CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de vos avis sur le jeu

phoenix-girl
phoenix-girl
Niveau 6
16 septembre 2004 à 01:30:05

je l´ai payé 35€ dans un magasin ki fait du hard discount sur les jeux video.
Pour ceux qui habite dans la region caennaise, kils en profite vite il risque de pas rester ouvert longtemps vu le nombre de plainte posées contre ce magasin.

Sinon ca ne me derange po de payer cher un jeux de bonne qualité. Mais comment definir la qualité ?
J´ai adoré ff V, VI et VII mai je trouve les autres a gerber par terre un froide nuit d´hiver, alors que In memoriam, pour ce qui ne connaisse pas c´est un excellent jeu fait de flash et de video quicktime sur fond de traque au serial killer, a dù couter trois francs six sous comparé aux production de square...

mclain
mclain
Niveau 6
16 septembre 2004 à 01:32:14

60 € c une demie heure de travail :oui:

djma2t
djma2t
Niveau 5
16 septembre 2004 à 01:33:15

mmmh une connaisseuse

les production square nous sont tres chez a nous, jeunes europeens, car pour moi comme pour bcp cest un FF qui nous a mis un pied dans le monde du rpg !

je n ai pas honte que dire que mon premier rpg est ff7 et il reste de loin le meilleur a mes yeux ( parmi les ff en tout cas)

meme le 6 qui parait il est sublime, je n ai pas trouvé la meme magie que dans le 7 . ..

sinon comment ils font pour casser les prix comme ?

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
16 septembre 2004 à 01:33:25

alors la je suis d´accord avec toi pour ffVII, c LE ff qui tue tou, le meilleur pour moi, sinon dans la mm ligné le VIII est pas mal non plus, sinon les autres sont bien mais ils font moins sensation

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
16 septembre 2004 à 01:37:33

Mouai bof, Etant PCiste, j´ai commencé surtout sur des Diablos, Fallout etc.

Pour ma pare, je suis totalement hermétique envers les FF.

djma2t
djma2t
Niveau 5
16 septembre 2004 à 01:39:23

ff7 qd j y rejoue ca me fait des frissons de bonheur . . les sims a coté c est vraiment un gros caca . .. oui une bouze en fait... tellement c est plat

( et pour rien au monde j echangerai l original contre tous les autres en gravés)

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
16 septembre 2004 à 01:40:59

oui mais fo comparer ce ki est comparable !

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
16 septembre 2004 à 01:41:23

as tu au moins joué au 7 ? consideré comme le meilleur pour bcp de personne. Et en plus avec le film en images de synthese " advent children" qui fait revivre le mythe, la c que du bonneur! vivement qu´il sorte il a l´air de dechirer!!
Sinon pareil moi j´ai diablo 1 et 2 +LOD ben c bien mais a force je m´en lasse alors que un ff 7 je le recommence sans m´en lasser

djma2t
djma2t
Niveau 5
16 septembre 2004 à 01:42:18

je met un bemol sur ff7 advent children... ta vu sephiroth comme il fai effeminé? :S ca casse le mythe

djma2t
djma2t
Niveau 5
16 septembre 2004 à 01:43:38

" Gunther000 Posté le 16 septembre 2004 à 01:40:59
oui mais fo comparer ce ki est comparable ! "

oui mais etant qu on est sur le forum des sims... faut resté un peu dans le sujet d ailleur on s en eloigne mechament
:ouch2:

phoenix-girl
phoenix-girl
Niveau 6
16 septembre 2004 à 01:44:54

quant a la politique des prix faites par les editeurs c´est a n´y rien comprendre, je m´explique.
Arrivé de la playstation, console nouvelle génération tres puissante par rapport au dominante du marché et chére a produire resultat prix de vente :3000Fr
Quelque mois plus tard, les ventes stagnant sur le vieux continent et periode de noel en prime, baisse de pres de 1000Fr je crois.
Les ventes grimpes mais l´argent des jeux video ne ce fait pas sur le hardware mais sur le software et comme l´appat du gain est tres fort, les jeux sont tjs a leur prix de depart soit 450Fr en moyenne.
La suite est tres bien connu des economiste: la console baissant de prix alors que les jeux tres peu, le phénomène du piratage grimpe en flèche et malgrès la reaction ( tardive) de sony a sortir la game platinum, personne de voulai payai un bon jeu mais somme toute pas tres recent alors que l´on pouvait avoir les dernieres nouvautés pour trois fois rien.
Tout ceci pour dire que la politique economique des editeurs du monde video-ludique a fait de la playstation la console la plus piraté alors qu´il risque d´arriver la meme chose a sa grande soeur la PS2 ainsi qua sa cousine americaine la xBox.
Seule Nintendo est epargné de ce phénomène grace a sa politique anti-piratage qui a rendu la gamecube impopulaire mais lui assurant des revenus sur les software ( presque tout les grand hits gamecube sont développé en interne) et lui permettant de baisser le prix de son hardware ou d´investire dans de nouvelles consoles pour le plaisir des joueurs.

merci de m´avoir lue, je suis un peu chiantes kan je me lance dans des explications longue comme ca :rouge:

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
16 septembre 2004 à 01:45:03

TU m´étonnes ! !!
Humour du Soir... Plus d´espoir ! :)

phoenix-girl
phoenix-girl
Niveau 6
16 septembre 2004 à 01:46:36

dsl pour le hors-sujet aussi...

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
16 septembre 2004 à 01:47:01

ok pour sephiroth c le seul perso qu´il ont ( c vrai) rater. Mais je pense que c car on le voi dans les flammes sa doit fair un faux contraste et sa fait c trai de visage trop fin et effeminé sinon je l´ai sur un fond d´ecran il est niquel et tous les autres sont geniaux!! sans parler de tifa qui ne tape plus dans le bonnet h c´est kan mm mieu

djma2t
djma2t
Niveau 5
16 septembre 2004 à 01:49:45

oui tout a fait d accord avec toi :) les premiers a avoir compris et exploité a fond le system des royalties c est nintendo ( harware abordable mais grosse marge sur le software)
bref c est ce que tu vien de dire

si seulement j pouvais tenir des discussion comme ca avec ma copine :coeur:

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
16 septembre 2004 à 01:50:02

op la moi aussi c vrai un peu hors sujet je m´en excuse :)

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
16 septembre 2004 à 01:51:45

Sinon... en ce qui concerne P.Girl !
Si ça peut te rassurer... ça ne concerne pas que le video-ludique... ! !!

. fiou.... y´a tellement d´exemples :
1. Les DD de 11G qui coutaient en 1998, 5000 balles
2. Les chaines Hi-Fi avec system RDS qui étaient Hors de Prix
3. System " sécurité Routière" Intégré aux Voitures ( Direction Assistée, ABS) et que maintenant c´est monter en série pour pas tellement d´écus en plus ( sans parler de la climatisation a 1 Fr)

L´économie Mondiale est basé sur le principe de l´évolution

djma2t
djma2t
Niveau 5
16 septembre 2004 à 01:53:37

non gunter c est pas vraiment comparable

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
16 septembre 2004 à 01:53:55

djma2t Posté le 16 septembre 2004 à 01:49:45
si seulement j pouvais tenir des discussion comme ca avec ma copine

LOL j´m´en sors bien, ma femme est aussi Geek que Moi !
Chacun son PC dans l´apart et viva les rezos

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
16 septembre 2004 à 01:54:07

nous divergeons de plus en plus lol
enfin sur ce mes amis je v me couché :bye: a tous pi a ++
n´oublier pas de :up: de temps en temps le topic :)