Merci beaucoup sa marche niquelle !
mais bon c´est du passez maintenent car Sims 2 a pris place . ..jai acheter vite le jeux se matun ( jeudi 16 novembre) a carrfour , impatient di jouer je ne rentre chez moi que vers les 5h . .bref j´installe le jeux . .et hop , je peut vous dire qu ejai eu , absolument AUCUN probleme ! sa ma plutot surpris car javais beaucoup de mal avec deluxe ! bref aucun bug niquelle tout passe le jeux pendant l´instalation et super vraiment superbe idée davoir fait fais pendant linstalation ! bref sa ye sa commence , exiter comme tout j´admire la beauter du manifique qui ma fort surpris car les graphisme sont encor plus jolie que je l´imaginer ! !! bref il a fally que je choisi une ville j´ai esiter a creez une nouvelle ville mais non jai preferer vister la 3eme ville dont jai du mal a retenir le nom... bref j´ai etait surpris aussi par se quon peut fair avec la ville ! ont peut rajouter de arbre...et plein d´autre truc ! plein d´animation bref sans attendre je creez une famille, un homme une femme de quoi savoir bien gerer , je choisi une tite maison , bref je suis bien contend de la petit " scene" quil ya quand ont arrive dans la maison et que sa sois mis directe en pause je trouve sa bien mieut , bref jai visiter les objects , je n´est pas du tout etait deçu , et jai bcp de mal a comprendre les gens qui dise quil et moin complet que le 1 , parconte enorme deception en tent que musicien : je n´est pas trouver de guitare
mais il ya toujours un bon petit piano , bref passons a L´inteligence articifielle ! jen reviens presque pas il reagi tellement plsu vite et mieut c´est vachement plsu agreable , quand il parle ont les voix plus mettre une main a gauche et une a droite ont les voit vraiment parler et vraiment le visage avec les expresion c´est impresionant , mais pour moi LE POINT FORT ultime du jeux ! c´est la camera , quelle liberter ! c´est totalement impresion ont peut s´aprocher BEAUCOUP c´est totalement incroyable ! et puis des tit details sont vachement mieut fait , quand il mange les chips ont remarque le krignotteur , parconte jai pas reussi a le fair manger en regardent la télé , bref moi aussi jai eu du mal a mettre le lave vaisele et le truc de decharge , mais faut mettre des meuble vous savez un truc quon met pour que les sims mette la boufe dessus ou autre , et c´est vachement mieut donc car sa acroche au reste , autre bon point : le choxi de couleur eds object , oui bon pas dans TOUT les object et mais dans pas mal d´object ont a beaucoup de choxi de changement de couleur , bref ya aussi le realisme pousser , maintenen quand le sims s´arette de lire oui a fini de lire au lieu que le livre disparaise d´un coup ( lol) il faudra le ranger , apres ont poudra aprendre le nettoyage , ranger les livre...bref les actions sont vachement plus libre , se que jai adorer aussi c´est dans le miroir ont voit vraiment , c´est plsu une image grise , ont voit vraiment le sims et le deriere dans le miroir , bref apres la nouveauter : les envis & les craintes , c´est tres intersent car c´est comme si les sims ont un bute dans l avie , la le jeux a vraimnet quelque chose d´interessent , car ont gere ont vie normal sans forcement fair que des mission sans arret comme des certain sims sur playstation 2...gamecube... bref c´est tres ouvert , ah oui jaimerai donnez mon avis sur la creations des personnage ! que je trouve surement la meilleur chose du jeux , ont peut tout changer sur le visage , limite presque se refaire au bon detaile ( jai dit presque , dailleur jai esseyer de me refaire moi et mon frere , si vous voulez des screenshot..) et les vetement sont tous hiresitible , je les trouve , ou presque , tous genial il sont vachement mieut fait , plus credible , plsu realiste , et puis le choix de changer le t shirt et le pantalon ou de prendre un emsemble , c´est genial , bref jeux super complet , pour moi c´est la revelation brf LE JEUX de l´annes
si vous avez des questions hesiter pas
ou des demande de screen , pas de probleme