CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ce ki lont dite vos config et vos perf

wakarex
wakarex
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:49:25

Moi aussi Alex je taime lool

Sinon pour erwaneo le 720rpm ca doit etre 7200 tour par minute et le 400mh c ta ram kest fréquencé a 400Mhz

Brytani
Brytani
Niveau 5
13 septembre 2004 à 20:51:37

Sinon pour erwaneo le 720rpm ca doit etre 7200 tour par minute et le 400mh c ta ram kest fréquencé a 400Mhz

Sinon pour Brytani . ...

je te remercie d´avoir répondu a mon questionnement :)

Pako
Pako
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:55:53

bon alors chez moi j ai matté ma copine joué et ca a tendance a bien saccader par moment
voila la config:
ati 9800 pro overclockée
p4c 2.6 à 3.2
2*256 corsair ddr 433
abit ic7 max3
le jeux est installé sur un raptor 10000 tour min....
il faut 1 giga de ram si vous voulez etre trankil...
( le jeu est en 1024*768 tout a donf...)

wakarex
wakarex
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:59:05

:snif2: ok merki :merci: paco de nous remettre les pieds sur terre lool, je commencé a croire ke je pourè ptetre y joué :snif:

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:00:55

Mouais je ss pas si il faut le croire, quand tu vois qu´il demande en mini un 700 MHZ et qu´avec ta config ca lag, ca m´etonnerais

Pako
Pako
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:06:29

petite precision en 800*600 tout a fond ca lag autant qu en 1024 et en plus c est beaucoup moins beau...
Mais a par tca je me prends meme a regarder le jeu :)
c est super realiste et beaucoup plus complexe que le 1 :)
Mais c est comme tout les jeux de maintenant: vous voyez des video vous trouvez ca trop bien mais les video sont prises sur des betes de course ( ce qui est normal soit) et du coup si vous n avez pas la grosse config ca ressemble plus beaucoup a ce que vous avez vu mais bon...
Les ventes de cartes video et de ram vont augmenter!

wakarex
wakarex
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:08:21

Je sui daccor Chef-Mogwai surtout ke le truc de microsoft ki evalue le PC pour les Sims 2 ( disponible sur site ke g donné un pE plu haut) met mon PC ki nest pourtan pas génial a lavant dernière barre verte

Pako
Pako
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:12:10

wakarex: c est normal se sont les configurations minimales pour jouer...minimal signifie bien que ca sera loin d etre comme les videos que tu as vu faut etre realiste :)
En plus personne ne lacheterai s´ils mettaient sur la boite: config minimal 1 giga de ram
proc a 3 ghz chez p4 ou amd 64 3000+:))
carte video 9800 xt conseillée voir x800 si vous le pouvez:)))

c64
c64
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:14:40

D´accord sur un point : il demande une config bien supérieure au premier, c´est pas comparable. Y en a qui vont avoir des surprises après avoir installé leur jeu ^^

wakarex
wakarex
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:14:44

Ah bon!!!!!... et en plus ca parle a 9ans... Merci du renseignement masi di ca m´étonnerai ke t 9ans toi...

Pako
Pako
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:18:48

scuse de te vexer man t as l ame sensible toi :)
( ps: j en ai 26 et je bosse dans l informatique donc je pense pouvoir m exprimer au sujet des configs mais a part ca si ca ne te plait pas je m en balance a un point...)´

wakarex
wakarex
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:21:18

nan masi tinkiète jsui pas du tou véxé ca me faisai rire ke t ecrit 9ans sur ton psEdo et ke tume donne des lecon ( moi aussi jsui dans le milieu depui un certain temp) et entre ns javai un pE deviné ke taV pas 9ans...

Pako
Pako
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:25:56

ok :)
j ai pas vraiment bien rempli le questionnaire, je matte un peu ce forum de temps en temps et la voyant ce topic je me suis inscrit histoire de donner une info a ta question :)
Mais bon ca marchera sur ta config mais les jeux de maintenat sont tellement lourd en texture et ia qu il faut soit mettre tout au minimum ou augmenter la config mais bon le matos est bien chere maintenant...

wakarex
wakarex
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:29:43

ouais c clair ke c bien cher et encore ca a baissé et par internet tu pE avoir des truc pas tro cher...
Sinon je pense ke ca marchera sur mon PC parce ke tt les jeu actuel tourne en 1024*768 ( mème far cry et UT2004(en élevé pour UT)) sof pE etre DOOM3 et encore je lè pas tester

wakarex
wakarex
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:00:01

Bon alor, ce ki lont ( et g limpression ke yen a beaucou aujourdhui sur le forum ) dite vos config et si le jeu marche bien ou pas...

Merci

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:26:59

euh . . pako?? tu l´alimente avec du 12 V ta bete de course ? ton raptor a été a la mer cet été?tu encodes un film pdt que tu joues?tes drivers ati date de juillet 92?

non je dis sa je dis rien , mais sur mon 2000 xp , 512 de DDR333 et une Geforce 4 ti 4400 ( et un dd 7200 ; ) ) sans rien overclocké ni rien, je tourne en 1024*768 a fond , avec certes de très legers ralentissements, mais pas au points de " lager " voir " saccader " , sa reste parfaitement jouable . (c´est plus un pbl software)

Je doute que sur une config comme la tienne, le jeu rame a cause des ressources qu ´il demande..

Si tu bosses dans l´informatique, sa m´étonerai que tes drivers soient pas a jour . .

Une petite défrag du dd peu etre ?

Enfin bref, c´est vraiment un cas isolé, vous inquiétez pas , vous aurez pas besoin d acheter de nvlles pieces si vous avez une config proche de la mienne , vous pourrez jouer pénard aux sims 2 ( c´est pas Hl² non plus ! !!)

wakarex
wakarex
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:43:10

Nan mais c ac un pE le pb de loverclocking mon meilleur pote il a Overclocké son processeur et sa carte grafik a la limite de lextrème et son PC il plante tt le temp

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:46:14

oui, mais si ton pc est stable, ya pas de raison ke sa fasse " ralentir les jeux " , pluto linverse, encor si les sims 2 planter le pc, là ok, mais là il rame . ..

:question:

wakarex
wakarex
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:52:30

Ouais c vrai

Sinon ce ki lont ( et g limpression ke yen a beaucou aujourdhui sur le forum ) dite vos config et si le jeu marche bien ou pas...

Merci

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
15 septembre 2004 à 14:18:46

:up:

La vidéo du moment