ! et tout...