Nan mais je suis tombé sur celui que je trouve trop con ! Mais bon, j´en pouvais plus fallait bien que j´essaye !
C´est pas pour raconter ma vie mais ce meme vendeur, alors que je voulais acheter le pack Pkn Rubis GBA SP, m´avait dit qu´ils vendaient plus le pack ! ( alors qu´ils l´avaient laissé en vitrine) ! Donc je lui ai dit que si c t ca je l´acheterai sur amazon, ce cretin m´a retorqué que amazon n´avait pas le droit de vendre le pack et que si il les denoncait, je devrais retourner le pack ( bref j´étais déjà mort de rire interieurement, il a dûe croire que j´y connaissait rien et que j´étais le dernier des debiles) ! Bref il voulais à la limite me vendre pour 160 € ( le prix du pack), la console pkn rouge neuf ( avec le dessin), la pochette de la console et le jeu mais le jeu en occasion !
J´ai dit NIET ! Je me suis pas laissé faire ! Je suis resté 1 heure dans le magasin, a la fin, il a téléphoné à sa direction ( ou à un staff superieur quelconque) qui lui ont dit de me vendre le pack ( donc tout neuf) au prix du pack ! Et je suis ressortie content !
Berf tout ca pour te monter la mentalité du mag ! Ils achetent des packs GBA SP pkn rubis et saphir pour revendre le tout a part et se faire une marge de 10 € dans la poche du mag pour chaque vente separé du jeu et de la console ( avec la pochette en " cadeau") ! Bref le soit disant saint maritain devrait se regarder dans une glace !