CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de la + haute importance

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:50:19

Comment ça se fait qu´il se retrouve sur le net avant sa sortie? je sais qu´il sort le 14 aux Usa mais si vous connaissez la raison dites là c´est peut être une fuite des vendeurs américains.

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:51:21

rien a foutre ! !! ( un mot : debilus cretinum )

Peter64
Peter64
Niveau 5
12 septembre 2004 à 19:57:03

Legolas, ferme la, le debilus cretinum c´est toi, pour avoir pris le nom de legolas et le 1er n´a pas rapport!
Pour Snake: Ce n,est pas une question de la plus grande importance mais voila:
Partout dans le marché, il y a toujours des taupes, de l´espionnage industriel et des fuites. Malheureusement queulqu´un en a profité et l,a mis en vente libre sur Internet. C´est devenu telleement habituel que peu de gens ne sans occupe malheureusement....

Peter64
Peter64
Niveau 5
12 septembre 2004 à 19:57:38

Et by the way, Cretinus Debilum, c´est 2 mots lol

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:01:32

aaahh peter peter boulet kan tu nous tiens ! ! boulet kan tu nous tiens ! ! boulet kan tu nous tiens ! ! vas chier ptit con vas keske tu reproche a mon nom et c´est quel rapport?

warsh534
warsh534
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:02:38

Peter64 p-e ke c mal piraté mais noublion pas ke lindustrie du jeu nous sorte des jeu pourri, baclé et remplie de bug.... c comme leur rendre la monnaie.... les faire payer pour avoir pris les consomateur pour des cave...

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:03:39

warsh ne tai je pas dit DE DEGAGER ( vivement que je sois modo moi ici -_- )

Peter64
Peter64
Niveau 5
12 septembre 2004 à 20:10:02

Ha! Le snob! Ca c´est frais ch..... ´´ Ne t´ai je pas dit de dégager?´´ Trop drole! Toi modérateur sur ce forum? Dans tes rêves! Dès que le jeu va sortir et que tout le monde l´aura ce forum fondra comme neige au soleil. Quelque uns vont surement rester pour des trucs et astuces et pour des commentaires mais tot ou tard il perimera comme les expansions...

Warsh: C´est pas p-e, c´EST mal... lol. J,avoue que certaines compagnies ont le don de faire des jeux qui ne mérite que servir de murailles de CD mais il ne faut pas généraliser. Souvent pour des jeux il mettent des retouches ( patch) pour améliorer... Mais certain jeux, par respect NE DEVRAIT EN AUCUN CAS, êtes piraté... tel que les Sims 2. Les jeux genre . .. je ne sais pas... tiens, ceux de Barbies, ca, ca mérite d´etre pris gratuitement tellement ca ne doit pas avoir d,action, d´humour et d´amusement...

warsh534
warsh534
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:12:10

legolas tu le sera jamais modo ici car un modo devrait être assé mature.... aprend a faire face au personne a place dessayer de tent débarasser t un lache sa se voit t meme pas capable de sortir un argument de plus de 5mot.... t le genre de tite merde ki se pence bin bon derriere son ordi ( e-thug)

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:14:56

warsh quelque mot : fou moi le camp

Peter64
Peter64
Niveau 5
12 septembre 2004 à 20:19:47

Voila ce qu´il voulait dire lol!

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
12 septembre 2004 à 20:21:34

je sais pas ce qu´il attend karn57 pour l´effacer ce topik.

220992
220992
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:23:03

Karn est déjà très occupé avec les topics de piratages

Peter64
Peter64
Niveau 5
12 septembre 2004 à 20:23:24

Bon point! Je vais lui envoyer un message, de toute facon, Snake a du pourvoir avoir lu la réponse alors ce topic est une blague :)

Prière de mettre au chemin lol

karn57
karn57
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:26:02

legolas1er Posté le 12 septembre 2004 à 20:03:39
warsh ne tai je pas dit DE DEGAGER ( vivement que je sois modo moi ici -_- )

Arrête la branlette, ca vaut mieux. :)

ayane_27 Posté le 12 septembre 2004 à 20:21:34
je sais pas ce qu´il attend karn57 pour l´effacer ce topik.

Excuse-moi, mais je ne passe pas la journée sur le forum. Et je ne peux pas toujours être là quand quelqu´un vient de poster un topic inutile. Laisse-moi au moins le temps d´arriver. :sarcastic:

bate
bate
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:27:40

lol legolas modéro arrete de fumer!!!

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
12 septembre 2004 à 20:30:53

dsl karn mais ça m´énerve les topik où on s´insulte comme ça. c´était pas pour toi que je disais ça. :-(

Peter64
Peter64
Niveau 5
12 septembre 2004 à 20:32:10

C´est vrai qu´on a tendance a pener que les modéro sont la en constance.... Et ou est passer le ´´futur´´ modéro? Il semble avoir eu une overdose lol

profecyy
profecyy
Niveau 7
12 septembre 2004 à 20:36:08

Warsh534
" Peter64 p-e ke c mal piraté mais noublion pas ke lindustrie du jeu nous sorte des jeu pourri, baclé et remplie de bug.... c comme leur rendre la monnaie.... les faire payer pour avoir pris les consomateur pour des cave..."

mais t ki toi pour ouvrir ta bouche et dire ki ya des jeux pourri et baclé, meme si y en a ya toujours des gens pour les aimer et toi kes tu fou sur ce forum ? ??si t aime pas les sims si c un jeux baclé et ki faut le pirater ? kes tu fou la ? ? je suis sur tu seras le 1er a aller l acheter le jeux.

et je ne pense pas ke les sims soit un jeux baclé loin de la, il est tres bo graphiquement ya beaucoup d option et si t aime pas le principe tant pis pour toi

et pour les add ons deja le jeux fait plus de 3 go tu crois qui pouvaient tout mettre dedans et sortir 1 jeux avec 40 cd ? reflechi un peu avant de parler

Peter64
Peter64
Niveau 5
12 septembre 2004 à 20:40:24

Non non non! Il ne parlais pas de pirater CE jeu, mais que certain jeu méritais de l´etre car il l´était...

P-S: Bonne nouvelle! Par bonté de coeur ( ou par pitié je ne sais pas) J´ai trouvé un forum ou notre cher Legolas 1er ( et prions qu´il soit aussi le dernier lol!)
Alors Legolas1er... voici ton forum! Il va avec ta personnalité, et il est tout récent!

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10038-0-0-0-0-0-0.htm

Au plaisir de TE voir faire ta job , le snob :P :)

La vidéo du moment