CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les SIms le test en exclus de ma part

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
14 septembre 2004 à 18:24:55

Voilà g dl le jeu et au lieu de m´en vanter je vous donne mes impressions...
Alors l´interface du jeu est assez semblable à le premiere édition...elle est juste plus colorée, détaillée et attractive...
Les temps de chargement sont parfois longs mais cela reste acceptable. Quand à l´installation malgré 4 CD elle se passe rapidement et un petit jeu vous fera patienter...Sinon maintenant vous devez choisir votre maison et donc vos Sims et là votre choix s´effectuera en fonction du scénario proposé avec les différentes familles...Graphiquement le jeu est fluide, beau mais reste un peu trop coloré ce qui fait penser à un jeu comme XIII. Concernant le fait que certains disent que c´est un jeu pour filles . ...ben c vrai que le jeu me fait penser à une maison de poupées mais moi j´aime quand même. Enfin il y a de nouvelles interactions avec votre environnement et vos compagnons. Pour résumes ce jeu vous rappelera le premier mais il semble nettement plus fouillé au point de vue graphismes, scénario, son, interaction avec votre environnement et jouabilité...

220992
220992
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:26:03

:merci:

Melix2002
Melix2002
Niveau 5
14 septembre 2004 à 18:26:46

slt merci pour ce ptit test mais je c pas si c vre je doutte vu que la sortie est programme pour le 16 mai merci kan meme ! !

Melix2002
Melix2002
Niveau 5
14 septembre 2004 à 18:27:32

mais pas moi de mai

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:27:59

Y´a un scénario dans The Sims 2 ou tu t´es dit que y´avait ce mot dans tous les tests de jeux video et que ça ferait bien?

• Vote pour le deuxième choix**
Most
Most
Niveau 2
14 septembre 2004 à 18:29:15

simer ps :tu lui donerai combien sur 20 :question:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:29:29
    • roucoule** TNK :-p
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:30:51

ARGH UN SORBET DIABOLIQUE!

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:31:31

l´esprit pigeon revient en toi :rire2:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:32:45

Non, moi je n´en suis pas un!
Ah si oui, j´avais exigé d´en être un, avec mes deux pseudos de l´époque.
:peur:

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
14 septembre 2004 à 18:35:09

Alors noobkiller tes trop con mais je te pardonne. En fait le scénario depend de la famille Sims que tu prendra. Au départ tu as le choix entre trois villes radicalement différentes et puis ensuite tu choisiras entre six familles. Chaque famille a un scénnario defini comme l´arrivé d´un enfant tout vert :D, un enlevement par des extra terrestres, des pbs d´héritage, en amour entre les enfants de familles ennemies...etc!!! A vous de découvrir . ..Perso si vous avez eu le premier SIms je met 15/20, si vous n´avez jamais joué aux sims ( rare) je met 17/20...Et j´ai réellement tester ce jeu...je peux te mettre des prints tout pixelés si tu veux car mon PC portable est pas très performant..ca changera des beaux prints d´EA...sinon sur PC avec une bonne config ca tourne comme un moteur de Ferrari en pleine accélération...d´ailleurs j´acheterai le jeu et la copie sera pour mon petit neveu...avant toute remarque tant que ca reste ds le cadre familial c autorisé...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:35:36

Hey tu m´insultes pas comme ça, tas de merde!

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
14 septembre 2004 à 18:39:18

:rire: Et encore un frustré un :rire: le type qui a une grande geulle et une petite ****...sinon j´espère que le cd de jeu fera exploser ton PC.... :rouge: Pour les autres si vous avez des questions vous pouvez me les poser...sur le jeu en général...Bon noobkiller :sors: les SIms 2 c de trop qualité pour toi

Melix2002
Melix2002
Niveau 5
14 septembre 2004 à 18:42:50

dsl de ma reaction ms c normal detre septiQUE je voudrais savoir si on peut sortir de chez soit??
ya bcp d´objets?? combien de metier disponible?? oncontrole un sims ou tous?? merci sylvesstre ! !!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:43:35

T´es gentil mais j´attends ce jeu depuis longtemps alors arrête un peu d´halluciner et ton truc de scénario c´est une idée à la con, moi je me ferai ma famille, je vais pas aller dans une famille débile préfaite, non mais oh, et je suis sûr que le coup des extra-terrestres machin-chose ça arrivera quand même, tes familles pré-faites ça doit êtres des pauvres tutorials ou des familles histoire de pas se prendre al tête avec la création.
Et non je ne suis pas un frustré mais ton test ne sert à rien, tu n´apprends rien de nouvea, c´est juste histoire de dire que t´as le jeu.

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
14 septembre 2004 à 18:45:13

Moi aussi je voudrais te poser des questions alors je commence :
- On peut bien faire l´amour dans les cabines d´essayage ?
- Peut on aussi faire l´amour sur le canapé ?
- Peut on faire emménager plusieurs famille à la fois dans la meme maison ?
- As - tu droit à une voiture ?
- Peux - tu divorcer ? (pour etre sur)
MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE !

xfe55
xfe55
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:45:39

bon je m´envai ya trop de noob dans l´coin :rire2:

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
14 septembre 2004 à 18:48:55

Pauvre noobkiller...enleve le mot killer de ton pseudo ca fera plus réaliste. Le truc de scénario ce sont le créateurs qui l´on dévelloper et ils valent beaucoup mieux que toi... bon maintenant tu :sors:
Pour les autres oui on peut sortir de chez soi et allez dans les zones communautaires ( je sais pas trop c que c) et aux supermarchés, salle de sports, lieux de divertissement et cela grâce au taxi. Sinon il y a d´autre moyen de transports selon votre métier...même un hélico...Concernant les métiers il y a les métiers dejà vu dans le 1 et tu as de nouveaux appareils...plein de nouveautés...en faire le tour en une journée c dure...je te l´ai dit c le sims 1 mais en beaucoup plus étendu et complet...A acheter dès jeudi...!!!!

xfe55
xfe55
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:50:22

. .. a 60 € :rire2:

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
14 septembre 2004 à 18:51:28

Silvestre tu peux sortir aussi, on a deja un test et en mieux expliquer que le tient.
Tu es le maillon faible sylvestre . .... Aurevoir :sors:

La vidéo du moment