merci 06alex!!
pour la boite, je m´en fous, c´est ce qu´il y a à l´intérieur qui compte!! et puis en plus c´est pas ma faute!
je viens juste de l´installer! c´est trop sympa, il y a un petit jeu pour nous aider à patienter pendant l´installation avec des quizz sur les sims!
quand on arrive enfin au jeu, on nous demande d´abord de choisir notre quartier, il y en a 3 préétablis et la première chose à dire c´est qu´on voit que c´est vivant! on voit la circulation en voiture et tout ça!
a part ça, pour creer des sims, ça ressemble beaucoup à body shop ( normal!!!) avec plus de détails! ( mais vivement les telechargements sur le net pour les habits et tout ça!) ce que j´ai beaucoup aimé aussi c´est que pour creer le visage, on le voit de très très près, et en plus le sims réagit aux modifications qu´on lui fait! il reste pas statique, il sourit, il montre qu´il est content...
après dans le jeu, les interactions avec les perso sont plus variées, et puis selon les interactions, le visage réagit aussi ( il parait étonné, sourit, fait la moue...)
Bon c´est tout ce que je peux dire pour l´instant, d´ailleurs, j´étais même pas censée ouvrir la boite puisque c´est pour mon anniversaire qui est justement le 16!!