Salut!
Julien,si tu es vraiment journaliste ( chose que je ne doute pas),tu es vraiment mal tombé...Ce forum est bien,les gens qui y sont aussi,mais, avec le temps, tout le monde commence à se méfier de tout le monde.
Cause:Depuis plus d´1 an d´attente, plein de mythos sont venus sur ce forum en prétendant que " J´ai les Sims 2!","Je l´ai téléchargé sur eMule!" ou encore " Mon frère travaille chez EA Games et j´ai joué aux Sims 2 hier".
Comme tu le vois,la tention n´a fait que monter pendant plus d´1 an sur ce forum,à cause de petits imbéciles qui prétendaient n´importe quoi...Aujourd´hui,elle est à son paroxisme et,je suis sûr que,jeudi,ca va être la libération,presque comme celle de 1944.(lol)
Donc,le forum de jv.com n´est pas vraiment pret pour ce genre de chose.Les gens y sont chouettes,mais méfiants, et ca se comprend.(Je pense que ca doit etre à peu près la même chose sur tous les forums...)
Voila,j´espère que tu auras mieux compris la situation,ici,ou ce jeu est attendu comme le Messie depuis 1 an,à moins de 3 jours de sa sortie...
PS:Pour ton interview,pourquoi ne la fais-tu pas par MSN,ou quelque chose comme cela? Je pense que ca serait mieux,il y aurait peut etre plus de volontaires...
. ..L´est beau,mon texte,hein? loool