CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sims 2 sont magnifiques !

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:59:11

Je parle des persos, bien sûr, qui bougent et inter-agissent d´une manière incroyable ! Quelle amélioration par rapport aux sims 1. C´est vraiment le point fort des sims 2, et Maxis a fait un sacré boulot là-dessus. Par exemple les sims peuvent à présent se vautrer sur le canapé, et alors là je m´identifie à fond ! Et la façon dont ils regardent et parlent aux autres sims, comment ils se déplacent... Et encore je suis bien loin d´avoir tout vu. Je vais acheter une stéréo et les faire danser. Leur façon de dormir seul ou à deux est également très attachante. Allez, je vais jeter mon Tamagotchi ! A +.

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
16 septembre 2004 à 14:24:53

Je l´ai mais je n´ai pas encore jouer avec ! Je ne sais d´ailleurs pas comment je fais pour résister...

Je fais d´abord un petit tour sur internet et je vais l´installer...

Voilà ! @+

c64
c64
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:26:45

C´est vrai, bonnes animations mais tu vas vite t´en lasser :)

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
16 septembre 2004 à 14:27:55

moi jai meme po le jeu je vais lavoir vendredi et jai de la misere a me controler pour sauter sur le téléchargement mais je me retient pcq je veut pas faire comme plein de gens et faire perdre de largent a maxis et apres yaurait po eu assez de budget pour faire des add-on...alors jattend la version francaise demain au EBgames de mon centre commercial !

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
16 septembre 2004 à 14:29:12

bon bin moi jdoit aller a lécole @ ce soir p-e

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:31:29

C´est marrant, c´est exactement ce que j´ai fait hier, je suis allée faire part de ma joie un peu partout sur le net et du coup je n´ai joué que le soir, car il est long à installer . Alors vas-y, lances-toi, ça vaut le coup. D´ailleurs j´y retourne. A +.

c64
c64
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:34:37

" pcq je veut pas faire comme plein de gens et faire perdre de largent a maxis et apres yaurait po eu assez de budget pour faire des add-on"

-> C´est une plaisanterie j´espère ? Maxis ( on a plus vite fait de dire EA, parce que c´est à eux) brasse des millions de dollars. EA est LA multinationale du jeu vidéo, celle qui prend le gens pour des vaches à lait et qui fait tout pour leur faire cracher du blé.
Que tu veuilles rester honnête, je le comprends, et c´est toujours mieux d´avoir l´original. Mais pas d´inquiétudes niveau fric.. ça m´énerve de voir ça, tu marches à fond dans leur bizness à la con

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:37:35

Quand je commencerai à m´en lasser il y aura une première expansion, puis une autre et encore une autre, sans parler des téléchargements sur le net. C´est ça " la magie des sims" !

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
16 septembre 2004 à 22:52:59

c64 Posté le 16 septembre 2004 à 14:34:37
" pcq je veut pas faire comme plein de gens et faire perdre de largent a maxis et apres yaurait po eu assez de budget pour faire des add-on"

-> C´est une plaisanterie j´espère ? Maxis ( on a plus vite fait de dire EA, parce que c´est à eux) brasse des millions de dollars. EA est LA multinationale du jeu vidéo, celle qui prend le gens pour des vaches à lait et qui fait tout pour leur faire cracher du blé.
Que tu veuilles rester honnête, je le comprends, et c´est toujours mieux d´avoir l´original. Mais pas d´inquiétudes niveau fric.. ça m´énerve de voir ça, tu marches à fond dans leur bizness à la con

quand meme la...je suis po tomber dans le panneau cest juste que si tout lmonde commence a le télécharger et personne ne lachete cest pas quils nauront pas assez de bugdet mais que la personne qui décide quel jeux ce font va leur refuser vu que le premier na pas tres bien marcher mais bon . .. pi en passant moi je trouve que cest Ubisoft les best...y sont trop bon avec les splinter cell ! et tout...

La vidéo du moment