CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a acheter le jeu ??? comment il est

Gohan180
Gohan180
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:57:09

Kikoo ceux qui ont acheter le jeu peuvent donner leurs impressions ici et échanger l´histoire de leur familles entre eux, j´aime bien écouter les histoires de famille lol venez nombreux sur ce topic et se serai sympa de me dire a peu pres commen est le jeu bizzzzzzzzzzzzzzz

FanOlsen
FanOlsen
Niveau 8
15 septembre 2004 à 20:58:05

va dans mon topic " vos avis" où je donne mes propres impressions ( à chaud puisque jeviens d´avoir le jeu)

odessa
odessa
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:04:02

lre jeu est très bien , il fait vite oublié les sims 1 qui me paraissent maintenant préhistoriques !

rockly
rockly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:14:21

il est vraiment mieux que sims 1 ! !
Le truc enorme je trouve c est que la plupart des actions peuvent se melanger !
j explike !
mon sims est sur le canapé , il est assis il se repose , puis il s allonge ( mais pas pour dormir ) puis de cette postion il regarde la tv !
Aussi maintenant les sims sont moin con , ils vont pas tous au chiottes ensembles ! ils attendent leur tours ( mais ils ralent quand meme les bougres ! ) , puis quand deux sims se parlent , ils peuvent tout a fait continuer leur discussion sur le canapé ( sans obligatoirement regardé la tv ! )

Et je finis ( oui paskeu y a BEAUCOUP d autre truc qu´il me reste a decouvrir ) par les visages !
ils sont impressionant ! et on remarke vraiment vite quand les sims sont pas content et tout !

YATTA ! !

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:22:54

Bon voilà, après au moins 5 heures de jeu, voici mes impressions :

Déjà, le didacticiel est bien fait, il nous apprend vite comment utiliser le jeu et les commandes. Ensuite, on est vite immergé par la création du personnage, avec les possibilités infinies qu´il propose ( maquillage, vêtements, signes, caractères, visage, etc...). Ensuite, un point pas trop mal, on peut créer autant de quartier qu´on veut ( désertique ou à la campagne). Le système d´ADN est très bien, mais j´ai été un petit peu déçu par les aspirations, car, je m´explique, quand on vient de commencer une nouvelle familler, on est trop prit par le fait d´avoir besoin d´argent, donc on peut pas s´occuper de ses aspirations, qui parfois même, sont ardues, ensuite, je trouve que pour un néophyte, une famille de plus de 2 personnes est quasiment impossiblr à gérer, car nous sommes coursés par le temps... Une autre repproche, l´IA est parfois pas très maligne, et des sims ne rentrent parfois pas dans le taxi, laissent la vaiselle par terre, etc... Le dernier repproche que je peux citer, c´est la configuration très musclée qu´il faut pour pouvoir jouer correctement, pour ma part j´ai un 2.4Ghz, 512 Mo de ram et une GEForce 5200 Fx, et ça rame lorsqu´il y a un certain nombre d´animations à l´écran.
Ensuite, passons aux bons points, déjà que les sims vieillissent ( un peu trop vite quand même), les voies que peuvent suivre els sims, les interactions qui sont super super super nombreuses :) et le réalisme du jeu.

Voilà ! :-)

alet
alet
Niveau 4
15 septembre 2004 à 23:01:51

Ben moi j´y ai joué trois heures ce soir et je commence déjà à m´en lasser !

C´est tout pareil que le 1 avec des trucs en plus mais ça ne fait pas le charme pour une suite.

Je vais le garder un peu, pour le moment !

shaddy02
shaddy02
Niveau 7
15 septembre 2004 à 23:30:41

Il est franchement bien j´y ai joué au moin 7 heures aujourd´hui et jpeu te dire que ca dechire, esperons juste qu´on puisse trouver pas mal de nouveau objets sur internet et des nouveauté dans les prochain mods ! Mais sinon ca vaut le coup de l´acheter ! !!!

bye

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
15 septembre 2004 à 23:32:33

merci de poster vo message sur le new topic que je viens de faire " topic officiel sur vo avis sur le jeu" etqui regroupe ben tou sa ^^ poster sur mon topic sinon sa va partir en sucette avec 50 topic pour la mm chose merci de votre comprehention

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
15 septembre 2004 à 23:36:35

Ohlalalala j´arriverai pas a te le definir c comme si le jeu me fesais de l´effet me prenez pas pour un Jeuofile mais il est vraiment bien!!! :ok:
J´ai fais une de ces famille trop :lol: ma parole tu peut faire de ces tete trop marrant
Bref une vrai bombe je l´ai acheter ya 7heure et depuis je m´arrete plus :lol: bon salut a tous je vais soit jouer soit faire de bo reve de sims 2 :bye

ngc2
ngc2
Niveau 9
15 septembre 2004 à 23:43:18

g tres peu jouer mé g j´ai remarquer un truc qui va en rejouir plus d´1, ce sont les nvelles possibilites d´architectures , elles sont bcp plus poussés
par ex on peut désormais construire jusqu´a 4 étages! et faire des angles de mur en pointe.

bexorxdie
bexorxdie
Niveau 5
15 septembre 2004 à 23:58:42

le jeu est sorti??? il sortait pas seulement le 16??? bahh demain en faite..? :question:

La vidéo du moment