CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca m'exaspere...

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:26:12

Salut tout le monde,

Tout ces topics genre:ou vous l´avez téléchargez,j´arrive pas a y jouer,etc...M´exaspere

Pourquoi
De 1-Si certains ont lu la charte de jeuxvidéo.com ( cf: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm )
Il est interdit de poster,un,message ou topic parlant de téléchargement de jeuxvidéo...ou de piratage...
De 2-Imaginez vous que vous etes dévellopeur,vous avez travaillé 2 ans voir meme 3,et,la vous voyez que le jeu est disponible sur un site ( bon certains vont l´acheter,mais je parle pour ceux qui ne vont pas le faire),la vous etes dans la déprime totale,non?Ces 50€ l´ont bien mérité.Ne me dites pas que vous avez pas assez,si c´est le cas,ATTENDEZ!
De 3-Pour vous faire comprendre l´interet de ce topic je vais vous faire ca en une phrase en MAJUSCULE!
:d) NE FAITES PAS DE TOPICS INCITANT AU PIRATAGE OU PARLANT DU TELECHARGEMENT DE JEUXVIDEO,ET NE LE TELECHARGER PAS! :g)

Je sais que ya le topic de Karn,mais apparemment ca ne suffit pas ( meme si jsuis pas modéro)

Voila

@+++

:sarcastic: :o)) Guillaume64 :o)) :sarcastic:

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
14 septembre 2004 à 12:29:59

Dis moi t es ki pour faire la morale aux gens ?

Personne, donc abstiens toi de faire ce genre de topic bidon qui ne vise qu´à attirer l´attention sur toi et à faire ta star... :sarcastic: :nonnon:

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:31:43

Non pas du tout,c´est pour le bien des gens simplement...

dada59
dada59
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:35:30

je l´imagine parfaitement car je voudrais etre graphiste alors j´acheterai le jeu des qu´il sort

ps: ils ont travaillé 4 ans raison de plus pour l´acheter :ok:

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
14 septembre 2004 à 12:43:54

Perso si je devais le telecharger ( je le fais pas car j´ai pas envie de chopper un virus) j´achèterais quand même le jeu ensuite, ca serait juste par pure impatience...

Mais bon on est à deux jours à tout casser de la sortie donc c´est bon y a plus bcp à attendre

Akhil
Akhil
Niveau 2
14 septembre 2004 à 12:44:49

Guigui je suis tout à fait d´accord avec toi ! les développeurs ont largement mérité qu´on achète leur jeu. Si tout le monde pirate et télécharge à tout va, ou trouveront-ils l´argent nécessaire à la création et au développement d´autre jeux ?

sims000002
sims000002
Niveau 1
14 septembre 2004 à 12:48:31

je suis entierement d´acord avec toi guigui se que jaimerais c´est un bon virus a tous se ki le télécharge 2 jour c rien kan on sais ke certaint l´atende depuis 1 ans bon svp je ne sais pa si c un bobar encore mé jais entemd du dire ke il y avait des codes sur kel site les trouve t´on?merci d´avance

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:56:32

Merci a vous 3 :merci:
Sims000002 :d) Tu peux les trouver la http://www.thesims2creation.fr.st

sims000002
sims000002
Niveau 1
14 septembre 2004 à 13:00:46

de rien et merci a toi vivement jeudi méme si jais cours et que jirais le checher a 16h30 lool :oui:

rombick57
rombick57
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:05:03

qui a toutes les images et toutes les videos + toutes les descriptions des sims 2.0 :sarcastic: :question:

rombick57
rombick57
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:07:16

les sims 2.0 sortent exactemen jeudi a 8h les magaz1 qui ne lon pa :nonnon: i zon la honte :lol: :rire:

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:20:49

de toute façon ce problème de délloppeur et de piratage et des raisons pour lesquelles un jeu ou autre est piraté est le paradoxe du chien qui veux attrapper sa queue

un document est piraté car il est cher
il est cher pour pallier le déficit dû au piratage

exemple un cd à 10 €
100 examplaires vendu 1000 €
20 examplaires piratés - 200 €
120 examplaires sur le marché 800 €
pour pallier le déficit ( la loi interdit la vente à perte) + le déficit prévisionnel augmentation du prix de 20%

nouveau prix du cd 12 €

mais l´augmentation engendrera de nouveaux piratages, qui eux engendreront une augmentation du prix.

on tourne en rond comme le chien qui veux attrapper sa queue

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2004 à 13:21:46

Akhil Posté le 14 septembre 2004 à 12:44:49
Guigui je suis tout à fait d´accord avec toi ! les développeurs ont largement mérité qu´on achète leur jeu. Si tout le monde pirate et télécharge à tout va, ou trouveront-ils l´argent nécessaire à la création et au développement d´autre jeux ?

>> Je suis d´accord avec vous mais sachez que c une minorité qui telechargent les Sims ! Donc n´en faites pas tout un plat !

one1504
one1504
Niveau 9
14 septembre 2004 à 13:51:55

est ce qu il y a kkun ici qui n a jamais DL un prog, un jeu ou un MP3 ? arretez de vous la jouer " on est des saints..." d ´abord le style de jeu...vous aimez la silulation et pas les FPS ok ? mais bon un petit Doom3 par exemple on en a tellement parlé pkoi pas après tout ! mais on veut pas balancer 60 € alors on fait quoi ben on le télécharge pour " essayer" ne dites pas non on l a tous fait ( moi le premier) alors ok les Sims2 est un jeu qui vaut le coup ( et je l achèterais comme la série des sims 1) mais ne faites pas de proçés à des gars qui vont juste y jouer quelques jours et après stop...moi si le jeu me gave au bout de 5 jours je vais pas claquer 60 € et en plus y a pas de démo alors...

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:58:48

et bien one, ne t´en déplaise, je n´ai jamais télécharger quoique ce soit. sauf des skins et de la déco pour mes sims premiers du nom.

j´ai un frère qui le fait, et je n´aime pas ça.

one1504
one1504
Niveau 9
14 septembre 2004 à 14:02:38

ben moi je l ai fait et je le fais encore ! cela ne m empèche pas d avoir une bonne centaine de jeu originaux depuis 10 ans... et je ne me considère pas pour autant comme un pirate...tu m excuseras de ne pas avoir 60 € à balancer en l air pour une daube ( je sais de quoi je parle cela m est arrivé) par contre si j acceroche, alors là...même pas je discute je vais l acheter

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:05:55

je n´ai pas dis que j´allais me jeter dessus jeudi, non. je pense attendre, les occas

il y a près de chez moi un dépot vente/et troc

je peux avoir des invendu pour 1 € ou bien des jeux pour 10 ou 13 €

La vidéo du moment